Lola, tome 2 : Petite, grosse et excitée

Description ajoutée par cdv25 2014-12-19T11:52:11+01:00

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c’est lui qui a commencé !)

J’ai couché avec mon patron. J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre. Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ? Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.

Extrait ajouté par Izap 2015-01-11T00:10:57+01:00

Les toilettes !

J’y file tant bien que mal. Il faut dire que je suis un peu pompette. J’atteins enfin mon but, ferme la porte, vérifie qu’il n’y a personne. Je me cale contre un distributeur de préservatifs et compose le numéro.

Une première fois.

Zut ! Pourquoi les touches bougent-elles toutes seules ?

Deuxième essai.

Quel téléphone de merde !

Troisième essai.

Deux sonneries.

– Hamlish.

– J’ai envie de toi.

Putain !! Mais qu’est-ce qui me prend ?

Je vais pas bien !

– Lola ? dit-il de sa voix si sexy.

– J’ai envie de toi.

Mais bordel, je suis incontrôlable !

Je ne peux pas me retenir ? Et je ne peux pas sortir une autre phrase ?

Je dérape un peu et me rattrape à mon nouvel ami… le distributeur.

– Lola, il faut qu’on parle.

– Je te veux dans ma bouche, et toi, tu veux qu’on parle ?

C’est officiel, je suis folle.

– Bordel, Lola, où es-tu ?

– Dans les toilettes.

– Les toilettes ?

– Oui, à côté d’un distributeur de capotes.

– Tu es bizarre. Tu as bu ?

– Vodka.

– Tu es seule ?

– Non, il y a beaucoup de monde, je suis dans un club.

– C’est quoi le nom du club, Lola ?

– ¿Porqué? ¿Vienes para bailar conmigo?

– Quoi ?

– Digo: ¿vienes para bailar conmigo?

– Je ne comprends pas, Lola, tu parles en quoi ?

– Espagnol.

– Tu parles espagnol ?

– Ça t’excite ?

– Lola, tout ce que tu fais m’excite.

– Alors tu viens me prendre ?

– Si j’arrive à savoir où tu es.

– Je te l’ai dit.

– Non, tu m’as dit « les toilettes », Lola, ça ne m’aide pas. Il faut que tu me dises le nom du club.

– Clandestino.

– OK. Tu es enfermée dans les toilettes ?

– Oui.

– Très bien, tu y restes jusqu’à ce que j’arrive. Je frapperai trois coups à la porte, tu n’ouvres à personne d’autre.

– J’adore les codes secrets.

– Lola, tu ne bouges pas, tu le promets ?

– Je sais pas, j’ai besoin de faire pipi.

– Tu peux, mais tu restes dans les toilettes jusqu’à ce que j’arrive, promis ?

– Promis, mais tu fais vite !

Puis je raccroche.

Il va venir ! Je suis toute contente ! Je fais pipi, une retouche maquillage ou plutôt un carnage maquillage, et achète des préservatifs, beaucoup de préservatifs. J’essaie de les mettre dans ma pochette, mais ça n’entre pas.

Je ne vais pas les laisser là quand même ! J’en case dans mon soutien-gorge, dans l’élastique de mon string, dans mes escarpins, et voilà !

Je suis super protégée contre l’envahisseur !

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-02T17:05:58+02:00

J'adore l'humour de Lola :')

Toutefois on a un peu du mal à croire qu'elle est vraiment grosse, j'irais plus à croire qu'elle est en chair et "bonne" plutôt que grosse.

D'autre part on tarde à découvrir la véritable identité du vrai J Hamlish et c'est un peu lourd.

La fin est relativement bizarre et bourrée de suspense, de ce fait j'attends avec impatience le dénouement *_*

Je recommande :)

Commentaire ajouté par missnuage 2017-04-05T07:41:21+02:00

Ok. Bon là, on part un peu en boulette.

Encore une fois, il y a quelque chose dans l'écriture et dans les personnages qui fait qu'on tourne les pages sans trop de mal. Mais il y a trop de superficialité dans ce livre et franchement, l'intrigue est beaucoup trop tiré par les cheveux....

Commentaire ajouté par juanito1972 2017-03-23T09:59:00+01:00

Toujours dans la même lignée que le premier tome, l'humour et les situations cocasses journalières sont toujours aussi présente. Une petite intrigue en arrière plan est très sympa.

Commentaire ajouté par Gkone 2017-01-31T20:51:32+01:00

Comme pour la première partie, c'est toujours très plaisant, avec l'humour involontaire de l'héroïne principale, Lola. Sa relation avec son boss est toujours aussi chaude, et puis la façon dont Jérémy essaye de se rester aux côtés de Lola, c'est touchant, mais en même temps ça a un côté un peu rigolo.

L'humour est donc toujours présent, mais l'auteur place des éléments "mystérieux" avec ce "code" que le père de Lola semble posséder, et dont on ne sait malheureusement pas grand chose. Ce qui nous donne envie de continuer à lire la suite !

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-01-14T13:48:21+01:00

Beaucoup d'humour dans ce tome et de sex aussi ! J'ai autant aimé ce deuxième tome que le premier ! J'adore les personnages et ce mystère qui tourne autour de Jeremy !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-12-04T22:07:40+01:00

Un tome 1 qui est génial mais un tome 2 qui est encore meilleure. Je ne me lasse du personnage haut en couleur de Lola. Mais une fin qui este vraiment " mystérieuse " on ne sais pas vraiment comment la prendre. Je me suis demandé pendant quelques secondes si je n'avais pas changer de livre.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-27T14:14:47+02:00

On retrouve avec plaisir la suite des aventures de Lola, j'ai vraiment apprécié l'humour et l'écriture un peu déjanté de l'auteur. On passe un bon moment avec ce livre.

Commentaire ajouté par sann51 2016-08-31T10:53:24+02:00

histoire toujours aussi légère, lola me fait rire mais je trouve que ca traine un peu

Commentaire ajouté par violaineb 2016-08-02T08:51:01+02:00

J'ai adoré Lola, elle m'a vraiment fait rire ! Ate de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Pample 2016-05-17T17:40:55+02:00

Toujours aussi drôle et attachante Lola me fait tellement rire !!

On rentre dans le vif du sujet sur la relation Sexy-Fosettes et Lola et j'adore je suis totalement fan. Les scènes érotiques sont très bien écrites et on tombe pas dans le banale et revu.

L'histoire encore une fois finie sur une note de suspens insoutenable si bien que je me suis jetée sur le tome 3.

La relation de ce couple évolue lentement. J'aime beaucoup passé de Jérémie à Lola. On comprend les sentiments de l'un et de l'autre.

En revanche il plane toujours un mystère autour de la famille de Lola et du métier et de la mission de Jérémie. C'est un peu frustrant de ne pas savoir. J'espère en découvrir plus à ce sujet au fur et à mesure.

En plus j'ai comme l'impression que l'auteure veut nous cacher le passé de Lola, ou bien est-ce une tactique pour faire durer le suspens.

En tout cas j'ai adoré encore une fois, je conseille cette saga, toujours autant.

J'ai hâte de lire la suite

Lola, tome 2 : Petite, grosse et excitée

• France : 2015-01-09 (Français)

Naana31 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T13:06:26+02:00
Ananass l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-29T13:13:28+02:00