Lola, tome 3 : Petite, grosse et énervée

Description ajoutée par Fannyanka 2015-02-05T15:53:45+01:00

Moi, c'est Lola. Petite(pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et énervée (vraiment énervée).

Et enchaînée. Dans une cave sombre et humide. Si certaines frétillent à l'idée de se faire attacher/menotter/séquestrer, ce n'est pas du tout mon truc ; d'autant que mon kidnappeur n'a rien - vraiment rien - d'un milliardaire ténébreux façon Mister Grey. Et dire qu'il y a quelques heures (quelques jours ?) j'avais mon propre PDG ultra-canon, mon Sexy-Fossettes rien qu'à moi. Avec lui, les menottes, j'aurais dit oui, oui, oui et encore oui...

STOP ! Focus, Lola, focus ! Je dois absolument sortir d'ici. D'abord parce que Raspoutine m'attend. Et ensuite, et surtout, parce que ça devient vraiment flippant de ne rien comprendre à ce qu'il se passe...

Extrait ajouté par Fannyanka 2015-02-12T10:53:37+01:00

J’aimerais être quelqu’un d’autre en ce moment, mais je ne suis que moi : Lola Morell, petite, grosse et pas courageuse pour deux sous. Comme quoi la génétique, ça ne fait pas tout ! Si ça avait été un de mes frères qui avait été kidnappé, il aurait déjà tout fait péter : sauvé Safia, une armée de bébés phoques en détresse (accessoirement sauté un groupe de pom-pom girls), et bien sûr, il aurait reçu une médaille qui n’aurait que conforté son ego surdimensionné. Mais moi, ben, je sais pas faire tout ça. Je ne sais que chouiner et attendre que l’on vienne nous sauver. Tout ça en croisant les doigts pour que l’autre cinglé ne nous tue pas avant.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-03T14:24:05+02:00

Honnêtement je ne comprends plus rien de l'histoire.

Le caractère de Lola m'a clairement saoulée dans cette partie: tantôt elle le déteste,, veut savoir pourquoi il lui a menti .. et quelques bisous, quelques caresses plus tard elle lui ouvre (déjà) les portes du paradis, vraiment Lola!

La seule chose qui me pousse à continuer c'est l'enquête en arrière plan que je ne comprends pas

Commentaire ajouté par missnuage 2017-04-09T14:25:41+02:00

OK. Bon là, ça part clairement en boulette. On a une histoire bâclée et clairement tirée par les cheveux. Une héroïne qui apparait comme étant de plus en plus ennuyeuse et agaçante et son héros n'est pas mieux.

Sans personnage qui vaille le coup, ni une intrigue décente, on est en droit de se demander pourquoi je continue à lire ce livre?

Je cherche encore la réponse à cette question.

Commentaire ajouté par juanito1972 2017-03-23T10:05:31+01:00

L'histoire de Lola se poursuit mais s’essouffle un peu, mais l'intrigue d'arrière plan permet de passer un bon moment.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2017-01-14T13:50:45+01:00

Beaucoup de suspense avec de l'action à ajouter yess ! Mais malgré tout je me suis un peu essoufflée sur le milieu du tome... J'espère que le prochain va se rattraper !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-12-04T22:25:15+01:00

Un peu déçu par ma lecture après deux bons tomes celui-ci est plus lent, moins joyeux, plus mystérieux. On découvre les personnages sous un aspect différents du début.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-09-27T14:17:59+02:00

L'histoire de Lola se continue un peu plus sur le côté "polar" et ca donne du dynamisme à cette lecture, on ne s'ennuie pas à suivre cette aventure vraiment plaisante.

Commentaire ajouté par violaineb 2016-09-18T15:57:49+02:00

Je me suis un peu ennuyé dans ce tome, mais les personnages sont attachants alors je m'accroche

Commentaire ajouté par sann51 2016-09-05T10:22:59+02:00

tome un peu ennuyeux, on commence sérieusement à tourner en rond, dommage !

Commentaire ajouté par Pample 2016-05-18T15:14:47+02:00

Encore un tome délicieux !! Qu'est ce que j'a pu rire encore une fois c'était un vrai régale de lire ce tome. En plus de cela on commence vraiment à connaître Jeremie

Spoiler(cliquez pour révéler)
ou devrais-je dire Jerry !
. On en apprend aussi beaucoup plus, dans ce tome, sur la famille de Lola également.

C'est un tome moins chargé en sexe mais plus en action agents secrets/flingues/morts/combats et c'est top !

Vraiment j'ai adoré toute l'action, même si parfois j'avais du mal à distinguer le changement de narrateur (soit Lola soit Jérémie).

Je trouve le personnage de Lola tellement attachant ! On s'identifie vraiment beaucoup au personnage et qu'est ce qu'elle est drôle, une vraie bouffée d'air frais cette fille.

Elle est géniale sa personnalité est tellement forte et différente que ça fait vraiment plaisir d'avoir une héroine comme elle. Elle est spontanée et je dis chapeau !

Je ne recommanderais jamais assez cette saga !

Commentaire ajouté par sochrisines 2016-05-17T15:39:47+02:00

Dans la même ligné que les précédent !

Lola, tome 3 : Petite, grosse et énervée

• France : 2015-02-11 (Français)

Ananass l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T09:12:57+02:00