Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 452
Membres
1 006 380

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J’aimerais être quelqu’un d’autre en ce moment, mais je ne suis que moi : Lola Morell, petite, grosse et pas courageuse pour deux sous. Comme quoi la génétique, ça ne fait pas tout ! Si ça avait été un de mes frères qui avait été kidnappé, il aurait déjà tout fait péter : sauvé Safia, une armée de bébés phoques en détresse (accessoirement sauté un groupe de pom-pom girls), et bien sûr, il aurait reçu une médaille qui n’aurait que conforté son ego surdimensionné. Mais moi, ben, je sais pas faire tout ça. Je ne sais que chouiner et attendre que l’on vienne nous sauver. Tout ça en croisant les doigts pour que l’autre cinglé ne nous tue pas avant.

Afficher en entier

Enfant, je n’ai pas eu droit aux vacances « Faisons des tresses au poney et chantons autour du feu ». Non, moi, j’ai eu droit à « Que faire quand on se fait enlever par un terroriste ? » ! Tout un programme, avec toujours la même issue… Je finissais saucissonnée dans les fils barbelés et le vilain terroriste gagnait toujours.

Afficher en entier

Il me semble, de mémoire, avoir vu un cupcake survivant dans le frigo. Je ne peux décemment pas le laisser passer une journée tout seul dans le froid et le noir… Pauvre cupcake… Je lui réserve une tout autre destinée !

Afficher en entier

Je ne mange déjà pas de lapin parce que ça me fait penser à Panpan dans Bambi. Alors tirer sur quelqu’un, je ne le sens pas vraiment !

Afficher en entier

Euh, pourquoi j'ai les jambes écartées, moi ? Mon corps est un sale traître, voilà pourquoi !

Afficher en entier

je suis au bout du rouleau. Je dirais même : au bout du bout du rouleau ! Et y a rien de pire que de se retrouver aux chiottes avec la fin du rouleau de PQ, car quoi que vous fassiez, vous êtes dans la merde !

Afficher en entier

Note pour moi-même: ne plus jamais me faire héberger par Paul et Will, pour cause d’incompatibilité d’humeur matinale. Je plaque l’oreiller sur ma tête pour ne pas les entendre, mais maintenant que je suis réveillée, c’est plutôt difficile.

Afficher en entier

J’ai beau me demander comment agirait l’un de mes frères ou même mon père ou encore ma mère, rien ne me vient. Mon esprit est embrouillé par la peur, l’angoisse, le stress ...

Afficher en entier

On m’a vendu du rêve, du sexy, du mec viril tout droit sorti d’un calendrier… pas du Jerry. À qui dois-je faire réclamation ? Ses parents devaient le détester dès la naissance !

Afficher en entier

Je vais devoir faire plus d’exercices pour galber mon fessier. Finalement, hormis avoir des fesses super canon, ça peut être aussi utile.

C’est vrai que mon popotin n’est pas le plus fin de la Terre, mais j’en suis assez fière. Il a un joli volume (non, ce n’est pas une expression pour dire qu’il est gros !). Ce que je veux dire, c’est qu’il n’est pas gras et flasque, mais rebondi avec un joli volume, résultat de plusieurs années de danse. Mais bon, je ne serais pas contre l’avoir moins gros…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode