Lola (Intégrale), Saison 1

Description ajoutée par Globlectrice 2016-06-27T19:57:59+02:00

Lola : le jour assistante de Natacha dit « le Dragon », la nuit auteur de roman érotique dont le personnage principal « Julia » a une vie sexuelle débordante ... Ce qui est loin d'être le cas de Lola ... Jusqu'au jour où notre héroïne, en retard au bureau pour ne pas changer, rencontre Jérémy Hamlish. Un bel, très bel étalon à la carrure de rugbyman aux cheveux mi-long, aux yeux ravageurs, nouveau patron de Hamlish Entreprise Holding et accessoirement celui de Lola.

Ce dernier ne laisse d'ailleurs pas indifférent notre petite ronde préférée qui fantasme totalement sur ce morceau de viande. Elle va d'ailleurs se changer dans le même ascenseur dans lequel est monté son futur boss ... Séance de voyeurisme garanti... Sauf que Lola est à mille lieu de se douter de qui s'agit il jusqu'au moment d'une réunion où elle réalise sa boulette MONUMENTALE ! D'autant que les employés vont devoir s'entretenir en particulier avec M. Sexy-Fossettes ; surnom personnalisé façon Lola.

Par ailleurs, elle va avoir l'occasion d'expérimenter ce qu'elle fait vivre à Julia dans ces récits, en se rapprochant très nettement de ce beau mâle empli de testostérone. Elle n'imagine même pas un instant que l'objet de ses fantasmes est loin de celui qu'il prétend être !

Extrait ajouté par sassalali 2018-10-23T16:42:02+02:00

Comme dirait mon seigneur et maitre Yoda: "Le courage en toi, tu trouveras."

Il faut vraiment que je regarde moins la télé, je deviens bizarre, je crois.....

La dernière fois, à table j'ai sorti : "La dernière cuisse de poulet au frigo ne survivra, Lola la mangera".

Ensuite, j'ai pris mon air de Dark Vador et j'ai rajouté "Au moment où tu ne t'y attendras pas", suivi d'un rire inquiétant sur lequel je me suis étranglée avec une pâte.

Mouais je deviens bizarre.

Du coup Paul et Will ont caché tous les DVD, de Stars Wars. Ils sont cruels parfois ! En plus c'était pas pire que Matrix, quand j'essayais de faire venir le pain à moi par la force de la pensée ! .

Bon revenons en à demain ou plus communément "Le jour de l'horreur".

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2023-02-14T12:07:05+01:00

Le debut était très prometteur et après tout s'est égaré trop loin dans le délire de l'auteure, où je n'ai plus suivi...

Commentaire ajouté par LucieP 2022-09-01T23:22:51+02:00

J'ai eu un peu de mal à accrocher complètement. Les relations se forment beaucoup trop vites, de même que les sentiments. Le sexe est trop présent. Sinon, livre assez "frais" et drôle !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-03-25T20:37:44+01:00

Une nouvelle relecture pour moi après 2 ans à avoir lâché la dernière page de cette histoire complétement délirante. Une romance, une chick-lit, une histoire girly avec une Lola exubérante, atypique mais complétement sur d'elle (ou presque). Une relecture qui certes ma "gâché" un peu le dénouement, le suspense de cette histoire mais que je ne regrette pas de relire, pour suivre les aventures d'une demoiselle qui se trouve grosse mais qui a un charisme, une joie de vivre qui se transmet.

Commentaire ajouté par Twister2207 2021-11-19T16:02:37+01:00

Les personnages sont très charismatiques. Les raisonnements sont marrants. Il y a une bonne dose d'humour. De l'érotisme sans être vulgaires. Beaucoup de rebondissements. Je recommande vivement cette lecture très sympathique.

Commentaire ajouté par Susu76 2021-06-08T21:25:23+02:00

J'ai été super conquise par cette première saison concernant Lola. Bon sang, comment ne pas l'adorer ! Elle a un de ses humour qu'avec ça, notre journée en devient plus que meilleur. Une rencontre avec Jeremy Hamlish et des échanges à mourir de rire. On aimerait toute avoir un Jeremy Hamlish alias sexy fossette. Nos personnages sont vraiment un pur bonheur. Un livre vraiment rafraichissant. Il nous donne le sourire. Rien de mieux pour avoir une pêche d'enfer.

Une relecture et encore une fois pas du tout déçu.

On trouve ici Lola, jeune française de 23 ans habitant à New York, travaillant dans un grand entreprise de la Finance, elle écrit aussi des romans érotiques sur son temps libre. Un petit bout de femme au mensuration humaine pour une fois, remplit de sarcasme et d'humour douteux, pratiquant le kick boxing comme jamais, et légèrement folle de son chat Raspoutine.

Et dans ce roman, on va connaitre sa folle histoire, car c'est sur elle est timbrée cette histoire.

J'adore cette histoire : drôle, action, drame et amour. Un mélange très réussi.

Malgré des longueurs vers la fin, j'ai sauté quelques passages sachant que je l'avais déjà lu il y a quelques mois. Mais le roman nous garde en haleine, un suspense fort.

Je conseille fortement l'intégrale car sinon c'est plus de 5 livres avec des cliffhanger de malade à chaque fin de tome.

La famille de Lola est vraiment une pépite. Je les adore avec un petit crush sur Damien. Par contre je suis déçu de Safia, elle est expédié vite fait bien fait dans le dernier partie du roman. On comprend pas pourquoi Spoiler(cliquez pour révéler) elle a quitté Matt, enfin on a vite fait une explication. Mais elle est en carton selon moi.

Bref j'adore, je vais surement le relire d'ici quelques années.

Lola est drôle, attachante et complètement délirante. Pas une page ne passe sans un rire et définitivement on aime: son chat, ses gaffes, son humour et surtout sa folie. Une Bridget Jones en version coquine c'est forcément un personnage qui passe bien. On oublie tout des tracas du quotidien dès les premières pages. Certes, ce n'est pas de la grande littérature mais ce mini roman a rempli haut la main l'objectif de nous divertir. Les scènes érotiques sont plutôt dans la lignée des Harlequins: Rien de très violent ni trash. Finalement pas pire (/ni mieux) que les 50 nuances mais on se marre bien!

Commentaire ajouté par Soah 2020-09-11T17:05:46+02:00

Dommage j'ai pourtant bien aimé la première partie avec les délires de Lola et son patron (la scène de l'ascenseur et le cours de Kick boxing).

Ensuite j'ai trouvé que la relation entre Lola et Jerry dérive trop vite sur que du sexe et un scénario rocambolesque.

Bref en lisant le résumé on ne s'attend pas à cette fin et j'avoue ne pas adhérer à Lola, Jerry et la suite.

Commentaire ajouté par Diboo 2020-06-01T10:14:25+02:00

Personnage féminin un peu trop naïve voir même idiote à certains moments. On a envie de la secouer. Mais ça reste tout de même un super livre qu'il m'était impossible de lâcher. Je suis passé par toutes les émotions en le lisant, j'ai rit, pleuré, enfin super je le recommande vivement :-)

Commentaire ajouté par Saskia-Queen 2020-04-18T17:08:53+02:00

Un roman très sympathique! J’ai beaucoup ri! J’avoue avoir eu une préférence pour la première moitié du livre. La romance entre Lola et Jeremy avait vraiment bien débutée, elle me tenait en haleine puis ça s’est un peu essoufflé. Je trouve qu’il y a trop d’informations et de choses qui se passent en même temps dans la dernière partie du livre. Mais dans l’ensemble, une lecture plutôt positive, je la conseille!

Lola (Intégrale), Saison 1

• France : 2015-06-03 (Français)