Lola, Saison 2 Intégrale - Petite, en cloque et complètement larguée

L'intégrale

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). En cloque (j’ai donc officiellement le droit d’être grosse). Et complètement larguée.

Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète.

Comme je ne fais rien comme tout le monde, j’ai décidé d’ajouter à la préparation de notre mariage : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents.

N’importe quel homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres !

De toute façon, s’il lui prenait l’envie de s’éloigner, il aurait intérêt à courir vite. Très, très vite…

Mais… qu’est-ce que c’est que ce truc ! je me demande en voyant une sorte de…

Ça a la taille d’un gros rat, un air de panda ou de hamster…

— Eh ben, alors, c’est le Chewbibi à son papa…

Perplexe, je regarde le père de Lola se baisser et caresser un chien/chat/rat…

« Chewbibi » ?

— C’est votre… ?

Il lève la tête vers moi et m’observe une seconde avant de se redresser et de se diriger vers la maison. Je regarde à nouveau la bestiole et ne vois toujours pas de quel genre d’animal il peut s’agir. Le Chewbibi s’approche de moi, me renifle et se met à grogner. Donc ce machin est un chien !

Je suis un peu déçue de celui-ci, j'ai largement préféré le premier. Mais la lecture a été bien quand même.

On retrouve ici une Lola beaucoup plus triste que dans le Tome 1, circonstances obligent.. Ceci dit, elle a toujours le même humour et j'ai adoré, tout comme le Tome 1.

J’ai bien aimé mais je l’ai trouvé beaucoup moins bien que le premier. Le premier était plein de pep’s de joie de blague et celui là était très sombre ce que j’ai regretté car ce que j’ai surtout aimé dans le premier tome c’est l’humour abondant qui est malheureusement beaucoup moins présent que dans le premier.

On retrouve Lola mais aussi c'est frère hyper protecteur, ses parents et bien-sûr son amoureux Jerry. Mais dans la vie de Lola y a toujours des péripéties, j'ai dévoré cette histoire remplie d'humour et d'amour (pas qu'entre le couple mais aussi fraternelle et parentale.). Je me demande si il y aura une petite suite...sans en dire trop je l'espère

Certains personnages peuvent être approfondie.

encore un tome sympa en compagnie de Lola et sa famille, cette saga Chick-Lit est parfaite pour l'été

Lola et compagnie me font toujours hurler de dire !

Petite lecture pour un moment fun et sans stress pour nous (parce que pour miss Lola c'est pas gagné)

Beau final pour Lola mais je me dit qu'il serait cool d'avoir l'histoire de Damien car à la fin on n'en sait pas plus.

bonjours, je voudrai savoir est ce que celui ci est comme une saison 3 ou est ce le tome 2 de la saison 2 merci par avance pour vos réponse

Une fin de fou furieux! j'ai ris, pleuré, et j'ai eu tellement de mal quand j'ai vu fin. Maintenant je me demande ce que devient Damien, il y aura t-il une suite sur le frangin??? J’espère car ça voudrais dire qu'on retrouvera cette famille de cinglé!

Un moment de lecture sympathiquement drôle avec du stress , des joutes verbales fraternelles et des rebondissements.

J'ai beaucoup aimé retrouver la douce folie de Lola et avoir des nouvelles de Samantha qui m'avait fait bien rire.

Un final au top

Lola, Saison 2 Intégrale - Petite, en cloque et complètement larguée

• France : 2017-09-13 (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T00:03:05+01:00
Gilly l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-10T19:03:38+01:00