Lola, Saison 2 Tome 1 : Petite, grosse et (presque) mariée

Description ajoutée par Maeva2 2017-02-07T09:31:12+01:00

Vous y croyez ? Moi, Lola, je vais me marier. Et pas avec le premier venu, non, avec mon Sexy-Fossettes rien qu’à moi, l’homme le plus hot de toute la planète. En plus du mariage à préparer, j’ai aussi décidé d’ajouter : un déménagement de New York à Montpellier, un bébé qui me transforme en grosse baleine et… la rencontre officielle de Jerry et de mes parents. Un homme normalement constitué se tirerait en vitesse pour échapper à tout ça – et surtout à ma famille de dingues –, mais, heureusement, mon futur mari est tout sauf un homme comme les autres !

— La grossesse, c’est un peu comme la loterie, tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber, reprend ma mère en me servant mon bol de Nesquik et en préparant machinalement des tartines de Nutella. Tu as des nausées ? Des flatulences ? Ce serait fâcheux que, quand tu t’avances vers l’autel, tu ne sois pas bien, si tu vois ce que je veux dire…

— Lola va nous lâcher un vent en marchant vers l’autel, dit Alex en rigolant

J'avais bien aimé la première saison, mais ça n'a pas été le cas pour celle-ci.

Un seul mot me vient à l'esprit : TROP !

Trop de crises, trop de drames, trop d'événements, trop poussé, trop improbable, trop exagéré...

Lola est devenue limite hystérique avec l'excuse de ses hormones de grossesse.

Jerry ça allait même s'il a - encore ! - un secret à cacher.

La famille de Lola, n'en parlons même pas ! Totalement insupportables tous autant qu'ils sont (avec ses frères qui ont la maturité de gamins de dix ans, son frère Damien en particulier qui l'appelle en permanence "la grosse", "le cachalot" et j'en passe. Et personne ne lui dit rien ?!? Et son père, proprement odieux avec le héros !).

Je ne peux du coup que vous conseiller de vous en tenir à la première saison.

On retrouve Lola pour de nouvelles aventures! La lecture est encore une fois fluide et agréable, et l’humour de Lola toujours au top!

On est sûr de passer un bon moment !

Je suis heureuse d’avoir retrouvé Lola.

C’est très cliché mais aussi très drôle! Et n’ayons pas honte! Ce genre de lecture fait parfois du bien

Retrouver Lola n'a pas été une extrême partie de plaisir ...

Entre son père qui est très désagréable envers Jerry et ce dernier qui Spoiler(cliquez pour révéler)semble encore lui cacher un lourd secret, on commence à ne plus voir le bout du tunnel.

Toutefois on passe un bon moment en compagnie de Lola et de sa famille.

Mon Dieu, j'avais complètement oublier qu'une saison 2 devais sortir, du coup, je suis tombé déçu par hasard et je n'ai pas perdue du temps. Lola m'avait manqué, que dire ça comme bien pour cette saison 2.

Vraiment ravie de retrouver Lola et toute la bande dans cette nouvelle saison. Elle est enceinte mais reste toujours la même. Malheureusement ce 1er volume ne se termine pas bien pour elle. Trop hate de lirr la suite des aventures de Lola et son sexy-fossette.

Dans ce premier épisode de la saison 2, Lola est toujours égale à elle même, pétillante de vie, et un tempérament de feu, et ce n’est pas Jerry qui dirait le contraire, ses sauts d’humeur auront tôt au tard raison de lui , faut dire que les hormones n’y sont pas pour quelques choses, comme elle voudrait nous faire croire, on a toujours connu Lola dans cet état de fébrilité mais le bébé qui s’annonce n’arrange pas les choses !

Jusqu’à maintenant tout se passe bien, nos tourtereaux nagent dans une bulle d’amour et de sexe intensifs, les préparatifs de leur mariage, sont à eux seuls, un parcours du combattant mais Lola ne se laisse pas abattre par peu, non du tout, une robe trop petite et moche n’ébranlera pas son flegme légendaire n’est-ce pas Louisa ?

Mais, une ombre fait tache sur leur bonheur, Jerry est très amoureux mais cache de gros secrets qui feront fuir sa raison de vivre, alors rencontrer la famille déjantée de son aimée n’est qu’une goûte dans le puits profond de ses souffrances !

Jerry devrait faire un choix cornélien mais dans les deux cas, il la perdra et s’il sortait de sa vie sans explications ? C’est lâche mais au moins elle ne le haïra pas !

Je retrouve avec plaisir les aventures hautes en couleur de Lola, son langage très fleuri m’a bien manquée ! Comme d’habitude, je lis avidement ce premier épisode tant c’est addictif, un marathon de fou rire et un brin de folie du début à la fin !

Lola & Jerry est un cocktail explosif que je vous recommande de découvrir si ce n’est pas déjà fait, tous les ingrédients sont au rendez-vous pour en faire une superbe lecture, sensualité et volupté parfaitement dosées, de l’humour à volonté et des rebondissements pour épicer cette exquise lecture, sans oublier évidemment le talent fou de Louisa !

Mya

Lola est sur un petit nuage, elle s'apprête à se marier avec l'homme qu'elle aime, Jerry.

Lola, c'est une Bridget Jones, c'est-à-dire une héroïne, maladroite, attachante et gaffeuse et attendrissante. Jerry, lui s'est le héros, mystérieux qu'on a du mal à cerné même si ces sentiments pour notre héroïne sont sincères. Auront-ils une fin heureuse ?

J'ai été happée, captivée, attendris et stupéfaite par leur histoire, je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement, j'ai pestée contre Jerry, pourquoi je dit ça ? À vous de le découvrir en le lisant. J'ai adoré le lien que notre héroïne a avec sa famille, qui sont là pour elle, dans les bons et les mauvais moments.

Une histoire qui m'a énormément plu, dont j'ai hâte de lire la suite et que je ne peux que vous recommandez de lire.

Toujours un humour décapant, des rebondissements et de l'action dans cette suite bien ficelée! Moi qui ne suis pas adepte des suites celle-ci vaut franchement le détour. Lola est toujours aussi déjantée et on se trouve plongés au sein de sa famille hyperprotectrice et barjot, en plein préparatifs de mariage... fous rires garantis.

Après plusieurs mois d’attente, Lola est enfin de retour ! Malheureusement pour moi, ce premier tome n’a pas complètement été à la hauteur de mes attentes. Avis mitigé donc pour l’instant.

Ca y est Lola est dans la dernière ligne droite. Plus que quelques jours et elle sera enfin Madame Jerry Walker. Qui l’eût cru ! Enfin… avant de franchir ce dernier pas, il reste quelques étapes à affronter, comme le déménagement de New York à Montpellier, les derniers préparatifs du grand jour et surtout, surtout la rencontre entre Jerry et sa belle-famille ! Et il ne faudrait surtout pas que Jerry soit intimidé par cette famille un peu dingue et hors du commun qu’est celle de Lola. Mais Jerry n’est pas homme à se laisser impressionner facilement donc tout va bien… Enfin…pas tout à fait…

Donc un premier tome en demi-teinte pour moi. Déjà j’ai eu un peu de mal à me resituer dans l’histoire et les personnages. Après avoir lu la saga sur Samantha, j’étais quelque peu perdue. Ce premier tome reprend au cours du quatrième tome de Samantha. Les deux tomes se déroulent en parallèle. Du coup le suspense est beaucoup moins présent. On connait déjà quelques-uns des rebondissements et on sait aussi que le mariage tant attendu n’aura pas lieu.

Ce premier tome est axé sur la rencontre entre Jerry et la famille de Lola et sur les derniers préparatifs du mariage. On y retrouve une Lola toujours aussi fantasque et déjantée et un Jerry, mal à l’aise.

Fidèle à elle-même, Lola nous offre quelques moments d’anthologie notamment lors de l’essayage de sa robe de cocktail trop petite. Malgré sa grossesse, elle est toujours aussi pétillante et fofolle. Elle n’en rate pas une. Elle est le parfait contraste avec son futur mari qui lui est plus renfermé. Souffrant toujours de ses blessures passées, il est plus en retrait. Il faut dire aussi que l’accueil réservé par le père de Lola n’a pas été des plus chaleureux. Un peu sur la réserve, Jerry parait beaucoup plus taciturne que dans la première saison.

Louisa Meonis joue toujours beaucoup sur l’humour. Comme son héroïne, elle est complètement barjo (mais dans le bons sens du terme). Elle réussit à nous faire passer du rire aux larmes. Son écriture est simple, fluide et drôle. Elle a une sacrée imagination et crée des situations plus farfelues les unes que les autres et qui pourtant pour certaines pourraient être bien réelles.

J’aime bien le fait que ses deux héroïnes, Lola et Samantha, soient liées et que leurs histoires se recoupent même si du coup, il y a moins de surprises.

Un premier tome prévisible, avec des scènes hilarantes, qui aiguise tout de même notre curiosité et nous donne envie d’enchainer avec le second tome.

Lola, Saison 2 Tome 1 : Petite, grosse et (presque) mariée

• France : 2017-02-22 (Français)

NOLEA l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-14T17:01:32+01:00