Lola, Tome 2 : Petite, grosse et excitée

Description ajoutée par cdv25 2014-12-19T11:52:11+01:00

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c’est lui qui a commencé !)

J’ai couché avec mon patron. J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre. Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ? Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.

Les toilettes !

J’y file tant bien que mal. Il faut dire que je suis un peu pompette. J’atteins enfin mon but, ferme la porte, vérifie qu’il n’y a personne. Je me cale contre un distributeur de préservatifs et compose le numéro.

Une première fois.

Zut ! Pourquoi les touches bougent-elles toutes seules ?

Deuxième essai.

Quel téléphone de merde !

Troisième essai.

Deux sonneries.

– Hamlish.

– J’ai envie de toi.

Putain !! Mais qu’est-ce qui me prend ?

Je vais pas bien !

– Lola ? dit-il de sa voix si sexy.

– J’ai envie de toi.

Mais bordel, je suis incontrôlable !

Je ne peux pas me retenir ? Et je ne peux pas sortir une autre phrase ?

Je dérape un peu et me rattrape à mon nouvel ami… le distributeur.

– Lola, il faut qu’on parle.

– Je te veux dans ma bouche, et toi, tu veux qu’on parle ?

C’est officiel, je suis folle.

– Bordel, Lola, où es-tu ?

– Dans les toilettes.

– Les toilettes ?

– Oui, à côté d’un distributeur de capotes.

– Tu es bizarre. Tu as bu ?

– Vodka.

– Tu es seule ?

– Non, il y a beaucoup de monde, je suis dans un club.

– C’est quoi le nom du club, Lola ?

– ¿Porqué? ¿Vienes para bailar conmigo?

– Quoi ?

– Digo: ¿vienes para bailar conmigo?

– Je ne comprends pas, Lola, tu parles en quoi ?

– Espagnol.

– Tu parles espagnol ?

– Ça t’excite ?

– Lola, tout ce que tu fais m’excite.

– Alors tu viens me prendre ?

– Si j’arrive à savoir où tu es.

– Je te l’ai dit.

– Non, tu m’as dit « les toilettes », Lola, ça ne m’aide pas. Il faut que tu me dises le nom du club.

– Clandestino.

– OK. Tu es enfermée dans les toilettes ?

– Oui.

– Très bien, tu y restes jusqu’à ce que j’arrive. Je frapperai trois coups à la porte, tu n’ouvres à personne d’autre.

– J’adore les codes secrets.

– Lola, tu ne bouges pas, tu le promets ?

– Je sais pas, j’ai besoin de faire pipi.

– Tu peux, mais tu restes dans les toilettes jusqu’à ce que j’arrive, promis ?

– Promis, mais tu fais vite !

Puis je raccroche.

Il va venir ! Je suis toute contente ! Je fais pipi, une retouche maquillage ou plutôt un carnage maquillage, et achète des préservatifs, beaucoup de préservatifs. J’essaie de les mettre dans ma pochette, mais ça n’entre pas.

Je ne vais pas les laisser là quand même ! J’en case dans mon soutien-gorge, dans l’élastique de mon string, dans mes escarpins, et voilà !

Je suis super protégée contre l’envahisseur !

de mieux en mieux!!

à second tome à la hauteur du premier, en mieux même je dirais!

Ce que j'ai ri encore! décidément j'adore cette auteure!! même si je n'aime pas ce système de "nouvelles", d'épisodes... Je préfère un livre de 400 pages plutôt que 4 de 70....

Que de rebondissements dans ce tome. Je suis pressée de lire la suite.

C'est déjanté et drôle, dans la continuité du premier

Toujours aussi légère et humoristique, enfin, cette histoire me détend réellement, c’est un très bon point.

j'aime beaucoup cette saga ça se lit hyper rapidement les situation s'enchainent et le style est trés fluide en plus j’aime bien les heroines a fort caractère et avec des formes donc pour moi c'est tout bon

J’ai bien aimé ce tome 2 et la fin nous donne encore plus envie de continuer

Efficace comme le 1er tome, une lecture fluide et simple! Moi j’apprécie l’humour de Lola donc je recommande :)

Idem comme pour le précédent très agréable à lire. beaucoup d'humour tout au long de la lecture. Faciile à lire.

Bien mais

Comme pour le premier Pour ado ou personnes qui ne veulent pas se prendre la tète Lola est encore plus niaise que dans le premier je ne sait pas si je vais continuer a lire les autres tomes a moins qu'on jours il y a tous les tomes réunis car pour le prix sa ne vaut pas le coup

J'adore l'humour de Lola :')

Toutefois on a un peu du mal à croire qu'elle est vraiment grosse, j'irais plus à croire qu'elle est en chair et "bonne" plutôt que grosse.

D'autre part on tarde à découvrir la véritable identité du vrai J Hamlish et c'est un peu lourd.

La fin est relativement bizarre et bourrée de suspense, de ce fait j'attends avec impatience le dénouement *_*

Je recommande :)

Lola, Tome 2 : Petite, grosse et excitée

• France : 2015-01-09 (Français)

domlan l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-14T00:10:34+02:00