Lola, Tome 2 : Petite, grosse et excitée

Description ajoutée par cdv25 2014-12-19T11:52:11+01:00

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et excitée (mais c’est lui qui a commencé !)

J’ai couché avec mon patron. J’ai couché avec mon patron entre des cagettes de poireaux et des sacs de pommes de terre et, bordel, je remettrais bien ça tout de suite. Jérémy est si… et si… et aussi… ! Cet homme est parfait, cet homme est sexy, cet homme est le meilleur amant du monde connu et inconnu. Mais maintenant, il va falloir que je redescende sur terre. Premièrement, c’est mon boss – et c’est mal de coucher avec son boss. Deuxièmement, ça se trouve, je ne suis qu’un plan vite fait genre « je-saute-ma-secrétaire » pour lui. Troisièmement, QUAND EST-CE QU’ON RECOMMENCE ? Non ! Lola, ma fille, ressaisis-toi et arrête de rêver : cette relation n’a pas d’avenir ; alors tu récupères Trouver l’amour de sa vie pour les nuls dans la poubelle et tu oublies le plan de table de votre mariage. Oui, voilà : détermination et euh abstination.

Les toilettes !

J’y file tant bien que mal. Il faut dire que je suis un peu pompette. J’atteins enfin mon but, ferme la porte, vérifie qu’il n’y a personne. Je me cale contre un distributeur de préservatifs et compose le numéro.

Une première fois.

Zut ! Pourquoi les touches bougent-elles toutes seules ?

Deuxième essai.

Quel téléphone de merde !

Troisième essai.

Deux sonneries.

– Hamlish.

– J’ai envie de toi.

Putain !! Mais qu’est-ce qui me prend ?

Je vais pas bien !

– Lola ? dit-il de sa voix si sexy.

– J’ai envie de toi.

Mais bordel, je suis incontrôlable !

Je ne peux pas me retenir ? Et je ne peux pas sortir une autre phrase ?

Je dérape un peu et me rattrape à mon nouvel ami… le distributeur.

– Lola, il faut qu’on parle.

– Je te veux dans ma bouche, et toi, tu veux qu’on parle ?

C’est officiel, je suis folle.

– Bordel, Lola, où es-tu ?

– Dans les toilettes.

– Les toilettes ?

– Oui, à côté d’un distributeur de capotes.

– Tu es bizarre. Tu as bu ?

– Vodka.

– Tu es seule ?

– Non, il y a beaucoup de monde, je suis dans un club.

– C’est quoi le nom du club, Lola ?

– ¿Porqué? ¿Vienes para bailar conmigo?

– Quoi ?

– Digo: ¿vienes para bailar conmigo?

– Je ne comprends pas, Lola, tu parles en quoi ?

– Espagnol.

– Tu parles espagnol ?

– Ça t’excite ?

– Lola, tout ce que tu fais m’excite.

– Alors tu viens me prendre ?

– Si j’arrive à savoir où tu es.

– Je te l’ai dit.

– Non, tu m’as dit « les toilettes », Lola, ça ne m’aide pas. Il faut que tu me dises le nom du club.

– Clandestino.

– OK. Tu es enfermée dans les toilettes ?

– Oui.

– Très bien, tu y restes jusqu’à ce que j’arrive. Je frapperai trois coups à la porte, tu n’ouvres à personne d’autre.

– J’adore les codes secrets.

– Lola, tu ne bouges pas, tu le promets ?

– Je sais pas, j’ai besoin de faire pipi.

– Tu peux, mais tu restes dans les toilettes jusqu’à ce que j’arrive, promis ?

– Promis, mais tu fais vite !

Puis je raccroche.

Il va venir ! Je suis toute contente ! Je fais pipi, une retouche maquillage ou plutôt un carnage maquillage, et achète des préservatifs, beaucoup de préservatifs. J’essaie de les mettre dans ma pochette, mais ça n’entre pas.

Je ne vais pas les laisser là quand même ! J’en case dans mon soutien-gorge, dans l’élastique de mon string, dans mes escarpins, et voilà !

Je suis super protégée contre l’envahisseur !

Vraiment très très chouette cette série !!! On ne s'ennuie pas !!!

Toujours très chouette série, j'aime beaucoup

J'ai autant rigoler que dans le tome 1 ! J'adore lola , même si excitée est peu dire elle a carrément le feu à la petite cullote ! Ce qui est lassant un moment donner mais bon . Mais quelle fin !

Trop vite en besogne, trop axé sur le sexe comme si les personnes étaient incontrôlables. Hormis ça, sympathique comme livre !

J avais lus la première partie il y a un an du coup j ai eu du mal à résister les personnages et les événements.

Lola est un personnage attachant qui s assume malgré le fait qu elle n entre pas dans les’critère de beauté de notre époque

Parfait comme celui d avant.

Trop bien avec beaucoup de suspense. Trop hâte de lire la suite.

On continue les aventures de Lola et de son PDG sexy.. un livre plutôt cette fois ci sous la tendance du sexe en veux tu en voila, nouveau rebondissement et la fin nous donne envie de continuer à découvrir les aventures de cette Lola

de mieux en mieux!!

à second tome à la hauteur du premier, en mieux même je dirais!

Ce que j'ai ri encore! décidément j'adore cette auteure!! même si je n'aime pas ce système de "nouvelles", d'épisodes... Je préfère un livre de 400 pages plutôt que 4 de 70....

Que de rebondissements dans ce tome. Je suis pressée de lire la suite.

Lola, Tome 2 : Petite, grosse et excitée

• France : 2015-01-09 (Français)

Hevitol l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T15:56:16+01:00
Brook92 l'ajoute dans sa biblio or