Lola, tome 3 : Lola agent secret

Description ajoutée par x-Key 2012-03-11T00:20:35+01:00

La nuit, dans ses rêves, Lola est Jane Fond, le seul agent secret du monde au service des enfants, qui sauve l'humanité de la catastrophe des chewing-gums à bulle empoisonnés. Mais quand le réveil sonne, Lola redevient une petite fille comme les autres, et se fait du souci pour sa famille : un journaliste menace de publier un article pas très flatteur sur La Perle du Sud, le restaurant de son papaï ! Avec sa copine Flo (nom d'espionne : Mata Hari), elle décide de le suivre et de s'introduire chez lui. Mission : fouiller son ordinateur et détruire l'article avant qu'il ne l'envoie au journal !Une opération dangereuse, qui se complique un peu plus quand Lola tombe raide amoureuse du fils de son ennemi juré...

Extrait ajouté par La_bledarde 2014-05-09T18:52:17+02:00

(...) et Pascal a tout de suite pris la main de Flo.

- Je connais tout les mots magique! a-t-il annoncé. Kaschambombahosch! Yakirrirschu! Radafzasa! Mais les miracles? Quand Est-ce qu'ils arrivent?

Commentaire ajouté par Mamara 2018-04-11T15:59:35+02:00

Les aventures de Lola continuent ! Je les ai suivies avec rire et plaisir !

Commentaire ajouté par Alicia67 2014-08-29T13:53:15+02:00

Enfin une histoire d'amour qui arrive ! :D Ce livre plaira aux enfants de 10 ans !

Ca a été mon préféré de la série celui-là! Sûrement à cause de la petite histoire d'amour qui se passe. Que voulez-vous? Je suis une romantique, moi! :-P

Lola, tome 3 : Lola agent secret

• France : 2010-09-30 (Français)

sol3402 l'ajoute dans sa biblio or
2016-01-26T13:56:02+01:00