Livres
475 323
Membres
452 938

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lola, Tome 4 : Petite, grosse et au taquet



Description ajoutée par Fannyanka 2015-02-12T21:47:07+01:00

Résumé

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et au taquet (je vous aurai prévenu...)

Il m’aime. Sexy-Fossettes m’a dit qu’il m’aimait ! Je suis joie, je suis bonheur, je suis félicité !!! Bon, évidemment, un tel amour, une telle passion, ne peut pas être aussi simple. Car depuis que Jerry a débarqué dans ma vie, c’est le gros, le très gros bordel. Enlèvements, séquestrations, interrogatoires et chantage, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, c’est le festival des révélations et certaines, au goût amer de trahison, font vraiment mal. Pas le temps de pleurnicher sur mon sort : je dois agir pour sauver ceux que j’aime. Ça tombe bien, le noir de ma tenue de super Lola me fait un corps de rêve.

Afficher en entier

Classement en biblio - 587 lecteurs

Extrait

Jusque-là, ma taille ne m’avait jamais dérangée.

Je me sais petite, mais, ça ne me gêne pas plus que ça. Je ne voulais pas être mannequin, basketteuse ou je ne sais quelle profession qui me pousserait à regretter mon misérable mètre cinquante-neuf. La seule difficulté que représente ma petite taille, c’est pour choper des trucs tels que les boîtes de petits pois au supermarché.

Heureusement pour moi, j’ai de beaux nichons et un visage d’ange, donc je trouve toujours une âme généreuse pour me venir en aide dans ce genre de moments difficiles.

J’ai ce que l’on appelle un charme tout-terrain !

Je suis capable de faire craquer aussi bien la vieille dame avec mon air poupin, la mère de famille avec mon humour dévastateur (ça marche également avec les gays !) et l’ensemble de la gent masculine hétérosexuelle en gonflant les nichons !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Je n'ai pas apprécié la tournure qu'à pris les événements. Je trouve que ça devient trop répétitif.

Afficher en entier
Bronze

Ce quatrième épisode confirme que c’est tout de même un sacré bordel cette histoire, l’imbroglio d’espionnage rallonge la sauce et la dilue, ce n’est pas ce que je préfère dans cette histoire. La fin m’a donné un franc sourire, je verrai à l’occasion pour les suites.

Afficher en entier
Bronze

Un bon tome 4 qui conclut cette charmante petite série plein d'humour et plutôt originale en ce qu'elle réunit des styles très différents

Afficher en entier
Diamant

un tome 4 toujours aussi sympa que les 3 autres cette saga se déguste comme un chocolat un après-midi de pluie, c'est drole et trés chick-lit, dans ce tome ci les révélations pleuvent et bien sur on as un peut rebondissement a al fin qui donne envie de lire le tome suivant

Afficher en entier
Diamant

Dans ce tome 4, l’humour est toujours très présent ce qui est agréable je trouve, et il y a aussi pas mal de rebondissements et surtout des révélations ;) Globalement j’ai vraiment adoré l’histoire de Lola, je recommande vivement !

Afficher en entier
Bronze

A lire juste pour passer un bon moment.

Afficher en entier
Lu aussi

ENFIN !

Je n'en pouvais plus de ce livre -_-

On part d'un tome très bien construit, très "chick-lit" à un semi scénario kidnapping pseudo enlèvement qui tourne #JeSuisUneSuperHéroïneGrosse( quand on veut bien y croire)SauveuseDeLaPlanète ...

J'ai survolé les pages de la totalité du livre.

Très décevant pour ma part.

Afficher en entier
Lu aussi

Ouf! Enfin terminé!

Heu... que dire? le niveau n'était pas très haut dès le premier tome et malheureusement c'est allé de mal en pis.

Le ridicule n'a pas tué notre héroïne malgré nos prières...

Plutôt que d'essayer de faire des rebondissements à ne plus savoir quoi en faire et une intrigue plein d'espions de pacotille, l'auteur aurait mieux fait de rester sur une romance sympathique, entre un patron une salariée petite, grosse et déjantée.

Je regrette le potentiel gâché de cette série. Je ne la conseille malheureusement pas.

Afficher en entier
Bronze

quel dommage, je me suis ennuyée comme c'est pas permis, comme beaucoup de série, pour moi c'est le livre de trop !, autant on avait une histoire avec une lola plutôt décapante... que là je trouve ça part dans tous les sens, ça va vite et on y comprend plus grand chose ; j'ai eu beaucoup de mal à le terminer :-(

Afficher en entier
Argent

Cette série aura été rafraichissante et fort sympatique ! Un gros plus pour l'action qui fait du bien à la série avec Lola en mode warrior très amusante. Par contre la fin ne m'a pas vraiment emballée ! Sérieusement ?!!!!

Afficher en entier

Date de sortie

Lola, Tome 4 : Petite, grosse et au taquet

  • France : 2015-02-26 (Français)

Activité récente

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 587
Commentaires 59
Extraits 9
Evaluations 123
Note globale 7.62 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode