Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lolab : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos
Alfreda Enwy   
Je crois que c'était pas le bon moment pour moi en lisant ce livre. pourtant je suis une adepte des romances, les clichés ne me dérangent pas plus que ça, le probleme c'est que quand c'est une histoire clichée il faut au moins que je m'attache aux personnages et sur ce coup-ci ça ne l'a pas fait.

En soit l'histoire est sympathique, sur fond de drame, un passé lourd, Nate et Kyle étaient mignon ensemble et la relation tissé entre Nate et Dylan était attendrissante mais. parce qu'il y a un mais. je n'ai réussi a m'attacher a personne.

Bizarrement, là ou j'aurais du me sentir émue par Dylan et son histoire personnellement j'ai ressenti qu'une volonté de faire un crescendo d'apitoiement et de drame, j'avais peut-être pas le bon état d'esprit ? ou alors la plume d'Alfreda Enwy ne m'a pas transporté mais plus je lisais plus je trouvais que c'était abusé cette façon de dire que Dylan se battait pour vivre mais au final chaque ligne parlait de "je ne peux pas me lacher, je peux pas l'aimer, je suis pas bien pour eux, je veux pas de ça etc." je comprend bien que son passif est lourd et handicapant pour ses relations amoureuse mais c'était amené de façon trop lourde pour que ça me paraisse touchant ou crédible surtout quand on voit que dès sa première rencontre avec Nate c'est le niagara dans la petite culotte d'un seul coup d'un seul. alors qu'honnetement, vu leur rencontre et sa méfiance naturelle j'ai pas compris qu'elle soit pas en train de flipper
[spoiler]il fait nuit, elle flippe en sortant mais une fois dans la laverie, un mec tatoué de partout débarque, ils sont que deux dans la pièce mais elle remarque uniquement ses jolis muscles et ses fossette trop sexy ? [/spoiler]

pour moi y avait des incohérences dans le récit, un peu comme le drame final que j'ai trouvé très étrange [spoiler]dylan est une femme blessée par les hommes, Nate préfère retourner avec Gina plusieurs semaines et il parle a peine de ce qu'il s'est passé pendant ces semaines-là ? étrange.[/spoiler]

Infinite love c'est clairement une romance qui se veut dramatique mais qui ne m'a pas bouleversé plus que ça. même s'il y avait des passages vraiment mignon (kyle est un amour) et une relation douce et intense j'ai pas forcément été transporté par cette histoire.

par sorello
Endless Night Endless Night
Estelle Every   
J'ai connu la plume de Estelle Every sur Fyctia lors du concours "nuit blanche" et déjà là, son histoire m'avait emballé. J'attendais sa sortie avec impatience! C'est avec un regard neuf que je me suis replongée dans cette lecture. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié et Estelle maîtrise le sujet de l'érotisme, on ne peut pas dire le contraire :) J'ai lu le livre en 3 fois et j'ai eu beaucoup de mal à le lâchée.

Comme expliqué à l'auteur, je trouve dommage que les points de vue change comme ça, pouf! Milan et Valentina méritait à ce qu'on tourne un peu plus autour de leurs personnages.

[spoiler]On se pose des questions quant à la suite, moi je boude Grigori! Je voulais qu'il aille jusqu'au bout avec Oksana mais non,
il l'a pas fait le vilain! Espérons d'en voir un peu plus entre lui et Oksana dans le tome suivant. J'aime beaucoup Milan, bien qu'on ne l'ai pas vu tant que ça, mais pour ma part, Oksana va mieux avec Grigori, on sent les étincelles crépiter en eux. ♥[/spoiler]
Une nuit, Tome 3 : Dévoilée Une nuit, Tome 3 : Dévoilée
Jodi Ellen Malpas   
Voilà une trilogie que j’ai apprécié découvrir et qui m’aura tenu en haleine à chaque tome. Mais il est l’heure de dire au-revoir à Miller et Olivia.
Si il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher à cette trilogie c’est les rebondissements ! Car oui, il y en a quasi à chaque chapitre, ce qui fait qu’on ne sait jamais vraiment ou on met les pieds, on sait juste que ça va faire mal. On pensait avoir découvert tous les secrets de Miller, et bien non, « Dévoilée » nous en livre d’autres … et pas des moindre.
Bref, même si j’ai trouvé le début long, trop long, ben oui, il ne se passe rien avant 7 chapitres, l’auteure a réussi une nouvelle fois à nous rendre impuissantes face aux évènements qui touchent Olivia et Miller. Je pensais l’univers du tome 2 « Le refus » sombre, et bien finalement je m’étais trompé car là c’est vraiment sombre !! On réalise en même temps qu’Olivia que le monde dans lequel évolue Miller et William est dur, impitoyable et que pour s’en sortir il n’y a qu’un seul moyen … la mort !
Alors même si je suis plus mitigée sur ce tome à cause des longueurs et de se besoin perpétuel de se perdre l’un dans l’autre, qui peut très vite devenir agaçant, il n’en reste pas moins que cette romance érotique est toujours aussi belle, passionnée et douloureuse. Et puis nous avons un épilogue comme je les aime !!

En résumé, un final à la hauteur de cette trilogie. Et malgré les longueurs du début, j’ai retrouvé ce qui m’avait fait vibrer tout le long : douleur, peur, violence, confiance, amour et passion.
Il est l’heure de connaitre la vérité sur Olivia et de découvrir tous les secrets et toutes ses surprises que l’auteure nous a réservé.

par coco69