Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lolarose : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence Wait for You, Tome 2 : Jeu d'innocence
Jennifer L. Armentrout   
Le premier tome, que j'avais adoré, était sur Avery et Cam. Ce deuxième tome est centré sur Tess, la soeur de Cam, et Jase, le meilleur ami de Cam.
Suite à une grave blessure qui l'empêche de vivre son rêve, entrer dans une école de danse, Tess est contrainte de suivre des études "classiques". Elle rejoint donc l'école où sont déjà Cam et Avery et un certain Jase, meilleur ami de son frère et son amour d'enfance secret. Après avoir échangé un baiser passionné une année plus tôt, Tess et Jase ne s'étaient plus revus. Les sentiments vont très vite remonter à la surface et une idylle va naître entre ces deux personnages. Le tout nouveau couple devra faire face à plusieurs obstacles qui mettront à mal leurs sentiments naissants.
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est pour moi aussi bon que le premier.
Tess m'a beaucoup plu. Elle est forte, sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Elle a su tirer bénéfice de ce qu'elle a vécu par le passé et s'en servir comme une force pour aller de l'avant.
Jase est également un personnage intéressant. Il est beau, avec des yeux gris qui vous transpercent, un sourire tantôt moqueur, tantôt sincère, un côté mystérieux qui nous plait tant chez nos chers personnages masculins! Il aime sa famille, ses parents et son petit frère Jack, et ferait tout pour eux, spécialement Jack! Bref il m'a fait fondre!
Jamais déçue par cette auteure qui me fait à chaque fois fondre pour ses histoires. J'attends le tome 3 avec impatience.
Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster Beautiful, Tome 1 : Beautiful Disaster
Jamie McGuire   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/04/beautiful-disaster.html

J'ai commencé cette lecture sans être complètement convaincue par le résumé, et pour tout dire je ne pense pas que le résumé rende justice à l'histoire. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a fallu à peine quelques chapitres pour être complètement accro à cette histoire, à lire sans pouvoir m'arrêter avant d'être arrivée à la fin des péripéties de Travis et Abby. Pour moi ça a été typiquement le genre de livre qu'à peine terminé j'ai déjà envie de relire. Je le conseille vraiment à tous ceux qui ont un niveau en anglais leur permettant de lire des livres dans la langue de Shakespeare.

par Althea
Comme un garçon, tome 3 : Bas les masques Comme un garçon, tome 3 : Bas les masques
Jenny   
Aussitôt eu, aussitôt dévoré. Le défi de Charlotte se poursuit dans ce troisième tome, avec de nouvelles difficultés : mais cette fois, ce n'est plus tant l'insistance d'Héloïse qui pose problème, mais celle de son frère Amaury qui a, accidentellement, découvert l'existence de Charlotte. Et ce n'est pas pour rassurer un certain Gabriel, qui commence légèrement à perdre le contrôle de ce qui arrive...
J'ai beaucoup aimé cette suite, hormis certains détails qui manquent de crédibilité ; heureusement, la série est suffisamment réaliste pour passer outre. L'histoire se focalise sur la relation naissante entre Charlotte et Gabriel, relation déjà menacée par de multiples facteurs, malheureusement. On découvre une nouvelle face de Gabriel qui, derrière ses airs calculateurs, cache un manque profond de confiance en lui, ce qui le rend beaucoup plus attachant dans ce tome. Amaury laissera lui aussi tomber son masque en laissant paraître quelques-unes de ses faiblesses (ainsi que son côté gamin qui nous avait été dissimulé jusqu'à présent, soit dit en passant).
Les dessins, l'ambiance et les couleurs sont toujours aussi agréables, avec cette touche manga qui rend certaines cases vraiment très cocasses.
Hâte de lire la suite !

par Shanen