Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lolita143 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Partagez-moi Partagez-moi
Sylvie Roca-Geris   
Voici un livre qui ne restera pas des les annales. C'est clair, il n'y a rien que j'ai pu apprécier dans ce livre: le style d'écriture très impersonnel, factuel, écrit au présent m'a tout de suite fait tiquer.
Ensuite, les transgressions temporelles dans certains passages, on saute d'une action à un temps donné à un autre temps assez abruptement, et ne comptez pas sur des changements de paragraphes pour vous aider.
Les personnages ne sont ni plus ni moins qu'un ensemble de têtes à claques, Amanda la première. Elle se laisse avilir de différentes façons et par différents personnages, ça en devient risible malheureusement. Elle n'a aucune force de caractère et sa tendance à la nymphomanie, même si elle s'en défend, m'a définitivement posé problème. Ne parlons même pas de sentiments, ici il n'y a que des actions brutes et surtout pas de finesse, à aucun niveau. Aucun personnage masculin n'est digne d'intérêt.
Bref, je vais immédiatement faire de la place dans ma bibliothèque. Si vous cherchez de la romance bien écrite, passez votre chemin!

par Celence
Pitié pour leurs âmes Pitié pour leurs âmes
John Searles   
Superbe roman.
Polar ? Fantastique ? Épouvante ? Difficile de le classer, en tout cas un roman qui fait frissonner et qui (chose rare pour les livres de cette catégorie) n'a pas été écrit avec les pieds. L'auteur alterne récit au présent et au passé ; l'histoire de ce couple "chasseurs de demons" nous est racontée par la voix de leur fille cadette qui assemble peu à peu les pièces du puzzle (pour elle même et pour nous) alors qu'elle enquête sur ce double meurtre. Irrésistible page turner, un style fabuleux, vraiment une lecture que je recommande!

par shyn2
La maison sans mémoire / Pour la vie d'une enfant La maison sans mémoire / Pour la vie d'une enfant
Delores Fossen    Adrienne Giordano   
La maison sans mémoire, Adrienne Giordano

Sûr de lui, énigmatique, troublant… Avec ses allures de flic solitaire, Brent Thompson n’a pas mis longtemps à faire chavirer le cœur de la détective Jenna Hayward. Pourtant, sous son apparente force, Brent cache une terrible blessure : lorsqu’il était enfant, sa mère a été assassinée et on n’a jamais trouvé son meurtrier. A la fois soucieuse d’aider Brent et intriguée par ce « cold case » non élucidé, Jenna décide de rouvrir l’enquête et se rend dans la maison inhabitée où s’est déroulé le drame. Là, elle est saisie d’une étrange intuition. Comme si celui ou celle qui avait tué impunément, vingt-trois ans plus tôt, rôdait toujours dans les parages…

Pour la vie d’une enfant, Delores Fossen

Un trafic de nourrissons ! Le cœur broyé par le chagrin, Addison relit la lettre de la mère porteuse à qui elle a fait appel pour avoir sa petite Emily. Ainsi, c’est à cause du sombre commerce dans lequel cette femme a trempé que son bébé a été enlevé… Mais aussitôt Addison se ressaisit. Elle sait qui peut l’aider à retrouver sa fillette disparue : Reed, l’adjoint du shérif. Reed, son ex-fiancé dont elle s’est séparée il y a quelques mois. Mais, avant cela, elle a un secret à lui confier. Un secret qu’elle a gardé pour elle trop longtemps et qu’il est temps à présent qu’elle partage avec lui…

par letty85
Nuits d'enfer au paradis Nuits d'enfer au paradis
Stephenie Meyer    Meg Cabot    Lauren Myracle    Kim Harrison    Michele Jaffe   
J'adore
Comment ne pas aimer un livre ou meg cabot et stéphanie meyer sont présentes. J'ai adoré toutes les nouvelles du livre avec un coup de coeur pour celle de stéphanie qui aurait mérité d'être approfondit. Idéal pour les personnes qui n'ont pas la patience de lire des tome entier et légèrement frustrant pour les autres Quoi qu'il en soit je ne regrette absolument pas mon achat

par thavany
Bienvenue en enfer, épisode 1 : les enquêtes érotiques d'une femme flic Bienvenue en enfer, épisode 1 : les enquêtes érotiques d'une femme flic
Barbara Katts   
Voici ma chronique sur le premier tome de la nouvelle série de Barbara Katts : Les enquêtes érotiques d'une femme flic, Bienvenue en enfer 1 paru chez Numeriklivres.

C'est un texte court mais néanmoins intense.

Nous suivons Sam, capitaine de brigade à la criminelle, très respectée dans son milieu. C'est elle qui mène la danse et tous les flics de son commissariat peuvent en témoigner.

Cette femme de trente-cinq ans a mis du temps à vraiment comprendre ses désirs et à les accepter. Maintenant, elle assume ses envies. Libérée, confiante, c'est une femme forte et dominatrice qui nous livre ses pensées sans tabou.

Dans ce tome 1, Sam ne flanche pas. C'est un personnage fort et touchant, qu'on est heureux de suivre. Une meneuse. Vu le métier qu'elle fait et les horreurs qu'elle voit tous les jours, elle n'a de toute façon, pas vraiment le choix.

D'ailleurs, Sam est sur une nouvelle enquête. Le proxénète Arseni vient d'être retrouvé mort. Vu l'état de son cadavre, et la réputation du cher monsieur, c'est un meurtre. Particulièrement sanglant et violent. Et bien que cet homme méritait de mourir, Sam se lance à la recherche de son meurtrier.

Dans ce livre érotique, il n'y a que deux scènes de sexe, on pourrait croire que cela est peu mais pas du tout. Elles sont très bien décrites et révélatrices. Une est un souvenir et l'autre est différente, je dirais même un peu surprenante. Néanmoins, elles démontrent le caractère « Domina » du personnage principal.

Car oui, avec son caractère de flic, Sam n'aime que les relations où elle peut soumettre son adversaire/partenaire.

Est-ce que l'auteure lui fera rencontrer un homme qui fera basculer tout ça ? Je suis curieuse de le savoir !

Barbara Katts a une écriture très fluide et malgré le nombre réduit de page, nous offre une histoire prenante et qui est, pour le coup, bien trop courte. Ce n'est pas grave, puisque les suites sont déjà disponibles !

Généreuse sur les descriptions de Marseille mais aussi avec ses personnages, elle nous offre un texte riche et une enquête policière intéressante.

Sam, policière toujours vêtue de cuir, nous promet des moments intenses. Je vous conseille donc de lire et de suivre cette Domina qui ne mâche pas ses mots.

par MaddyF
Bienvenue en enfer, épisode 2 : les enquêtes érotiques d'une femme flic Bienvenue en enfer, épisode 2 : les enquêtes érotiques d'une femme flic
Barbara Katts   
Sam empoigne Nadia par le bras, l'entraine vers la porte de l'immeuble tout en ordonnant à Carme de lui ouvrir. Ce dernier pâle come un linge, les pied rivés au sol, le corps secoué par les tractions que Yak inflige à la laisse pour faire le fête à Nadia, ne réagis pas immédiatement.

par anonyme
Bienvenue en enfer, épisode 3 : les enquêtes érotiques d'une femme flic Bienvenue en enfer, épisode 3 : les enquêtes érotiques d'une femme flic
Barbara Katts   
Samantha est toujours aux trousses du tueur de proxénètes. C’est à Niolon qu’elle retrouve la trace de Masha, maquerelle et sœur d’Arseni. Son interpellation, quoique musclée, est un succès. Reste maintenant à la faire parler...
Bienvenue en enfer, épisode 4 : les enquêtes érotiques d'une femme flic Bienvenue en enfer, épisode 4 : les enquêtes érotiques d'une femme flic
Barbara Katts   
Le tueur annonce la couleur : tête de mort pour les condamnés, pièce d’argent pour les autres. Mais quand Samantha trouve dans sa boîte aux lettres les deux messages simultanément, que doit-elle en conclure ? ...

par lolita143
Bienvenue en enfer, épisode 5 : les enquêtes érotiques d'une femme flic Bienvenue en enfer, épisode 5 : les enquêtes érotiques d'une femme flic
Barbara Katts   
L’enquête avance lentement. Plus aucune trace de « l’ange noir » qui continue pourtant de rendre visite aux filles de la rue et fait miroiter l’illusion d’un monde meilleur.

par lolita143
Bienvenue en enfer, épisode 6 : les enquêtes d'une femme flic Bienvenue en enfer, épisode 6 : les enquêtes d'une femme flic
Barbara Katts   
Dernier épisode : Samantha et l'ange noir se sont croisés. Chacune en est ressortie blessée, et la guerre est déclarée. À propos de la série : Marseille : pas un jour sans qu'une personne peu recommandable ne s'y fasse dézinguer par plus méchant que lui. Pas un jour que Samantha, femme flic surnommée La Rouge, ne plonge tête baissée dans cette misère humaine faite de cupidité, de mensonges et de crimes. Femme intelligente et hors du commun, d'une incroyable et redoutable beauté, Sam aime son travail et le fait bien. Capitaine respecté à la Brigade criminelle de la Cité phocéenne, elle utilise toutes les méthodes, légales... et les siennes, beaucoup moins académiques mais tellement plus sexy ! Toujours vêtue de cuir, Sam La Rouge use de ses charmes pour assouvir une sexualité presque sans limite et faire parler les plus récalcitrants. Ne dit-on pas que la fin justifie les moyens ?
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3