Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lolita707 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 1 Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 1
Emma M. Green   
http://pleasantreadings.eklablog.com/

Un livre addictif très agréable et écrit avec un humour qui donne des fou rires mémorables.

L'histoire de Nils et Valentine est très prenante dès les premières pages, et même si la fin est plus ou moins prévisible cela n'empêche pas ce livre d'être dans mes favoris. Même en l'ayant relus une bonne dizaine de fois le charme des personnages est toujours aussi prenant.

Une histoire où se mêle romance, différences sociales, liens familiaux ce qui donne un délicieux cocktail.

Les personnalités respectives des personnages que l'on découvre (très) en détail dès les premières pages pour certains sont juste géniales, on reconnais bien la plume d'Emma Green dans ce livre , qui, une fois commencé on ne peux pas s'arrêter avant de l'avoir terminé!

Je vous le recommande vraiment si vous aimez la romance , la tendresse mais aussi les histoires avec quelques difficultés!

par Lililou82
Cœurs insoumis, Tome 6 Cœurs insoumis, Tome 6
Emma M. Green   
Une série qui va énormément me manquer tellement je l'ai adoré :)))
Un tome 6 génial comme je l'avais espère, des personnages toujours aussi déjantés et formidables bref bravo et merci à l'auteur !!

Par contre j'ai le droit à Mme Emma M. Green c'est quoi cette fin ????? vraiment pourquoi ????
Il y aura une suite rassurez moi !!!!!

par crapaud19
Âmes Indociles, tome 2 Âmes Indociles, tome 2
Emma M. Green   
Certains rebondissements sont un peu gros et sortent de nulle part, mais on veut quand même voir la suite !

par Kouet
Toi + Moi, tome 2 : Envers et contre tout Toi + Moi, tome 2 : Envers et contre tout
Emma M. Green   
Dans ce tome 2, tout s'accélère! Les sentiments sont exacerbés, les événements s'enchaînent et le lecteur reste en haleine en ce demandant comment les héros vont pouvoir arriver à un dénouement heureux après tant de déclarations d'amour et de secrets dissimulés!
Cœurs insoumis, Tome 4 Cœurs insoumis, Tome 4
Emma M. Green   
ATTENTION SPOILER

Nous quittons le couple sur une nouvelle révélation. Suite à ça, Solveig fuit échouant dans une petite chambre tenue par Martha qui va lui lire les cartes. Mais loin de Dante, Sol est confrontée à ses sentiments. Elle va chercher du réconfort là où elle peut avant de revenir auprès de Dante.

A son retour, Dante va lui révéler l'accident, les circonstances sans pour autant que Sol prenne de nouveau la fuite. Elle a le Phoenix dans la peau, dans le coeur et même de gravé dans son âme. S’enchaîne ensuite plusieurs chapitres où ils filent le parfait amour dans leur bulle. Ils font même une superbe randonnée à cheval qui va se solder par un retour à pied, un déluge et le tonnerre s'abattant sur leur tête. Pire encore, une fois dans le ranch, ils vont tomber sur deux agents du FBI qui suivent Dante afin de le faire céder. En effet, Dante est en mesure de faire tomber son père...

En parlant de son père, voilà que le grand Vito fait une entrée en scène très remarquable, très machiavélique avec ses paroles teintées de puissance et d'écrasement envers son fils qui ne baisse pas les yeux... Enfin en apparence, car une fois sur la route, loin de cet homme, Dante craque et cherche du réconfort dans les bras ou plutôt le corps de Sol... Une scène un brin too much mais passons au dessus.

En parlant de too much, je noterai aussi la présence d'un tatouage sur la peau de Dante qui représente Sol, au bout de quelques semaines, c'est un peu trop rapide à mon gout, surtout un tatouage ça reste à vie. Mais bon comme on sait que de toute façon, ces deux là termineront ensemble, plus amoureux que jamais, il n'y a pas beaucoup de risque. L'histoire du bijoux est bien mieux car au moins en cas de souci, il est plus facile de s'en débarrassé...

Un peu trop de clichés à mon goût malheureusement...

Quand à la fin de ce tome, nous laissons nos amoureux ( qui n'ont pas envie d'arrêter leur voyage et de percer leur bulle ) devant le tribunal où durant le procès, ils vont être dans un camp opposé... Ils se promettent que rien ne changera entre eux, s'embrassent pour tomber face aux parents de Preston...

Autant vous dire que ça va faire des remous dans l'histoire. Dans ce tome, on découvre aussi que Preston a bien un enfant, le doute n'est plus permis. Une claque de plus dans la tête de Sol.

Mais la jeune femme passe rapidement au dessus au côté du nouvel homme de sa vie....

Une écriture toujours aussi fluide et entraînante, une Sol aux réactions parfois un peu trop puériles à mon goût, surtout quand elle se lance dans des discours longs et franchement plus drôle au bout d'un moment. Exagération quand tu nous tiens, il faut savoir s'arrêter quand il faut...

J'avais adoré le début avec deux tomes coup de coeur... Je commence à déchanter un peu avec le trois et le quatre. C'est trop facile à mon goût ...

par Vidia
Jeux imprudents, Tome 6 Jeux imprudents, Tome 6
Emma M. Green   
Déjà j'ai horreur d'arriver à la fin d'une histoire, mais pitié pas ce genre de fin, passer par autant d'épreuves pour se terminer ainsi? dites-moi qu'il y a un tome 7 !!!!!!!!! même si on peut deviner, je ne suis pas écrivain et j'ai horreur d'imaginer une fin, chacun son taf mince alors..... moi je lis ;-) ;-)
Jeux insolents Jeux insolents
Emma M. Green   
La fin de [Jeux Interdits] m’avait laissée totalement désemparée. Le final déchirant et les derniers rebondissements du précédent opus m’avait vraiment fait décrocher le coup de cœur pour l’histoire de Liv et Tristan.

J’ai toujours l’appréhension avant de commencer la suite d’une histoire de peur que ce soit un peu la même routine, le même cercle vicieux et bien j’ai été une fois de plus étonnée avec [Jeux Insolents]. Nous retrouvons nos héros, six ans après dans des circonstances un peu sombres étant donné que c’est à l’occasion du décès de Craig, le père de Liv que nos amoureux maudits vont se retrouver.

Si la dynamique de leur couple reste la même malgré le fait qu’ils aient chacun mûrit j’ai trouvé le reste du récit vraiment prenant et je me suis laissé prendre à mon propre jeu du début à la fin.

Liv a passé les six dernières années à Paris aux côtés de son père, mais elle est de retour Key West pour reprendre sa vie là où elle l’a laissée. Difficile de revenir dans cette ville qui lui rappelle tant de souvenirs, aussi déchirants que vivifiants. Elle retrouve Betty Sue, qui sera d’ailleurs encore une épaule solide sur laquelle Liv pourra se reposer. Liv est devenue une véritable femme d’affaire, elle se donne à corps perdu dans le travail pour éviter de trop s’épancher sur sa vie privée…Ou plutôt son absence de vie privée…En six ans elle n’a pas vraiment réussi à tourner la page sur son histoire avec Tristan.

Tristan, quant à lui, n’est plus que l’ombre de lui-même, depuis la disparition de son frère. Il a tout abandonné pour se lancé à la recherche d’Harrison. Six ans qu’il le cherche, il n’abandonne pas et porte le poids de la culpabilité. Tristan n’est plus qu’une coquille vide qui enchaîne les plans d’un soir, il ne fait de promesses à personne, il n’a rien à offrir. J’ai trouvé le personnage de Tristan encore plus émouvant que dans [Jeux Interdits], ici il peut essayer de cacher sa souffrance derrière son masque de mec arrogant mais ça ne prend plus. Il est bien trop marqué et dévasté par son passé pour être encore cet homme sans cœur et sans considération pour ceux qui l’entourent.

On retrouve également Bonnie, les membres de l’ancien groupe de Tristan, les Key Why. Roméo, le collègue et associé du père de Liv est aussi très présent dans cette suite et j’ai adoré son personnage, il est vraiment l’homme de toutes les situations. Il sera vraiment très avenant avec Liv sans jamais aller trop loin pour lui montrer ses sentiments. C’est un homme respectueux et très attirant. Liv va se lier d’amitié avec ses collègues féminines ce qui apporte une petite touche girly à l’ensemble du roman.

Parlons de l’intrigue, le duo d’auteure a réunit nos deux héros sous le même toit et ce pendant un an.. Je vous assure que pour Liv et Tristan cela va paraître une éternité, parce que s’ils se sont retrouvés cela ne veut pas dire que leur idylle va reprendre et que tout le monde sera heureux. Loin de là, nos héros vont devoir affronter de nombreux obstacles avant de pouvoir prétendre au bonheur. L’enquête sur la disparition d’Harry est au centre de l’intrigue et franchement je n’ai rien vu venir. Il faut dire que je ne suis pas forcément très bonne en déduction et en plus j’aime me laisser porter par les histoires et être surprise au moment où les révélations tombent. Les auteures sont d’un sadisme sans limite, elles nous distillent les indices au compte goutte, le dénouement arrive tardivement mais cela ne m’a pas dérangée parce que j’ai profité de chaque moment.

Le couple que Liv et Tristan forme est toujours aussi explosif et dans tous les sens du terme. Ils s’aiment d’un amour qui fini par être destructeur parce que depuis la disparition d’Harry ils sont comme des amants maudits condamnés à ne jamais être heureux. Nos héros vont lutter contre leur attirance, mais je peux vous dire que dans leurs moments de faiblesse la chaleur grimpe à toute vitesse. Ce qui rend l’érotisme si bon dans ce récit c’est la perception des sentiments amoureux que nos personnages ressentent. Leur amour est magnifique, indestructible malgré leur destin. Et ensemble ils vont être plus forts que tout ce qui se dresse sur leur chemin.

En bref, [Jeux Insolents] se conclu sur un beau coup de cœur. Le duo d’auteure a su me faire aimer chaque personnage de cette histoire. Le scénario est tellement touchant, déchirant, beau et sincère. Une histoire d’amour impossible mais pleine d’espoir. Une intrigue à suspense qui m’a pris aux tripes parce que je m’étais énormément attachée à Harry dans [Jeux Interdits]. Liv et Tristan est un couple qui m’aura fait rêver. J’ai adoré m’arracher les cheveux avec leurs provocations et leur joutes verbales horripilantes, j’ai adoré les voir s’aimer et se déchirer en ayant toujours cette notion d’amour éternel. J’ai adoré les scènes so sexy qui m’ont donné de nombreux coups de chaud, merci les filles pour l’économie de chauffage ^^ Une série qui restera gravée dans mon cœur.
Cœurs insoumis, Tome 3 Cœurs insoumis, Tome 3
Emma M. Green   
On entre dans le vif du sujet..
La fin nous laisse vraiment sur les fesses
J'attends le tome suivant avec impatience...
Jeux imprudents, Tome 4 Jeux imprudents, Tome 4
Emma M. Green   
La fin du précédent volume m'avait laissé un goût amer. Tristan, personnage emblématique des "Jeux" de Emma M. Green m'avait fortement déçu par son comportement. Son rejet envers June avait été dur, Tristan avait laissé sa douleur et son instinct de protection parler. Je me suis mise naturellement du côté de June, qui, quant à elle, agit sous l'impulsion de son amour pour Harry - et également sous l'influence de son instinct de protection.


Rejetée, incomprise, triste et en cavale, June est désespérée mais n'abandonne pas son Harry pour autant. D'ailleurs, plus jamais elle ne pourra le laisser, elle l'a enfin retrouvé et compte bien rester à ses côtés.
Son ange gardien, ou plutôt ses anges gardiens, veillent toujours sur June, elles sont toujours là pour la défendre, affrontant même le caractère sauvage et impulsif de Tristan. June s'est complément fait accepter par Liv et sa grand-mère, encore une preuve que sa solitude est terminée......

Des tensions vont naître au sein du clan Quinn. Alors que Tristan souhaite voir June s'éloigner d'eux, Harry lui panique totalement à l'idée que la jeune femme parte. Donc lorsque les deux frères vont exprimer leur désaccords, c'est encore plus virils et sauvages qu'ils vont nous apparaître. Mais même si l'ambiance est à la dispute, protéger sa famille est tout ce qui importe aux deux hommes qui sont traumatisés depuis le drame qui s'est produit il y a toutes ces années.

Dans cet épisode, on ressent la présence dans l'ombre de certains personnages. Bon il y a cette sadique de Saddie, prête à tout pour récupérer Harry, puis il y a cet individu menaçant, faisant parti du passé de June et envers qui elle a une peur panique - une peur incessante qu'il la retrouve... et à ce moment là, ça sera soit lui, soit elle....

Mais avant de nous faire tomber dans cette partie que j'appréhende beaucoup, les auteures nous font profiter des moments de bonheurs et d'insouciances de leurs personnages. J'ai eu l'impression que ces moments étaient le "calme avant la tempête" mais ils sont bien mérités donc sur l'instant présent vaux mieux en profiter car impossible de savoir combien de temps cela va-t-il durer.

Du côté de l'attirance entre June et Harry, elle est de plus en plus en plus présente, de plus en plus palpable. Harry a mis son cœur a nu devant June, avouant ENFIN se qu'il ressent. Ses regards et ses gestes expriment ce qu'il a dans le cœur, il faudrait être aveugle pour ne se rendre compte de rien..... mais cette partie là doit rester secrète
Cinquante nuances plus claires Cinquante nuances plus claires
E.L. James   
WAAAAAAAAAAAAAOUUU !!! Cette triologie est juste incroyable. Le premier tome est surtout concentré sur le sex, le 2e un peu moins, on comprend un peu plus qui est vraiment Christian, et enfin le 3e est centré sur leur amour et sur comment ils font tous les deux face a leur mariage et au fait qu'Ana soit [spoiler]enceinte[/spoiler]. Bref, en gros jai été dechirée quand j'ai terminé ce livre. Ils vont tous me manquer, Taylor,Mia, Kate, Elliot... All of them. Et la fin... je suis sur qu'elle n'aura jamais pu être meilleure. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part que cette triologie m'a marqué plus qu'autre chose, surtout lorsque petit à petit on apprend à comprendre et connaître les personnages profondement, à connaître Christian. Waou. A lire avant de mourir.

par zizou4