Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lolita707 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Programme des épouses interstellaires, Tome 9 : L'Enfant secret de son partenaire Programme des épouses interstellaires, Tome 9 : L'Enfant secret de son partenaire
Grace Goodwin   
J'ai dévoré ce livre. Est-ce parce qu'il y avait un enfant dans l'histoire, ce qui est rare dans cette série. Mais j'ai été ravie que Natalie Montgomery soit un personnage qui s'implique à fond dans cette relation extraterrestre et de Roark qui ne pense pas à seulement donner la fessée et dominer. Deux charmants personnages qui admettent immédiatement leur attirance et le lien fort entre eux.
Quelques scènes de baise, de suspense et un traître en bonus.

par Suzanne55
My Dominant Boss My Dominant Boss
Chloe Wilkox   
Un avis + détaillé -> https://wp.me/p6618l-fy8
[JULIE]
My dominant boss est une romance New Adult qui traite de sujets déjà vus et pourtant elle a réussi à me captiver, me prendre dans ses filets. Et NON, ce n’est pas du tout une redite d’un certain Monsieur Grey !!!!!
[...]
L’auteur arrive à créer une relation tendue, passionnante et passionnée entre Lake et Jarden. Il est vrai que le milliardaire torturé, control-freak et adepte du BDSM n’est plus une nouveauté pourtant, le combo marche car l’histoire est bien écrite avec un style dynamique, très axée sur les émotions et la passion.

Le personnage de Lake est novice et mais pas naïve, avec des principes et des idéaux qu’elle défend avec conviction, elle ne s’oubliera pas en chemin, tout en emportant Jarden dans sa lumière et ses couleurs.
[...]
Toute la passion, la tension sexuelle, la contradiction des sentiments qui les animent, transparaîtra dans chaque phrase, c’est le talent de Chloé Wilkox. Certaines scènes sont bouleversantes de vérité que j’ai eu l’impression de les vivre.
[...]

En tout cas j’ai vraiment passé un agréable moment chargé d’émotions, de sensualité, d’érotisme, de tensions en tous genres. Cette histoire aurait pu être du déjà vu, mais pas du tout car Chloé Wilkox, dont j’adore la plume, a réussi à rendre cette romance attractive et grâce à des personnages profonds, complexes et passionnés. N’hésitez pas à vous lancer dans cette lecture !
Programme des épouses interstellaires, Tome 10 : La Fièvre d'accouplement Programme des épouses interstellaires, Tome 10 : La Fièvre d'accouplement
Grace Goodwin   
J'ai bien aimé ce tome. Comme les autres il est centré sur le sexe mais l'intrigue est sympathqiue
Programme des épouses interstellaires, Tome 11 : Ses partenaires Viken Programme des épouses interstellaires, Tome 11 : Ses partenaires Viken
Grace Goodwin   
Quelle histoire! J'ai accroché du début à la fin. Quel suspence! Qui était le traître, le découvrir a été tout une surprise. C'était pas le personnage que je soupçonnait. L'auteur m'a bien bluffé. Et j'ai même eu des larmes avec Isabella. Ce qui est rare avec cette série.
Quelques scènes torrides, mais avec trois beaux mâles, c'est compréhensible.

par Suzanne55
Wipe Me Wipe Me
Alex Camarone   
Le résumé avait l'air prometteur, les personnages intéressants.

Une fois de plus je me retrouve avec une histoire survolé, des personnages qui ne sont pas approfondies et j'ai l'impression de lire une caricature.

L'écriture est trop adolescente pour moi

par Julie-82
Séduite par le maître vampire Séduite par le maître vampire
Chris Lange   
Une Histoire avec du potentiel mais où tout va trop vite. Les personnages et leurs personnalités auraient dû être développés.
C'est pour moi une nouvelle et non un roman.

par allexye
Playboys, Tome 3 : Smoking & layette Playboys, Tome 3 : Smoking & layette
Jane Graves   
UNE BONNE TROUVAILLE !

C'est un livre qui se lit très vite, plein d'humour et de situation caucasse...
Dans ce livre, ous avons deux personnages complètement différent qui s'agace mutuellement mais qui ne peuvent se passer de l'autre.
Une situation arrive si vite et engendre de grandes complications qui fait qu'ils se détesteront, mais s'aimeront en meme temps les emmenant dans des situations comique...

Bref, on ne s'ennuie pas ! un très bon livre jeune adulte / adulte

par naiky
Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy
Erin McCarthy   
Carrément génial.
Une histoire d'une grande simplicité mais qui a su être addictive dès les première pages.
J'ai craqué pour Elec... si tous les hommes pouvaient prendre exemple sur lui....


par Adèle
Fast Track, Tome 3 : Carrément dingue de toi Fast Track, Tome 3 : Carrément dingue de toi
Erin McCarthy   
A quand une sortie en France!!? Je suis vraiment trop impatiente!! Connaissant le caractere se Suzanne, je sens que je vais bien m'amuser XP

par charliee
Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love
Erin McCarthy   
Décevant : Kendall Holbrook est la première femme à faire son entrée aux Cup Series. Passionnée par son métier, elle doit faire encore plus ses preuves dans cet univers masculin du Stock Car. Elle se retrouve dans la même écurie qu’Evan Monroe, ce pilote qui lui a brisé le coeur il y a 10 ans… Un tome largement en dessous des autres avec une Kendall particulièrement gonflante. L’histoire se lit mais est assez fade si on fait abstraction des scènes croustillantes. Dommage.

par Folize