Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LolitaChouTk : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Diabolic Garden, Tome 1 Diabolic Garden, Tome 1
Ichigo Shiraki   
L'idée est si originale ! Les personnages sont trop bien dessinés et leur style reste unique ! Par ailleurs, il y a, dans ce manga, un mélande d'actions et d'humour qui ne laisse pas indifférent. Série, courte mais à suivre !

par Azamoon
Diabolic Garden, Tome 2 Diabolic Garden, Tome 2
Ichigo Shiraki   
J'ai trouvé ce livre aussi bien que le premier, seul l'absence de Kotone m'a légèrement perturbé et déstabilisé (moi qui pensais que c'était LA personnage principale du manga...) mais j'ai tout de même beaucoup apprécié.

par Nikora
Diabolic Garden, Tome 3 Diabolic Garden, Tome 3
Ichigo Shiraki   
Ce tome final et génial. On retrouve Rose Noire, la mangaka du premier tome. Sa robe pour son couturier préféré est juste magnifique!

par Ignis
Lost Paradise, Tome 1 Lost Paradise, Tome 1
Tôru Naomura   
L’histoire est originale et très bien menée. J’ai tout de suite accroché, on se prend à l’intrigue, avec cette étrange école, et on est à fond avec les personnages, même les filles qui se laissent faire et jouent les parfaites esclaves, on a parfois envie de leur foutre des baffes et que l'héroïne est d'une naïveté exaspérante. Mais elle est tellement enthousiaste à l’idée de secourir toutes ces filles qu’on ne peut pas lui en vouloir. Elle risque de s’attirer encore beaucoup d’ennuis, à donner sa confiance à n’importe qui. J’ai tout de suite su que "Karin" n’était pas net. Les autres lui ont fait remarquer, qu’à Utopia, elle ne risquait pas de trouver un garçon sympa, et je me doutais que [spoiler]lui et le type masqué n’était qu’une et seule personne.[/spoiler] C’est clair, c’est vraiment tous des enfoirés les mecs, à un point où on se demande s’ils le font pas exprès. Être machos ok, mais y’a des limites. Là les filles elles sont même plus considérées comme des objets, elles sont en dessous de tout. Personnellement, j’aurais pas pu rester dans un endroit pareil.
M’enfin le système du jeu et tout, c’est sympa comme concept. Je m’interroge aussi sur Ix, qui l’a aidée la première fois et qu’on n’a plus revu après. Et aussi où tout ça va mener. Ce premier tome a un énorme potentiel, on verra bien par la suite.


par Jenna95
Lost Paradise, Tome 2 Lost Paradise, Tome 2
Tôru Naomura   
J'ai dévoré les deux premiers tome chez une amie et c'est vraiment un très bon mange. J'adore l'héroïne en chevalier servant, ça change des filles faibles et neuneu que l'on rencontre habituellement dans les shonens. Les filles qui sont à ses côtés aussi sont fortes à leur manière, même la petite Tomoko.
Le suspense est vraiment bien mené et on ne peut que s'interroger sur ce que cherche vraiment L (d'ailleurs je me demande si ce personnage n'est pas un hommage à Death Note avec son nom et le fait qu'il est toujours une pomme), qui est réellement X mais aussi sur Tsuki qui semble avoir un rôle non négligeable sur le "bug" du jeu.
Sans oublie des allusions yuri et yaoi qui, je l'avoue, me font apprécier encore plus cette série.
Bref, une bonne série je suis impatiente d'avoir les tomes suivants
Lost Paradise, Tome 3 Lost Paradise, Tome 3
Tôru Naomura   
Toujours aussi bien, ora n'a toujours pas compris pour Karin, m'enfin faut dire qu'on ne l'a pas vu beaucoup du manga. Mais l'histoire a vraiment bougé, on passe des révélations étonnantes [spoiler]genre Tsuki, possession de El, je m'y attendais pas, même si vrai que c'était bizarre qu'ils n'aient pas dit plutôt qui la possédait, ça explique tout[/spoiler] et un nouveau tournant pour l'histoire puisque voilà Sora qui se trouve un nouveau but, récupérer les six armes qui possèdent un symbole. Un nouveau personnage vient s’additionner, qui semble aux premiers abords odieuse mais finalement cette fille a autant de charmes que les autres, voire plus. Et on voit certains membres du conseil, avec l'autre taré qui torture les filles.
Toujours pas d'éclaircissements sur le rôle de la fille masquée, encore une fois, elle a fait une apparition éclair.

par Jenna95
Lost Paradise, Tome 4 Lost Paradise, Tome 4
Tôru Naomura   
Une fois de plus, j'ai adoré. Même si on découvre l'identité de la fille masquée (un poil étonnée, je m'attendais à un nouveau personnage) le mystère s'épaissit, et j'aimerais vraiment connaître les motifs de El, je dois bien dire qu'ils me dépassent totalement. Une nouvelle fille débarque, et elle ne manque pas de vitalité non plus, elle pourrait faire une bonne tueuse en série j'imagine.
Ce que je trouve extra c'est que Sora arrive à raisonner, même ceux qu'on pourrait penser irrattrapables. Comme le taré qui torture les filles (bon malgré tout, je l'aimais bien ce gars) ressemblait presque a un type normal, même humain. Dommage qu'il ait fini comme ça.

par Jenna95
Lost Paradise, Tome 5 Lost Paradise, Tome 5
Tôru Naomura   
Ce tome est étonnant, ça change un peu, dans la mesure où Sora a perdu toutes les filles. C'est assez surprenant de les voir séparées même si elles continuent toujours à lui faire confiance comme elles l'ont toujours fait. Bon, il lui restait Yuki, et finalement ça lui a plutôt servi. [spoiler]C'est marrant, Sora est proche de toutes les filles, alors c'est dur d'imaginer une histoire avec l"une d'entre elle, mais elle irait bien avec Yuki je trouve[/spoiler]
L'histoire a pris un tournant inattendu, et Sora a presque fait plier Shoujou (bon avec l'aide de Yuki, m'enfin...) Et même si l'histoire commence à prendre sens, je continue à me poser des questions. Parce que El est souvent comme ça, on a l'impression qu'il aide Sora, et à l'instant d'après on se dit qu'on se méprend. En tout cas, je me demande ce que la fin va bien pouvoir donner.

par Jenna95
Lost Paradise, Tome 6 Lost Paradise, Tome 6
Tôru Naomura   
Une fin exceptionnelle, peut-être le meilleur de la série. Bon forcément, fallait éclaircir toutes ces questions, mais c'est fait d'une façon... Géniale. Je ne m'y attendais pas du tout, avant de lire ce tome, j'étais complètement à côté de la plaque niveau histoire. Finalement les "méchants" n'étaient pas vraiment méchants. Bon pour ça, on s'en doutait. Mais c'est fort comment tous ces gars qui étaient horribles avec les filles sont devenus des types sympathiques et amis avec une fille pour presque chaque personnages importants. Le coup de refaire l'histoire était bien trouvé, et je n'ai compris le concept qu'à la fin. Dommage qu'on n'ait pas vu la bataille finale, ça aurait dû être sympa. Leur happy end est bien trouvé.
[spoiler]Bon, on voit à quel point Tsuki est complètement dérangé. Ok, pour le masque de Karin, je n'aurais jamais cru que c'était elle qui l'avait défiguré à ce point quand même. [/spoiler] Mais c'est bizarre que Sora ait oublié cette partie de sa vie, j'ai toujours pas compris pourquoi. Qu'elle ait oublié un truc, ok, mais elle aurait dû se souvenir de Karin, non?
C'était mignon la fin, avec le coup du mariage.

par Jenna95
Rozen Maiden, Tome 1 Rozen Maiden, Tome 1
Peach-pit   
J'ai pris ce tome tout à fait par hasard, voulant apaiser ma soif de lecture de manga. Je mentirais si je disais que c'est autre chose que la couverture qui m'a attiré : elle est superbe et les premières pages sont très esthétiques.

Etant donné que je ne savais pas à quoi m'attendre, je ne peux pas dire que j'ai été déçue. C'est mimi, les graphismes sont réussi, doux même, je dirais. Mais je n'ai pas accroché pour autant : l'histoire est trop enfantine à mon goût et je ne me suis pas laissée importer par le mystère (un peu fouillis d'ailleurs). L'idée des poupées est sympa, mais ce n'est pas pour moi !