Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LolitaChouTk : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Afterschool Charisma, Tome 3 Afterschool Charisma, Tome 3
Kumiko Suekane   
L’histoire a mis un moment avant de vraiment démarrer, pendant plus de la moitié du tome, j’ai cru vraiment que ce tome ne nous avancerait à quasiment rien, à part la question de l’identité de Shiro, mais bon, c’était pas vraiment la peine de passer trois plombes là-dessus. Je comprends qu’il se pose des questions, tout ça, mais là, c’était un peu long.
Et au final, l’histoire a pris une tournure bien plus intéressante lors du gala, avec enfin de l’action, une attaque, un bain de sang (ou presque) et des découvertes inattendues sur l’identité des « méchants ».


par Jenna95
Akari - Hadashi no aitsu, tome 3 Akari - Hadashi no aitsu, tome 3
Rie Takada   
L'histoire suit son cours et la relation évolue au fil de l'eau. Sans trop de grande surprise car nous sommes dans le code des shojos mais l'histoire reste attachante

par Elinaewen
Afterschool Charisma, Tome 4 Afterschool Charisma, Tome 4
Kumiko Suekane   
Avec la bataille du tome précédent, je sentais bien que les choses allaient se calmer, et en effet, on bouge pas trop dans ce tome, bon le peu d'éléments nouveaux est intéressant, mais je ne dirais pas que c'est le meilleur de la série pour le moment, d'autant qu'on n'a pas encore le bilan complet des pertes [spoiler]on a au moins Jeanne qu'est morte, mais pour le reste, c'est un peu flou[/spoiler]
Par contre, le truc qui m'a frappé c'est que [spoiler]maintenant, c'est à Hitler de péter un câble.[/spoiler]

par Jenna95
comment je me suis fais adopter comment je me suis fais adopter
Tamaki Kirishima   
J'ai beaucoup aimé ce tome ! d'abord parce que ça me permettait de revoir des personnages que j'avais apprécié dans d'autres tomes, ensuite parce que l'auteur est parvenu à me faire ressentir énormément d'émotions. J'ai donc été complètement happée par l'histoire, les histoires et je n'ai pas décroché du tome jusqu'à la fin.
Il y a toujours ce problème de proportion chez les personnages au niveau du dessin, qui est assez gênant mais comme ça ne s'améliore pas, j'ai peu d'espoir de voir disparaître ce défaut un jour.
Bref, ravie d'avoir pu lire d'autres histoires du même univers !
Akari - Hadashi no aitsu, tome 1 Akari - Hadashi no aitsu, tome 1
Rie Takada   
L'histoire est moyenne, je ne suis pas trop fan des graphismes.

Bref je vais voir avec le tome 2 mais pour le moment je ne suis pas fan du tout...
Akari - Hadashi no aitsu, tome 2 Akari - Hadashi no aitsu, tome 2
Rie Takada   
Mêmes défauts que pour le tome 1, un scénario moyen et pas très original, des dessins pas très beaux.

Une déception au niveau de la qualité du scénario et des graphismes qui ne sont pas captivants et ne nous font pas accrocher au titre.
Afterschool Charisma, Tome 1 Afterschool Charisma, Tome 1
Kumiko Suekane   
Enfin une thématique intéressante abordée ici, le clonage, mais pas à travers n’importe quels clones ! Nous trouvons ici des personnages historiques importants, tels que Mozart, Sisi, Elisabeth d’Angleterre, Hitler, Marie Curie ou encore Freud. Un seul élève est différent, (sous entendu n’est pas un clone) il s’appelle Shiro et est le fils d’un scientifique qui travaille là.

Tous ses personnages transitent dans une académie où tout semble assez paisible chacun tentant de ressembler le plus possible à son original, jusqu’au jour où l’un des clones est assassiné lors d’un discours politique. Je vous laisse deviner quel clone, c’est plus rigolo….

Que dire de ce premier tome ? Pour le moment il est surtout très introductif, il place les protagonistes de l’histoire, et on comprend qu’il y a quelque chose de dérangeant voir machiavélique derrière cette académie. Bref, la série n’est pas encore un coup de cœur pour moi mais je lui mettrais néanmoins une bonne note pour la qualité des dessins et la finesse des traits, que j’apprécie beaucoup dans un manga. De plus on sent que l’histoire démarre en douceur pour se complexifier par la suite.

par Alchmea
The President is produced by my color The President is produced by my color
Jun Kusuki   
Encore un recueil de nouvelles.
La première et principale nouvelle nous présente des personnages assez sympathiques mais l'auteur n'approfondit pas leur psychologie ce qui est dommage. Pour autant ça ne gâche pas la lecture et l'histoire reste entrainante et intéressante.
Les autres histoires sont plutôt correctes, celles de l'étudiant en médecine et du secrétaire auraient sans doute mérité un peu plus de développement mais bon, ce sont des nouvelles, c'est le choix de l'auteur :3
par contre, vraiment dommage que les relations amoureuses se développent si rapidement... j'aime bien quand c'est un peu plus lent ^.^
Les dessins sont réussis mais on a parfois du mal à différencier les personnages et cela complique la lecture. Et puis, il n'y a pas beaucoup de détails ce qui laissent des pages blanches et on est pas marqué plus que ça par l'ambiance générale du tome.
Akari - Hadashi no aitsu, tome 6 Akari - Hadashi no aitsu, tome 6
Rie Takada   
Je pense que ca va être le dernier de la saga que je vais lire j'ai passé un bon moment à lire ce manga mais c'est un peu répétitif

par audrey91
Akari - Hadashi no aitsu, tome 5 Akari - Hadashi no aitsu, tome 5
Rie Takada   
Ca reste une lecture simple mais du fais qui a un triangle amoureux peut être un frein pour plusieurs lecteurs

par audrey91