Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LolitaGarrett : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Cooper Training, Tome 2 : Calvin Cooper Training, Tome 2 : Calvin
Maloria Cassis   
Déjà simple vu, vraiment dommage.
Je commence à donner mon avis à la moitié du livre, chapitre 22.
J'accroche moin. Il ne se passe pas grand chose entre les 2 persos principaux.
On sent que Calvin cache quelque chose.
Au chapitre 28 tout dérape.
On apprend le secret de Calvin, et coment il rejette la faute sur Erin c'est dur.
Vers la fin on adore plus. Calvin a encore pété un cable. Erin vient pour avoir une explication et il l'a rejette comme une moin que rien.
Puis pas de nouvel pendant 1 mois avant la réapparition de Calvin dans la boutique d'Erin, et il lui révèle ses sentiments.
Alors qu'elle s'est avouée être amoureuse de lui elle le rejette quand il avou q'uil l'aime. Pas logique.
Et le lendemain elle craque déjà.
Epilogue court.
Peut être une suite avec Henry et Maddy.
Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien
Laura Kaye   
Si on a lu les 2 premiers tomes on est obligé de lire le 3 et ainsi de suite car l'intrigue court sur toute la série. On approfondie un peu l'intrigue, de nouveaux éléments sont découverts. Pour les 2 persos principaux on va dire, Derek est génial. J'avais hâte de savoir comment il ressentait cette histoire et aussi pour sa jambe. Emilie est bien aussi. Mais c'est vrai que le fait qu'ils tombent amoureux c'est rapide car l'histoire du livre se passe en 3 jours. J'ai adorée Beckett aussi dans ce livre. Hâte d'avoir son histoire avec Katherine, enfin si on l'a un jour. Pareil très étonné d'apprendre que Easy avait des pensées suicidaire, il nous aurai fallu le livre 2.5 qui n'est pas sortie en français et c'est dommage.
Et le gros évènements c'est l'attaque sur la fin du livre, là ça m'a déchiré.
A suivre donc….
Goran Goran
Emma Landas   
J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de ce livre. Pendant un moment vers le début j'ai décroché. Le passé de Goran est horrible. J'ai eu les larmes aux yeux. Puis après un moment tout bouge et cela devient plus intéressant. On peut aussi dire que Charlie a une vie pourrie….Une fin parfaite! OH une dernière chose, j'adore cette expression de Charlie à propos de Goran : LE CHANTEUR D'EPINOCHES !!
Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps Alpha Ops, Tome 2 : Fouille au Corps
Emmy Curtis   
Le début de ce 2ème tomes est intéressant et au vu du résumer on se dit sa promet. Mais je l'ai vraiment trouver fixé sur l'intrigue et non pas assez sur ce qui se passe entre les persos. Au bout d'un moment je me suis lassé et après quelques éléments dévoilés sur l'intrigue je me suis remise dedans mais surtout pour avoir le fin mot de l'histoire.
More than life, tome 3 : More than destiny More than life, tome 3 : More than destiny
Lily Hana   
Ce 3ème tome est le moins bien de la série pour moi.
J'avais hâte de découvrir Drew. Et j'ai trouver ça dommage que ce livre soit en simple vue.
Arriver là c'est beaucoup sur Ella. Tous ce qu'il lui arrive. Trop triste pour elle.
Drew se comporte en vrai imbécile (le mot est faible mais les gros mot ne passe pas dans les commentaires sinon c'est juste un gros C- -). Moi étant Ella je ne passe pas après tout ce qu'il fait. La meuf vit un enfer et il sait pas être à la hauteur et il commet la pire trahison pour moi, il ne se bat pas pour elle. Et quand on apprend un peu l'histoire de Drew moi je ne trouve pas les arguments assez fort pour l'excuser de son comportement. On a eu pire dans d'autres histoires et les mecs s'en sortait bien mieux que lui.
Pas d'épilogue, je trouve ça dommage...J'aurais aimé savoir si Ella a fait ce qu'elle à promis à Logan car elle en a pas parler a Drew.
Je trouve que l'auteur pour ce livre s'est essoufflé.
Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat
Rebecca Crowley   
j'ai aimé l'histoire en générale. Et le fait que ce livre soit en double vu. J'ai aimé le fait d'appuyer sur la difficulté à communiquer avec la barrière de la langue.
Par contre c'est un double vu pas bien défini mais on ne s'y perd pas ET l'écriture en descriptif j'ai du mal. Pourquoi décrire les sentiments des persos plutôt que de les faire parler à la 1ère personne. C'est plus compréhensible.
Extreme Risk, Tome 3 : Embrasé Extreme Risk, Tome 3 : Embrasé
Tracy Wolff   
Ce 3ème livre est très court! j'avais hâte de savoir comment cela aller se passer entre Luc et Cam. Faut dire que je trouve cela bizarre que d'un coup Cam dit éprouver des sentiments pour Luc alors qu'il y a encore quelques mois elle était folle amoureuse de Z. Luc qui lui est amoureux d'elle n'ose pas le lui dire malgré l'évolution de leur relation, encore une coupure dans le temps d'ailleurs sur un mal entendu. Dommage.
Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré Extreme Risk, Tome 1 : Enfiévré
Tracy Wolff   
Ce 1er tome est pas mal. Il faut attendre quasi la fin pour comprendre l'histoire de Z. Par contre cet épilogue...Déjà je trouve bizar que Z ne fasse pas référence à l'oeil d'Ophélia suite au coup de Cam. Ils en parlent pas, il n'y a pas d'explication. Et cette fin, nan mais sérieux????Trop mal pour Ash. Heureusement que j'ai le 2 pour enchainer direct.
Déjouer le système, Tome 5 : Pour l'unique Déjouer le système, Tome 5 : Pour l'unique
Brenna Aubrey   
Ce livre nous conte l'histoire de William, atteint du syndrome d'Asperger et de Jenna, réfugiée bosniaque, souffrant de celui du survivant. Et, comme d'habitude dans cette série, nous découvrons un pan de la culture geek, à savoir les reconstitutions historiques médiévales.

Nous avons découvert la sensibilité de William dans les tomes précédent. Ici nous pénétrons dans pensées et dans son cœur. William à conscience de sa différence et souffre du rejet dont il est parfois l'objet. Nous suivons ces efforts pour comprendre les autres, pour déchiffrer leurs émotions tout en étant submergé par les stimuli extérieurs. Ses sentiments pour Jenna le déstabilisent, mais, courageusement, il se rapproche d'elle et comme il a besoin de structure, il investit le code de la chevalerie et l’érige en règle de vie. Il se proclame son champion et accepte de se battre pour elle. William est fort et habile. Il est forgeron et se bat en armure avec épée et bouclier. L'auteur montre ici que loin des clichés, les autistes peuvent aussi êtres des êtres physiques.

Jenna, elle, est née dans la guerre, à connu l'exil et la perte d'être chers. Ses souffrances passés l'ont conduit à se fermer aux sentiments et à s'éloigner dès qu'elle risque d'être touchée. Elle propose d'aider William à surmonter ses angoisses ce qui l'amène peu à peu à se remettre elle-même en question.

Se guérissant l'un l'autre, ils vont trouver un nouvel équilibre et vont pouvoir envisager un avenir commun.

Ce récit est écrit avec beaucoup d'intelligence et de sensibilité. Et si l'on ne doit lire qu'un livre de cette série, il faut choisir celui-la.
Sinners of Saint, Tome 2 : Devious Sinners of Saint, Tome 2 : Devious
L.J. Shen   
Franchement j'avais eu de la peine pour Dean dans le tome 1 quand on a l'histoire du point de vue de Millie. Mais avec ce que j'ai appris dans ce livre avec la vue de Rosie et de ce cher Dean, eh bien plus de peine. Ok dans le 1 on sait que Millie était pas vraiment amoureuse de lui mais de Vicious. Mais là, apprendre que le Dean n'était pas non plus amoureux d'elle mais de sa sœur. Et il ne s'est pas battue pour Rosie. Pourquoi toute ces histoires faut qu'il y ai des dizaines d'années perdu!! Franchement avec la maladie de Rosie difficile ce livre. Dean m'a énervé tout du long. Et mon dieu son secret je ne m'attendait pas du tout à ça... Très surprise. Il n'y a que cette fin de livre que j'ai apprécié. D'ailleurs il nous lance sur les prémices du tome 3 avec Trent.