Lollipop, Tome 6

Description ajoutée par lag123 2012-08-02T23:32:07+02:00

Madoka est désormais étudiante, en seconde année à l'université. Et entre sa nouvelle passion pour le ukulélé et ses cours, la jeune fille mène une existence joyeuse, loin de tout soucis. Pour des raisons étranges, Tomoyo et Ono semblent avoir disparu de sa vie. Mais un jour, elle reçoit un coup de fil qui fait à nouveau basculer son quotidien : Mme Chizuru vient d'être hospitalisée !

Extrait ajouté par craquotte1110 2014-02-17T21:18:06+01:00

Épisode #26

- C'est quoi, ces retrouvailles de merde?!

En plus, il a complètement changé

Il est plus du tout mignon! Avant, il était attentionné et délicat et bien plus compréhensif!

- Il a tant changé que ça?

- Oui! Complètement! Il a le regard froid...

C'est plus du tout le Tomoyo que je connaissais...

Non, c'est faux... Il a toujours était froid envers ceux qu'il détestait. C'est juste que maintenant, je rentre dans cette catégorie. Je le savais pourtant... Mais ça me fait quand même un sacré choc.

- En plus, j'ai cassé mon ukulélé...

*Elle pleure*

- C'est pas grave! Allez bois!! En hommage à ton ukulélé!

Plus d'alcool, gros Tarô!

Madoka avec ses cheveux courts....ça fou les boules quand on voit combien ils étaient beaux quand ils étaient longs *-*

Commentaire ajouté par Paline 2023-01-08T11:21:49+01:00

J’ai apprécié cette lecture. L’histoire un peu longue et répétitive tout de même.

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-19T12:35:44+02:00

Alors là beaucoup trop de changements, madoka se coupe les cheveux et change du tout au tout... je n'accroche décidément plus à l'histoire.

Commentaire ajouté par lag123 2015-02-13T11:33:27+01:00

C'est hallucinant comment Luna fait peur ! Elle me rappelle énormément Mme Asagi. En plus je trouvais que le personnage de Tomoyo n'avait pas un chara-design très agréable avant mais maintenant c'est encore pire.

Commentaire ajouté par MockinGun 2014-10-30T11:57:27+01:00

Ça m'a complétement démoralisé qu'elle s'est coupé les cheveux... En plus, elle se met à l'ukulélé ! Ça alors !

Commentaire ajouté par taraty 2012-12-27T19:01:23+01:00

Je n'aime pas trop la nouvelle coupe de Madoka et la couverture non plus. On fait un bon dans le temps et c'est un peu dur de s'y retrouvé.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-12-23T13:13:36+01:00

C'est vraiment bizarre, tout ce temps passé, j'avais du mal à m'y retrouver. Les choses ont tellement bougé, et avec les flash back, c'était parfois dur à suivre.

D'autant que les personnages ont tellement changé, c'est impressionnant. Ono est devenu du genre souriant, et Tomoyo encore plus froid que d'habitude.

En plus je rejoins l'avis des autres en disant que Madoka aux cheveux courts, c'est carrément choquant. Au début, je l'ai prise pour sa mère.

Quant à l'histoire, pas de grosses surprises, ça reste prévisible, et beaucoup moins délirant qu'avant.

Commentaire ajouté par gaoulle 2012-12-09T11:24:27+01:00

Ah, pour une fois la couverture me déplais je ne l'a trouve pas jolie. C'est dommage que Madoka se soit coupé les cheveux, elle était bien plus jolie avant mais peu chère elle est mal dans sa peau cette petite !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2011-07-23T18:36:35+02:00

Lollipop, Tome 6

• France : 2009-11-12 (Français)

Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T19:45:58+02:00