Lollipop, Tome 1

Description ajoutée par hajar 2010-10-27T15:09:47+02:00

Madoka n'a vraiment pas de chance. Pourtant, tout avait bien commencé : ses parents venaient de gagner pas moins de 100 millions de yen à la loterie (à peu près l'équivalent de 600000 milles euros). La jeune fille s'imaginait déjà réaliser ses rêves les plus fous et déménager dans une maison où sa chambre ne soit pas l'unique passage permettant d'accéder à la salle de bain. C'était sans compter sur ses géniteurs, deux idiots finis fans de séries médicales, qui rêvent d'utiliser cet argent pour... devenir médecin.

En quelques coups de cuillères à pot, elle se retrouve hébergée par une famille inconnue ayant une dette envers son père. Cette cohabitation pourrait être très sympathique si elle n'était pas reléguée dans une annexe prête à s'écrouler, si la mère d'apparence si parfaite n'était pas aussi méprisante et si le fiston de la famille n'était pas aussi agressif envers elle.

Extrait ajouté par taraty 2017-12-23T06:10:34+01:00

"Ben alors Madaoka ? Ono te dit bonjour et tu l'ignores ?

-J'aime pas les types qui se la jouent et qui font des sourires à tout le monde. Ca cache forcement quelque chose ou alors c'est maladif chez lui ! "

Commentaire ajouté par dididoune 2016-12-31T11:06:58+01:00

Plutôt surprenant ce manga

Commentaire ajouté par larmes 2016-07-13T14:13:57+02:00

J'avoue que sur le coup je n'ai pas trouvé les dessins super, et la couverture du manga ainsi que sa 4ème de couverture ne m'ont pas trop poussé à le lire. Finalement je l'ai trouvé plutôt pas mal, il se lit très rapidement. Je trouve que pour ceux qui commencent à lire des mangas celui la n'est pas mal. L'histoire est assez banale mais les personnages sont assez divertissants et le comique de situation rend le manga assez fun. Pour ma part j'ai envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Ori_Ori 2015-12-18T15:34:59+01:00

Bonjour à tous!

Lollipop est un manga que je n'ai pas spécialement apprécié! J'ai quand même lu la totalité de la série (7 tomes).

L'histoire n'a rien de fou, c'est une histoire assez banale. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire.

Je ne me suis pas attachée au personnages, bien que j'ai toujours eu une préférence pour Tomoyo.

Ce qui m'a le plus déçue dans ce manga ce sont les dessins : je n'ai pas du tout apprécié le style du mangaka. Or, pour moi, les dessins dans un manga, sont, la chose la plus important pour l'apprécier.

voilà!

A bientôt!

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-19T12:28:51+02:00

Ce livre m' fait découvrir les mangas ! Et j'ai beaucoup aimé l'histoire, très drôle !

Commentaire ajouté par lag123 2015-02-09T14:37:25+01:00

Un premier tome assez drôle, les personnages ne sont pas très expressifs mais pour ma part le comique de situation marche très bien.

Commentaire ajouté par JUJU111198 2014-10-29T11:13:30+01:00

Je n'ai pas apprécié ce tome et il ne m'a pas donné envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par DarKay 2014-01-12T02:43:43+01:00

Ouais bof… celui-là j’ai eu du mal à le lire. J’ai le tome deux dans ma bibliothèque. On verra avec lui si je continue la suite… c’est à voir !!

Commentaire ajouté par Lela13 2013-08-31T15:50:01+02:00

un premier tome qui montre une série prometteuse.

Commentaire ajouté par sysyladiblesse 2013-05-31T16:45:48+02:00

Meme si les personnages sont mal dessinner. Il est plutot bien comme histoire .

Commentaire ajouté par tiffanybouju 2013-01-12T15:18:19+01:00

Un manga avec beaucoup de faiblesse mais un côté très touchant, vraiment même si il ne se passe pas grand chose on est transporté dans l'histoire, vraiment un manga qui mérite d'être lu.

Lollipop, Tome 1

• France : 2008-11-13 (Français)

Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T05:37:47+02:00