Lollipop, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2012-08-02T23:29:11+02:00

En terminale, Madoka se retrouve à nouveau avec Ono, envers lequel elle se sent de plus en plus attirée. Elle finit par rompre avec Tomoyo, puis se réconcilie avec lui et décide de rester à l'annexe. Elle se rapproche un peu d'Ono, mais la rencontre soudaine avec Misaki et Moon, la copine et le fils d'Ono, qu'elle doit soudain héberger, complique sévèrement la situation, surtout lorsque Madoka découvre que Misaki veut partir avec un certain Sô...

Commentaire ajouté par dididoune 2017-01-09T08:01:07+01:00

Et et bien... ça a prit une tournure des plus inattendue! Du coup j'adore

Commentaire ajouté par siriane 2015-08-19T12:34:22+02:00

Toujours aussi bizarre mais ça reste drôle ! La couverture devient mieux.

Commentaire ajouté par lag123 2015-02-13T11:27:52+01:00

Dernier tome avec Madoka au lycée. J'ai bien aimé les événements de ce tome étaient un peu plus intéressants avec l'histoire d'Ono.

Commentaire ajouté par MockinGun 2014-10-30T11:55:41+01:00

J'adore la couverture de ce tome !

Histoire hilarante !

Commentaire ajouté par lovlala 2014-04-10T18:40:07+02:00

j'ai beaucoup aimé bien qu'au debut je n'aimais pas trop les dessins.

Commentaire ajouté par elena&bonnie 2013-10-07T14:20:46+02:00

La couverture est beaucoup plus belle que les autres d'avant, histoire sympa.

Bonnie

Commentaire ajouté par Lela13 2013-08-31T15:44:24+02:00

très belle couverture !! J'aime bien cette série !!

Commentaire ajouté par taraty 2012-12-27T18:59:39+01:00

D'accord. Au début de la série l'histoire était un peu farfelue et loufoque mais là ça dégénère complètement. Même si on avance dans l'histoire ( enfin ! ) il y a plein de chose qui sont loin de me convaincre.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-12-17T21:26:01+01:00

Bon, ce tome est plus intéressant que le dernier, y'a plusieurs nouveautés, même si je dois dire que je ne suis pas convaincue Spoiler(cliquez pour révéler)par le frère d'Ono. Depuis le temps, on aurait dû être au courant qu'il était pas fils unique, nan ? Alors pourquoi le frère débarque maintenant ? Et le coup du changement d'identité, en plus d'être un thème bien trop souvent utilisé, c'est carrément tordu, et pas franchement adapté

L'histoire évolue, et ça manquait ces derniers temps, mais en même temps, ça devient pas mal tordu, on va un peu trop loin. Et puis j'ai pas trouvé ça aussi amusant que les deux premiers tomes, même si on retrouve toujours des personnages complètement barrés, et une ambiance légère et pas très crédible qui se veut drôle.

Commentaire ajouté par gaoulle 2012-12-09T11:22:47+01:00

Ono est toujours aussi insupportable. Pour moi dans ce manga tous les personnages sont ou attirés pas les plus âgés ou par les plus jeunes, je trouve ça assez bizarre et ça m'ennui beaucoup !

Lollipop, Tome 5

• France : 2009-07-01 (Français)

rosanna l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-23T23:14:31+01:00