Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lolo31310 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Bad, Tome 2 : Amour dangereux Bad, Tome 2 : Amour dangereux
Jay Crownover   
Une bonne suite.
Même si le couple Race/Brysen est différent de Bax et Dovie, j'ai trouvé cette suite addictive.
Une bonne lecture.

par Adèle
Hacker, Tome 4 : Liens défendus Hacker, Tome 4 : Liens défendus
Meredith Wild   
J'aime beaucoup cette série, mais le problème c'est que j'ai tendance à oublier l'intrigue entre chaque tome. Je suis plutôt satisfaite de cette suite, même si le côté Hacker est encore une fois relayé au second plan. Le couple est plus fort que jamais et ils vont devoir affronter ensemble les évènements. Leur couple semble plus solide et c'est un bon point, cela rend leur couple plus réaliste.

A l'approche du mariage, Erica et Blake devraient être plus heureux que jamais et bien que l'amour ne cesse de grandir, le monde autour d'eux va venir semer de nouveaux problèmes. A commencer par Sophia, l'ex de Blake qui n'a pas dit son dernier mot et qui entend bien se venger de n'avoir pas obtenu ce qu'elle désirait. Et comme à son habitude Erica va aller droit dans les problèmes, Blake semble vouloir oublier le passé mais comment avancer quand on ne connaît pas tous les sombres secrets de son fiancé ? Qu'est-ce que Le Club représente dans le passé son fiancé ?

L'entourage d'Erica n'est pas en reste, Daniel a beau être resté à distance, des journalistes semblent s'intéresser à la relation qu'elle entretien avec le politicien. Son père ne va pas tarder à se manifester et d'une main de fer, va tout tenter pour obtenir des réponses. J'ai été surprise de la volonté d'Erica, son besoin de réponses en remuant le passé peut parfois être exaspérant, mais j'ai compris sa démarche. Son besoin de connaître Blake en dehors de la chambre à coucher est un besoin légitime et même si elle va s'attirer des ennuis, l'amour qui la lie à Blake m'a vraiment fait plaisir. Plus rien n'arrivera à les séparer, ils ont compris qu'ils sont plus forts à deux et j'ai envie de dire, que ce n'est pas trop tôt.

En bref, une histoire plus convaincante que les tomes précédents et une intrigue bien menée, même si le côté hacker ne revient que vers la fin du roman. J'admets que ce n'est pas ma série préférée, mais c'est toujours un plaisir de plonger dans leur univers et j'ai hâte de connaître l'épilogue de cette histoire. Et j'ose espérer que les claques qui se sont perdus depuis le début de cette série, vont être un peu plus violente pour cette fin. Le style de l'auteure est très plaisant et même si je ne suis pas torturée par les questions, c'est toujours un moment sans prise de tête, un roman se dévore rapidement.

http://wp.me/p4u7Dl-22T

par Luxnbooks
Liaison sous la neige / Un mystère aux yeux verts Liaison sous la neige / Un mystère aux yeux verts
Lynne Marshall    Sara Orwig   
Simple lecture de vacances sans prise de tête ...... se laisse lire , pour s' évader .

par sam33
Seuls contre tous Seuls contre tous
Lucy Connors   
Ce livre est juste un de mes préférés! Il allie à la perfection douceur et violence, amour et rivalités. Un Roméo et Juliette moderne bien revisité. Un histoire d'amour mêlée à un touche d'action. Perfection.
Juste 3 mots: LISEZ LE
Auprès de Toi pour toujours Auprès de Toi pour toujours
Kathleen E. Woodiwiss   
Au début, c'est extrémement tendu entre Raven et Abrielle. Elle, courageuse et fière. Lui, attirant et attentionné.
Les ingrédients qui font que le livre est si bon.
Bon Appétit.

par Misschoup
Pour l'amour d'Irina Pour l'amour d'Irina
Maggie Cox   
Très belle romance. Personnages attachants.histoire bien écrite, sans longeurs ennuyeuses. J'avoue avoir un faible quand il y a d'adorables enfants.

par Suzanne55
Be Mine Be Mine
N.C Bastian   
Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée
Nuit magique / Désir sous contrat Nuit magique / Désir sous contrat
Jo Leigh    Kathy Lyons   
Appréciez comme je l'ai apprécié cette magnifique romance où transpire sexualité inavouable pleine de sensualité et psychologie .
Qui aurait cru qu'une simple scéane d'hypnose dans un spectacle , la vie de Nicky puisse être irrémédiablement chambouler.
Qui aurait cru qu'en tant que magicien et hypnotiseur amateur, Jim retrouve son amour secret d'adolescent qui pourrait bien devenir en définitif, l'amour de sa vie tout court.
A vous de voir et passez un très bon moment de lecture!
L'épouse sans mémoire L'épouse sans mémoire
Melanie Milburne   
Un roman d'amour qui se lit très vite, des petits suspens : on se pose des questions sur l' amnésie d'Emélia, pourquoi se rappelle-t-elle de certaines choses mais pas toutes, et lui qui est-il ? pourquoi l'a-t-il épousé ? etc... Quand on a les réponses on comprend tout bien évidemment. Une morale aussi : l'argent ne fait pas tout... J'ai été touchée par la fin ! (le père qui n'a jamais su lui dire qu'il aimait mais le prouve par son intervention) En conclusion j'ai bien utilisé mon temps d'insomnie... Bon livre et gentille histoire. J'aimerais bien lire des commentaires sur ce livre.

par coucougi
Accords Imparfaits Accords Imparfaits
Rose Darcy   
Un peu trop semblable à mon goût à "si je t'aime prends grade à toi". Je lui trouve du coup un certain manque d'originalité même si ça été une lecture plutôt sympathique dans l'ensemble.