Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lolo80
avatar de Lolo80
Je suis en train de lire
The Mortal Instruments - Renaissance, Tome 3 : La Reine de l'air et des ombres (II)
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Coucou !
La lecture est plus qu'une passion pour moi, c'est une seconde vie !
Tout est possible lorsque nous avons un livre entre les mains, c'est pour cela que j'aime ça.

Parallèlement l'écriture est également l'une de mes activités ! Cela me prend beaucoup de temps, presque autant que la lecture à vrai dire.
Vous ne trouverez donc pas étrange que je possède un compte Wattpad.
Pour les personnes qui ont un compte n'hésitez pas à me suivre et à partager votre pseudo !
<iframe width="157" height="25" src="https://embed.wattpad.com/follow/helo80" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Je vous souhaite d'excellentes lectures à tous !

voir plus

Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Suprême
18%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lolo80 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutés

Mur personnel de commentaires (77)

Azamoon a écrit :
01-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Francois-46 a écrit :
10-12-2018
bonjour, ce n'est pas un message de pub, à la veille de la sortie de mon deuxième roman, j'aurai aimé te donner le premier tome juste pour le plaisir d'avoir des lecteurs/ lectrices. j'ai déjà une vie bien remplie et je n'ai pas vraiment le temps de faire ma commercialisation. m'autorises tu à te l'envoyer?
c'est un roman SF/ fantaisie pour jeunes adultes.
au plaisir de te lire.
Azamoon a écrit :
06-09-2018
Bonsoir :D
Mon livre "Le Tournoi T1 : Le véritable ennemi" étant dans votre liste d'envies, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Sur ma page Facebook "Lucie Goudin - Auteur" j'organise actuellement un concours (jusque fin septembre). Le gagnant ou la gagnante recevra ce livre en cadeau ! N'hésitez pas à venir participer :)
Bonne soirée !
Lucie.
Julianne42 a écrit :
28-06-2018
Bonjour,
j'ai vu que The Curse, une dystopie, figurait dans ta bibliothèque de diamant.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
Disponible en version papier et numérique.
N’hésite pas à me contacter pour plus d’informations.
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
JacksonLuna a écrit :
24-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Manon14 a écrit :
24-03-2017
Merci d'avoir participé à mon quizz : Rouge Rubis.
Maxilia a écrit :
03-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Miss-Louuu a écrit :
30-08-2016
salut,
j'ai lu le prologue et le 1er chapitre d'une de tes écritures et j'ai beaucoup aimée.Je voulais te dire chapeau car je n'ai aucun talent d'auteur et que je te trouve talentueuse dans cette matière.
Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
21-02-2016
Hello,

Tout d’abord désolée du dérangement, je sais recevoir de la pub, c’est pas cool. Seulement je viens d’ouvrir un blog, et à part en parler, comment le faire connaître ?

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le-moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Oreo a écrit :
12-02-2016
Saluut!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la pub.

Je publie une histoire sur Wattpad qui s'intitule " Save Me ".
J'aimerais beaucoup avoir des avis dessus, pour que je saches si je dois continuer ou pas..
Si tu as un compte Wattpad, n'hésites pas à aller faire un tour :

Bonne journée !
BunnyEm a écrit :
10-02-2016
Merci à toi d'être passée le voir ! <3
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Mell2-2 a écrit :
30-09-2015
Bonjour, j'ai vu que "Mon humour fascinant" était dans ta liste d'envie. Je viens donc t'annoncer la sortie du tome 2, pour le 10 novembre.
Bonne journée ^^
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

LSGI a écrit :
07-11-2014
Salut !! Voilà j'ai écris une petite histoire, ça s'appelle Halloween, est-ce que tu pourrais passer stp ?
Voici le lien :
26-10-2014
Yosh,

Désolée pour l'attente, je viens de poster le Chapitre 7 du Souffle des Démons ^.^
Bonne lecture, et bonne soirée :)
13-08-2014
Yosh o/

Le Chapitre 6 du Souffle des Démons est là :D

Bonne lecture, et bonne soirée :D
30-07-2014
Yosh :3

J'ai posté le Chapitre 5 du "Souffle des Démons". J'espère que tu accrocheras plus sur ce chapitre là :)

Bonne lecture :)
MissNaais a écrit :
27-07-2014
« ROUGE RUBIS - La saga arrive en France
La trilogie littéraire de Kerstin Gier se voit adaptée à l'écran (plus de 500.000 exemplaires vendus dans le monde). Cette saga fantastique raconte le destin de Gwendolyne, une ado comme les autres qui se découvre un jour l'étrange pouvoir de voyager dans le temps. Elle rejoint alors la société secréte des Veilleurs pour mettre son pouvoir au service des missions les plus périlleuses. Condor sortira le premier volet de la trilogie en DVD, Blu-Ray et VOD le 24 septembre 2014. »

Visuel officiel du DVD français : http://www.facebook.com/RougeRubisLeFilm/photos/a.221412481297570.39201.221303794641772/525518964220252/?type=1&permPage=1
Pour plus d'informations : http://www.facebook.com/RougeRubisLeFilm
21-06-2014
Yosh,
Le chapitre 4 du Souffle des Démons est -enfin- là :D
Donnes moi ton avis quand tu peux ;)
Bonne lecture :D
tchatchuna a écrit :
17-06-2014
tchatchuna a écrit :
16-06-2014
la suite est dispo Youpi!
tueuse-rock a écrit :
15-06-2014
Salut salut,
Avec le bac qui approche ma nouvelle a un peu été mise de côté mais surprise surprise j'ai terminée de publier le tome 1 et je continue l'écriture du tome 2 ;)
Voici les chapitres 8,9 et 10 :
Puis le chapitre 11 et l'épilogue :
Bonne lecture et bonne vacances :)
PS: je publierai le tome 2 vers le début de l'année prochaine.