Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de loloetore : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Contrat avec un salaud Contrat avec un salaud
Sara Agnès L.   
Si vous avez aimé L'or et la nuit, vous aimerez Contrat avec un salaud. Je prédis pour ce nouveau roman le même parcours que son précédent. Tous les ingrédients sont dedans... Une fille, Amy, d’emblée sympathique et un type, Oli, un génie vraiment trop beau qu'on a envie de claquer au début tellement il est désagréable et salaud... Comment en arrive-t-on à l'aimer ? C'est le génie de Sara Agnès L. C'est cocasse à certains moments, chaud à d'autres... C'est un bon Sara Agnès L.
Hé... Oui, moi je fais partie des petits futés qui ont pu le lire avant les autres... Que du bonheur...

par Csirene
Avant toi Avant toi
Jojo Moyes   
Un vrai coup de cœur .
Un livre d'une rare beauté, magique, déchirant et un véritable choc émotionnel...
Car cette histoire pourrait êtes vrai!
Donc ma forte émotion pour ce livre je me suis mise dans la peau du personnage de Lou, on ne peut quand ressortir plus grand et fort...
Je ne vous ferais pas de grande phrase car je manque de mots tellement mon cœur et bouleversé .
Par ce roman si beau et si triste mon cœur a été touché.
Mes larmes ont coulé doucement au fil des pages...
Excellent une belle leçon de vie, et qui font réfléchir sur nos petits tracas de la vie quotidienne qui sont bien petits, car ça n'a beau être qu'un roman il sent dégage beaucoup d'émotions et bien plus encore...
Gros coup de cœur 2013 et un de met livre préféré dans ma biblio ❤❤❤❤
À lire ...
Rock You intégrale Rock You intégrale
Nina Marx   
Très belle histoire !! Remplis de rebondissement ! Ils y a tout les personnages qui font une bonne histoire une fille, un garçon et des personnes qui leurs veulent du mal. Mais leur relation devient de plus en plus solide et évoluer dans une sublime histoire d'amour sublime pleine de romance, d'amour et de passion.
Marvin malgré la célébrité reste quelqu'un de simple et merveilleusement attention envers toute les personnes qui l'entoure malgré les difficultés qu'il a pu rencontrer étant enfants. Son histoire est également bouleversante ! C'est un livre remplis d'émotions que j'ai beaucoup aimé lire.
Tout les personnages sont fantastique j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire car les personnages sont décrit de manière très réel et leur histoire pourrait dans la vraie vie.
J'aurai toutefois aimé avoir un peu plus ! Mais au moins c'est un happy end !!!

par Heros
Succomber, Tome 1 : Te succomber Succomber, Tome 1 : Te succomber
Jasinda Wilder   
Profondément intense et ravageur

Je déteste le titre et surtout la couverture qui ne rend vraiment pas justice au petit bijou qu'est cette histoire, en temps normal j'aurais dû passer complètement à côté, et pourtant...
Ce fût un ascenseur émotionnel intense...
Des personnages lumineux, excessifs, broyés, et terriblement attachants,
Des premiers émois amoureux merveilleusement bien retranscrits dans la première partie,
Une descente aux enfers bouleversante qui nous propulse à la place de l'héroïne, totalement anéantie par la douleur et foudroyée par le doute,
Et enfin une reconstruction qui nous asphyxie et nous terrasse, on manque d'air dans la 2ème partie, tant le style de l'auteur est brillant, inspiré et hypnotique, tant le personnage de Colt, est à se pâmer.
Imaginez-vous le style de "Beautiful disaster", mais en 100 fois plus déchirant.
Je ne suis pas du genre à m'émouvoir facilement, mais là, c'est puissant, éprouvant, bouleversant,
Ce roman m'a pris aux tripes.

Diamant : 9,5/10

A lui, corps et âme - L'intégrale A lui, corps et âme - L'intégrale
Olivia Dean   
J'ai pris ce roman pris au pif cinq minutes avant la fermeture de la bibliothèque de ma ville. Je n'ai même pas pris le temps de lire la 4e de couverture, c'est dire si c'est du pif!
C'est un roman qui a d'abord été publié sous forme de e-books, et ça se voit: le format du texte correspond bien à une version ordi avec les codes du genre (suspens, facilité de lecture, rapidité à voir les codes sociaux/personnels des personnages,...). Cela dit, pour moi, cela aurait mérité un petit peu d'être retravaillé en version livre, car j'ai eu l'impression de chapitres faits partie par partie et d'un manque de cohérence globale.
L'histoire est superficielle malheureusement. Il y a tous les clichés du genre: la petite étudiante ingénue qui se fait initier par un beau/ténébreux/riche milliardaire, qui fait ensuite tourner toutes les têtes tellement épanouie, la vilaine ex qui fait flipper, etc.
Cela dit, l'auteur écrit bien, à surveiller pour voir comment son style d'écriture évolue! Et surtout si elle s'aventure d'avantage hors des clichés.
À lui, corps et âme, Intégrale 2 À lui, corps et âme, Intégrale 2
Olivia Dean   
Je rejoins les autres en disant WOUAH, même si parfois j'ai eu du mal à suivre mais en s'accrochant on y arrive et là BAM tout deviens plus clair.
Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve
Jane Devreaux   
http://wp.me/p5AuT9-Yr

Un final que j’attendais « Hésitation » troisième opus de la série Sinder de Jane Devreaux. Oui avec l’épilogue du tome précédent, je n’avais qu’une hâte c’est de savoir comment ça allait finir. Que dire ? Un final mémorable, époustouflant et touchant !

Je ne ferai pas de résumé car celui de l’éditeur suffit amplement et au moins cela ne gâchera pas votre plaisir de retrouver Sandre et Josh. Par où commencer ? Une suite cohérente et dans la continuité de la trame de la série.

Nous retrouvons Sandre et Josh à un moment important de leur vie qui devront faire des choix pour leur avenir … Et je peux vous dire que ces deux phénomènes Sandre la Rebelle et Josh le sexy sportif va vous faire voir de toutes les couleurs. Bien que tous deux ont gagné en maturité ils sont restés les mêmes. Je vous garantis vous allez passer par tous vos états avec eux.

Dans un premier temps ils ont vous exaspérées au plus haut point. Vous n’aurez qu’une envie les étrangler et les secouer de vraie tête à claques. Ils font bien la paire ces deux là. Mais par la suite, on va s’inquiéter et on sera bord de la crise de nerf pour finir en larme (petit conseil : prévoyez des mouchoirs au cas où on ne sait jamais). Mais je vous rassure, il y a aussi de bons moments, on sourit et on aura aussi droit à des crises de fou rire.

J’ai adoré revoir les anciens de la série comme Phil (le père biologique de Sandre) et Elise des parents remarquable ou Body le sage (le meilleur ami de Josh). D’autres feront de petites visites et c’est toujours autant sympathique. Aussi, de petits nouveaux font faire leur entrée. Certains vont vous épater comme le diabolique Jordan le meilleur ami de Sandre (alors lui c’est un cas à part). D’autres vous agacer et vous donner des réponses à certaines questions. Je ne citerai pas de nom ça c’est à vous de le découvrir.

Ce que je retiens ? Sandre et Josh s’aiment d’un amour inconditionnel, passionnel et intense, ils sont tellement fusionnels qu’ils ne peuvent se passer de l’autre. Mais leur doute et leur peine persistent tout en augmentant ce lien spécial.

Bref, Pari Gagné pour Jane Devreaux ! Bravo, un Sans Faute ! Sa plume est toujours aussi fluide, prenante et addictive. Une fois la lecture commencée impossible de lâcher avec ce rythme transcendant. L’auteur a su garder son style bien à elle en nous offrant une narration et une intrigue très originale riches en rebondissements et de surprise. Ah cette surprise je m’en souviendrais ! Alors encore une fois un Énorme MERCI Jane, pour ce magnifique bouquet final ! Tu rejoins ma liste des auteurs incontournables à suivre ! Je n’ai pas dévoré ce livre non j’ai profité et apprécié chaque moment de l’histoire.

Comme vous l’aurez compris « Hésitation » se clôture en beauté pour moi. Ce fascinant duo va me manquer. Je me suis tellement attachée à eux. Une chose est sûre je ne me lasserai pas de lire et relire cette série Hors Norme. Vous ne connaissez pas encore Sandre et Josh ? Alors il serait temps de faire connaissance avec eux. La trilogie Sinder est l’une des Séries New Adult des Plus Originales à ne SURTOUT pas MANQUER !
Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh Close-Up, Tome 2 : Inoubliable Josh
Jane Devreaux   
CE TOME AURAIT PU ,AUSSI S'INTITULER:

" IMPITOYABLE SANDRE"

Toujours aussi addictif ,surtout dans la seconde partie du roman qui nous amène quelques années plus tard.

J'ai adore les deux personnages ,chacun pour des raisons différentes,mais franchement, par moment,j'avais envie de secouer Sandre,de lui hurler dessus et de lui dire:"Quoi? qu'est ce que tu veux au final,qu'il meurt pour qu'enfin tu réalise que c'est LUI ,que ça toujours était LUI et que ça sera toujours LUI."
Je comprends cette hantise ,cette terreur qu'elle a au fond de ses tripes,de s'attacher, de se dévoiler et de se donner pour au final ,être abandonnée et trahie comme l'on fait ses parents.Mais si Josh avait du l'abandonner ,il ne serait pas encore présent à ses côtes 8 ans après .Mon dieu toutes femmes rêvent d'être aimées aussi passionnément que Josh peut aimer Sandre.

Quelle atroce souffrance ,quel déchirement ,il ressent à chaque refus de sa rebelle de lui appartenir corps, cœur et âme même si elle lui appartient déjà depuis longtemps ,bien qu'elle refuse de se l'avouer.Leur amour est passionnel et explosif,leur attirance et leur besoin l'un de l'autre est quasi vital.

L' écriture est fluide,l'histoire très belle et très addictive.les dialogues et certaines répliques sont toujours aussi caustiques et hilarantes.Un beau roman
Désirs et désastres (Intégrale) Désirs et désastres (Intégrale)
Rose M. Becker   
Je me suis ennuyée pendant toute ma lecture!

Heureusement que ce n'était pas très long, parce que franchement, de mon point de vue, l'histoire ne valait vraiment pas le détour!

C'était mièvre, cul cul la praline, et totalement surréaliste!!

Le conte de fée des temps moderne, avec une héroïne totalement inintéressante, qui passe son temps à se pâmer devant Elio, et à s'émerveiller de tout et n'importe quoi...

D'ailleurs, les scènes de sexe romantiques, c'est bien, mais bon, pas sur autant de pages!!! "Ils se regardent dans les yeux, les frissons dans tout le corps, l'amour qui transpire de tout leur être..." Ça va deux minute, mais répété en boucle pendant des chapitres entiers... Ça saoule vite!

Sinon, aucun suspens, dès le premier tome on peut prédire sans difficultés ce qu'il va se passer, donc au final, l'intrigue n'avait pas beaucoup d'intérêt...

D'ailleurs, la fin était totalement bâclée pour moi, et je n'ai eu aucune empathie pour ce que vivait l'héroïne, parce que sérieusement, plus conne qu'elle, c'est difficile à trouver!!!!
[spoiler] Elle élucide le meurtre du père d'Elio, elle trouve une preuve, et que fait-elle?! Ben, elle le dit à l'auteur du meutre bien sûr! Ben oui, comme ça, il a tout le loisir de s'en prendre à elle, et de la faire taire avant qu'elle n'en parle! C'était certainement la meilleure chose à faire,
sans aucun doutes! MDRRRR!!

Ah oui, sans oublier la fameuse scène où elle se retrouve au milieu de nulle part, et
qu'il la menace d'une arme pour la forcer à se jeter d'un pont pour faire croire à un suicide... Oui, alors, pour être franche,
moi, si on me donne le choix entre mourir, et mourir, ben... Je choisirais de mourir en tentant de déjouer les projets de celui qui me propose ce type d'ultimatum... Qu'est-ce qu'elle a perdre de toute façon?!! S'il lui tire dessus à bout portant, je ne vois pas comment l'histoire du suicide peut-être retenue... Encore une fois, elle a été d'une intelligence remarquable!

Sans oublier bien entendu, l'intervention héroïque de son mec, qui se trouvait hyper loin quand elle a été enlevée, mais qui a quand même retrouvé sa trace sans aucune difficultés, et sans même se perdre! Timing parfait bien entendu, qui ajoute une crédibilité sans faille à l'histoire!! MDRRR
[/spoiler]

Bref, honnêtement, je n'ai pas été transportée par ce conte de fée un peu bidon, je me suis même profondément ennuyée, et je n'ai persisté dans ma lecture, que pour confirmer que je ne m'étais pas trompée, et que la fin était bien sans surprises!

par LunaDp
Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night
Christina Lauren   
Un troisième tome qui met à l'honneur nos deux geeks (lola et oliver), une histoire toute mimi, j'ai passé un bon moment de lecture, leur relation est touchante, magnifique et sincère. Ce tome est beaucoup plus calme que les précédents, j'ai pris plaisir à découvrir la romance entre nos deux héros qui est toute simple et pleine de tendresse.

par loloetore