Livres
554 807
Membres
600 011

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de lolok : Liste d'Or

Rockstars, Tome 1 : Halo Rockstars, Tome 1 : Halo
Ella Frank    Brooke Blaine   
Le groupe de rock TBD a un problème : l’un de leurs membres fondateurs les a quittés, ce qui les met dans une situation plus que compliquée vu que Trent Knox était le chanteur. Après plusieurs mois de galères, d’auditions foireuses pour tenter de trouver un remplaçant, de séances de répétitions sans nouveautés à répéter, Viper, Killian, Jagger et Slade sont prêts à jeter l’éponge… même si la musique, la scène, le rock, c’est leur vie, comment continuer …

Et c’est un peu désabusés et résignés qu’ils se préparent à rencontrer un énième candidat … mais tout va changer quand Halo entre dans le studio.

A 23 ans, Halo est un petit prodige de la musique, maitrisant parfaitement plusieurs instruments, auteur, compositeur et chanteur. Son physique d’ange déchu, sensuel, à la voix rauque et envoutante, sa façon d’interpréter leurs chansons comme s’il les avait lui-même écrites, bref, c’est LE chanteur qu’ils attendaient depuis la défection de Trent.

Viper, le guitariste du groupe, celui qui fait chavirer les cœurs des fans et enchaîne les coups d’un soir, est à la fois fasciné et réticent. Fasciné par le talent du jeune homme et réticent à cause de son physique : il sent que son attirance immédiate, brutale, animale, pour Halo risque de causer des problèmes. Mais les autres membres du groupe, enthousiasmés, sont partants et il suit le mouvement.

Mais remplacer le chanteur charismatique d’un groupe de rock mondialement connu est un exercice hautement périlleux, même avec le talent et le physique de Halo… A moins que la solution soit justement de ne pas juste se contenter de rentrer dans les santiags de Trent.

Et Halo doit aussi gérer sa relation avec Viper, qui souffle le chaud et le chaud (et oui), qui le pousse à bout, qui le force à se questionner sur ses désirs et ses envies, Viper qui ressemble terriblement à un démon tentateur …

Les auteures font monter la tension sexuelle entre Halo et Viper, entre séances de travail et processus de création artistique. Nous suivons les magouilles d’un manager un peu borderline, nous nous interrogeons sur ce qui s’est vraiment passé avec Trent, même si on en a une (bonne) petite idée. Halo prend plutôt bien ce qui lui arrive et ce que lui fait ressentir Viper, il se laisse porter par le désir que lui fait ressentir le guitariste et ne se pose finalement pas trop de questions.

La fin du roman nous laisse à la fois satisfaits et frustrés, la suite étant prévue pour fin janvier 2022… j’avoue que d’ici là, j’aurais certainement oublié l’histoire, d’autant plus dommage que le tome 2 va visiblement se dérouler dans la continuité immédiate du premier tome. Mais je pense que je tenterais quand même l’aventure, l’écriture des deux auteures est plutôt agréable et j’espère avoir les réponses à mes questions en suspens. Bravo pour la couverture du roman, sublime, qui représente plutôt bien Halo.

Merci aux auteures, à MxM BookMark et à NetGalleyFrance pour ce service presse.

par Kochka94
Rockstars, Tome 2 : Devil Rockstars, Tome 2 : Devil
Ella Frank    Brooke Blaine   
(Traduction forum BdP)

Une alchimie brûlante. Des paroles de chansons incandescentes. Un bad-boy irrésistible.
Halo, le nouveau chanteur de 'Fallen Angel' n'a aucune chance contre Viper, le légendaire guitariste principal du groupe.

À partir du moment où Halo a posé le pied dans le repaire de Viper, l'allumette a été craquée, menaçant de consumer les deux hommes avec la chaleur de leur désir. Mais quand leur liaison sans lendemain commence à évoluer en quelque chose de plus sérieux, cela fera t-il partir le groupe en flammes ?

Après tout, c'est peut-être Halo qui a été déchu, mais ce n'est qu'une question de temps avant que Viper ne succombe à un ange.

par mamour04
Rockstars, Tome 3 : Angel Rockstars, Tome 3 : Angel
Ella Frank    Brooke Blaine   
ANGEL est le troisième livre de la série Fallen Angel Series et devrait être lu à la suite de HALO et VIPER. L’histoire de Halo et Viper se termine dans ANGEL.

par mamour04
Rockstars, Tome 3.5 : An affair in Paris Rockstars, Tome 3.5 : An affair in Paris
Ella Frank    Brooke Blaine   
~ One tattooed drummer
~ One feisty redhead
~ One sexy as sin keyboardist
~ And one smokin' hot night...

What happens when two bandmates from the hottest rock band on the planet hook up with their lead singer’s (off limits) little sister?

Trouble, that’s what.
But lucky for Imogen, trouble is exactly what’s on the menu.

par Pegh
Rockstars, Tome 4 : Lust hate love Rockstars, Tome 4 : Lust hate love
Ella Frank    Brooke Blaine   
As the sexy, charismatic bassist for world-famous rock band Fallen Angel, whatever Killian Michaels wants, Killian Michaels gets.
Or at least that was the case until the band’s gorgeous new manager, Levi Walker, shot him down after a blistering first kiss.

For Levi, managing these five guys is the opportunity of a lifetime, and he’s not about to let a case of sexual desire get in his way. He’s efficient, professional, and plays by the book. But tension simmers beneath Levi’s cool exterior every time Killian’s near, and soon enough the passion boils over, consuming them both.

As the Corruption tour takes them from country to country, a heated game of cat and mouse ensues. Levi tries to deny the irresistible pull of Killian’s seductive nature, but with an attraction as strong as theirs, it’s only a matter of time before the lust-filled hate turns to love.

LUST. HATE. LOVE. is the fourth book of the Fallen Angel Series and follows a new couple in the band. It can be read as a standalone or following ANGEL.

par Katsura
Les frères Carter, Tome 1: Malik Les frères Carter, Tome 1: Malik
Lisa Helen Gray   
http://book-dreamer.fr/malik-lisa-helen-gray

Après le meurtre de ses parents, Harlow déménage pour aller vivre chez sa grand mère. C’est une nouvelle vie qui s’ouvre devant elle, et elle compte bien en profiter. Mais son passé à laissé des cicatrices en elle, et elle reste différente de ce qu’elle était.

Lors de son premier jour de cours, elle fait la connaissance de Max Carer, qui n’hésite pas à la draguer au premier regard. Très sûre de lui, Max est charmeur mais surtout plein d’humour. Mais même si Max est sexy, c’est sur Malik que son regard s’attarde le plus. Malik est plus effacé que son frère, et au premier regard elle le juge rapidement comme LE mec populaire qui passe de nana en nana, mais elle s’apercoit vite que ce n’est pas le cas. Le soir même, quand sa grand mère lui apprend qu’elles sont invités chez leur voisin, elle comprend vite que les frères Carter ne sont autre que ses voisins!

Elle est dans la chambre de Myles quand elle lit l’email de son amie qui lui annonce que l’assassin de ses parents a été retrouvé, mais la nouvelle fait remonter tellement de choses en elle qu’elle s’évanouit et se réveille plus tard contre un corps chaud et solide, le corps de Malik! Il devient dès ce moment son protecteur officiel, tout comme ses frères.

Entre son passé qui continue de la hanter et le présent ou un homme obsédé par elle la persécute chaque jour, Harlow parvient tout de même à se faire une place dans la famille Carter et surtout dans le cœur de Malik. Mais encore une fois, sa vie va être en danger, et les frères Carter devront tout faire pour la sauver.

Ce roman fait parti de mes coup de cœur découvert en 2015. Je suis dingue de chacun des frères Carter (même si j’ai une préférence pour Max) Et les deux grand parents sont vraiment excellent!!! C’est un roman plein d’humour, d’amour, d’amitié, de fraternité… Un roman qui, tout simplement, fait rêver!

par Lilyanna
Les frères Carter, Tome 2: Mason Les frères Carter, Tome 2: Mason
Lisa Helen Gray   
http://book-dreamer.fr/mason-lisa-helen-gray

Denny est la meilleure amie de Harlow, celle qui était là pour elle envers et malgré tout quand tout son lycée s’est retourné contre elle. Denny a toujours craqué pour Mason Carter, il est l’exemple même de l’homme qu’elle rêve d’avoir. Aussi, quand il la ramène chez lui un soir, elle n’hésite pas à coucher avec lui, pensant que ses sentiments vont enfin pouvoir s’exprimer librement. Mais dès le lendemain, Mason fait marche arrière et la repousse, allant même jusqu’à se moquer d’elle pour l’éloigner. Ce qu’elle finit par faire, non sans confier son secret à sa meilleure amie avant de partir: Denny est enceinte de Mason.

Mason ne se sent pas à la hauteur, en raison de son passé il pense ne pas mériter Denny, et c’est pour qu’elle trouve mieux que lui qu’il a décidé de la repousser. Mais quand il apprend que Denny est enceinte, il comprend qu’il a fait une grosse erreur. Il décide alors de reconquérir Denny pour la convaincre de vivre avec lui et leur futur enfant, mais quand il espérait que Denny s’éloigne de lui il ne pensait pas avoir réussit aussi bien: Denny à déménagée dans une autre ville pour vivre avec sa grand mère.

Quand Denny revient en ville pour témoigner dans un procès (agresseur de Harlow tome 1 Malik), il est bien décidé à la garder près de lui, mais Denny est loin de se laisser faire.



Ce roman est vraiment trop bien! J’ai tellement rit avec toutes les bêtises de Max avec Denny et la nourriture, les crises de femme enceinte de Denny qui prend tout le monde au dépourvu…et la romance entre Denny et Mason est toute mignonne!

par Lilyanna
Les frères Carter, Tome 3: Myles Les frères Carter, Tome 3: Myles
Lisa Helen Gray   
I’m Kayla Martin...
I was once sweet and innocent, saw the world bright with colour, but now all I see is black and white. He not only ripped my innocence away from me, tortured me and made my life a living hell, but he stole the very soul that made me who I am.
I’m a shell of the girl I once knew.
But it’s all about to change.
I’m ready to face my fear. And that’s going right back to the very place all this started. Grayson High. I’ve had to stay back a year to re-take my exams, back to the halls where students whispered, bullied, and taunted me.
It’s been four years and I’m still trying to perfect the art of faking. It’s easy most of the time. My parents never really cared about me; they just saw the fake smile and assumed everything was fabulous, until he waltzes back into my life.
Myles freaking Carter. My childhood crush. And he sees straight past my fake smiles to the broken girl inside. But what happens when he finds out about the real me...the broken, scared, weak girl?
My biggest fear is on the verge of becoming discovered because he becomes my rock. I'm petrified that he'll find out what I've been hiding from everyone. Will he be able to look me in the eye once he finds out my secret?

par Lilyanna
Les frères Carter, Tome 3.5 : Evan Les frères Carter, Tome 3.5 : Evan
Lisa Helen Gray   
http://book-dreamer.fr/a-carter-brother-series-book-3-5-evan-lisa-helen-gray

J’ai eu la chance de pouvoir lire ce roman en avant première et je remercie l’auteur pour ça, parce que cette série est vraiment l’une de mes favorites et j’ai adoré ce roman!

Lors de sa dernière mission, Evan a été drogué, puis abusé. Aujourd’hui, il a arrêté sa carrière pour ouvrir sa propre agence avec un ami, mais sa vie bascule quand Kennedy frappe à sa porte, et lui annonce qu’il est le père d’une petite fille de 5 mois. Le problème: il ne connait absolument pas Kennedy! C’est alors qu’elle lui apprend être la soeur de la femme qui a abusé de lui lors de cette mission, et qui est décédé il y a peu.

Evan doit alors apprendre à vivre avec sa fille dont il tombe sous le charme au premier regard, et pas que du bébé bien sûre!





Ce roman était excellent! J’avoue qu’au début j’étais pas très tentée par l’histoire d’Evan, ce n’est pas un personnage qui me parlait vraiment, mais une fois que j’étais dans le livre, impossible de le reposer! Son couple avec Kennedy est juste parfait, leur histoire coulant de source, tout se fait naturellement, sans artifices ou autre. Chacun d’entre eux trouve sa place dans leur petite famille, et j’avoue que j’ai bien aimé le comportement d’Evan!

J’attends maintenant le tome de Max avec impatience!

par Lilyanna
Les frères Carter, Tome 4: Max Les frères Carter, Tome 4: Max
Lisa Helen Gray   
Max...
I’ve got my looks, my charm, and well, a smile that melts panties. My charm only gets me so far though. Apparently, that limit is the law.
I don’t even care when the courts finally give me a punishment for vandalising the church property; in my defence, I didn’t know it was a church.
They’ve got me serving three months of community service working at the local church’s Salvation shelter.
They think three months here will change me; that I will change my delinquent ways. If only they knew... nothing could ever tame me.
I was taught at an early age that love destroys you. I accept that I’ll never love and I’ll never be loved.
What I’ve learned though is that love is also your greatest weakness; it’s why that one four letter word will never leave my mouth.

I’m Lake Miller...
For the past year of my life I’ve never stayed anywhere longer than a few weeks. I’d sleep at different homeless shelters, park benches or anywhere I could find a dry place to sleep; the only belongings I have are carried in my backpack. I left everything else behind.
Now I’ve ended up in Coldenshire; tired of sleeping on the streets, tired of hurting and tired of eating scraps of food.
So when a chance encounter for a job at the local church shelter popped up, I took it. I know my time here is running out and that I should run, especially when the town bad boy, who is sexy as sin and annoying as hell, walks through the doors thinking he’s God’s gift to women.
He thinks life is a joke, that his smart mouth hides the pain behind his eyes, but he’s so off track I’m surprised he’s not lost.
I see the real him, and I don’t want anything to do with him, but he makes it hard when he’s always in my face. I have my own pain, my own loss and grief to suffer through; I don’t need anyone else’s.
I don’t need anything.
Not love, not sympathy, and certainly not forgiveness, after all, I killed my brother.
I’m a murderer.

par Lilyanna

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode