lololitta
avatar de lololitta
Je suis en train de lire
L'Appel de la forêt
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
salut sa doit faire bien un ans voir plus que je n ai pas fais mon qui suis je il faut dire que je ne viens pas souvent alors commencons:
je me nomme laura je suis le 27 juin 1999 (j ai 14ans) j'habite dans le sud ou il y a le soleil (desfois on dirait pas qu'on est dans le sud je vous rassure nous aussi on a nos temps pourri) j'ai pas vraiment l'accent mais quand on m'enerve tarpin(beaucoup pour ce qui ne sont pas dans le sud) tu sais d'ou je viens et meme par periode il m arrive de l avoir selon mon humeur :) je suis une fille qui est loin d etre timide contrairement a quelques annnées je ne suis pas du genre a voir ma langue dans la poche c est se qu'on me reproche souvent mais je prefere sa que d etre malhonnete avec les gens.
Je fais tout pour avoir le sourire parce que je n'aime pas voir les gens tristes alors je ne prefere pas a les insités.
aparament j ai un rire communiquatif et surtout tres fort.
je fais souvent la folle pour oublier les problemes de la vie parce qu'au fond on est pas ici pour se morfondre.
Je lis toujours autant depuis 4ans je peux faire nuit blanche pour un livre.
Je suis legerement fleur bleu, mais l'amour n'est pas mon point fort ce n'est pas reellement mon domaine.
certe je peux avoir des garcons mais je n'arrive pas a tenir un mois je me sens prisonniere des quelques semaines.
j'adore faire la fete me coucher tard et m'amuser faire la folle parce que la vie a besoin d un peu de folie sa fait pas de mal.
mes amis sont toute ma vie sans eux je ne suis rien je serais deja six pieds sous terre j aurais sombrer dans une depression ils sont la pour me calmer pour me faire rire me canaliser.
je ferais tout pour eux.
des que je tiens a quelqu'un je serais toujours la pour elle mais des que la confiance nest plus sa ne sert a rien dattendre quelque chose de moi.
personne n arrive a me cerné et je prefere sa au fond.
je suis dans une famille de restaurateur, mes parents ont un restaurant et pendant tout cet ete je travaille au bar pendant 3h voir 4h en fonction du monde et le temps de laver tout les verres.
je ne suis pas un ange je prefere prevenir.
la musique c est toute ma vie je chante depuis que j ai deux ans avec mon pere meme si maintenant je chante seule ou avec des amis.
il y a aussi l'ecriture qui me canalise qui me calme, elle m aide a faire la point
je pense que maintenant sur booknode presque tout le monde ma oublier enfin en tout cas pas boscos mon petit mari d amour enfin futur mari :) que j'aime tellement
j'ai tellement de chose a dire sur moi que je ne pourrais pas tout vous dire maintenant alors si vous voulez en savoir plus parler moi et vous saurez ;)
voir plus

2024-02-25 16:37:09
2024-02-25 16:31:08
2024-02-25 09:39:27
2024-02-24 18:57:48
AlexaB l'ajoute dans sa biblio
AlexaB le déplace en liste
2024-02-21 10:23:43
2024-02-20 01:32:34
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lololitta
Livres dans ma bibliothèque : 113

Pays, Ville : France, En bas pas loin
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Maitre
58%
Initié en fantastique
Votre compatibilité littéraire avec lololitta est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (912)

Camley a écrit :
20-08-2016
Ceci est messages qui prouve que je suis en vie
et de retour sur le site (et le chat)
plein de bisous envoyer depuis la lune
Cam Xx
11-03-2016
Bonjour, Voilà la suite de mes aventures dans la littérature !!! Mon roman "Au-delà des limbes", est disponible sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
ploiuiu a écrit :
31-05-2014
Allo, je voulais savoir pour l'histoire que tu as écrit de façon es court vas tu poste le reste?
Merci
21-10-2013
le CEM est de retour avec un engagement de diffusion de ma part :D la question c'est savoir combien de temps je le tiendrai ...^^'

hesite pas a commenter ou me dire que tu men veux (ou pas^^) de temps depuis les dernieres nouvelles...
Badgirl a écrit :
20-08-2013
salut
eh oui ca fait un moment mais je pense que tu le sais ca fait un moment que je ne suis plus avec flow maintenant je suis casé et ma vie a totalement changé.. mais ca n'empeche péas que je ne t'oublie pas... par contre evite de me parler de cela car ca ma fait beaucoup de mal.
bisous
Nyhxi a écrit :
12-08-2013
Salut miss!
Effectivement, ca fait un bail qu'on a pas parlées ! =$
Comment tu vas toi ?
Aah mais c'est pas moi sur la photo ^^
Bisous!
02-08-2013
Oui c'est vrai^^
bah ca va bien :) et toi ?
rien XD
Bisous :)
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
26-07-2013
coucou ^^
scuse bug internet :(
25-07-2013
je suis la si tu veut ^^
25-07-2013
dsl jetais parti miam deja
lololitta a écrit :
25-07-2013
salut je me connecte souvent entre 10H ET 12h apre sje trevaille et si je peux je reviens vers 14h ou 14h3o mais pas longtemps voila voila :)
coucou ^^
noellemie a écrit :
25-07-2013
Coucou, voici d'autre des mes texte si tu pouvais les lire et les commenter ;)

24-07-2013
oki ^^
rencontrer ? :P raconter je pense ^^
oh un changements d'image
21-07-2013
cel serai tellement cool ^^ je pens pas avoir enormement changer mais pas mal quand meme ^^
tu veux que je t'abandonne : ( tkt jai compris :P) qui a par toi demanderai cela ? ta des news d'elo ? moi pas du tout :'( en jai pas vu comment tu etais navant XD mais pourquoi pas ^^
vi je l'ai lu ^^
coucou
mi aussi sa me manque vi jai changer aussi ^^ " de l'eau est passé sous les ponts je dirais ^^ " malheureusement je netais pas la de la semaine quand tu ma demandé detre la ^^' du coups va falloir me donné une autre chance potite ;) je suis dispo en gros jusqu'au 30 puis indisponible du 31 au 14 et apres au derniere nouvelles je suis dispo ^^
bisous <3
19-07-2013
merci beaucoup !♥
12-07-2013
moi je sais que le tiens na pas changé d'un poil ^^
moi aussi jaimerai bien te reparler^^ sa me manque tout les petiot delires que on avait .....

ps vi je sais je dirais moi aussi ...
:$ c'est mimi ce que tu me dis la^^
vi c'est vrai nous ne sommes pas marié^^
tu est pas la seule a avoir des doigt magique ^^
tkt sa va aller sa arrive a tout le monde les delires solitaire ^^ ( mieux que le vers solitaire :P)
bisous petitesoeurfemme <3
26-04-2013
XD javoue petite memoire :)
genre you are si demandé :)
bisous a plus ;)
26-04-2013
cool =D

Comment tu va ? des nouvelles de boscos ?
13-04-2013
Hello !j'avais definitivement quitté BN mais le regret m'a pris et me revoici.Je ne répondrai pas à vos anciens msg mais je serai heureuse d'avoir des nouvelles de mes anciens camarades !avec un peu de honte,

ju'
21-03-2013
coucou :)
raconte :)
raconte :P
jai pas pu javais pas de pc pendant les vac
12-01-2013
tkt pas de probleme
men fou que sa aille meux raconte :P
je toublie pas tkt mais comme tu le sais on change, tous,surtout en ces periode ;)
jen ai aucun pour les 2 semaine a venir jai pas de planning fixe avec mes parents c a limpro etc bref je peux rien t'affirmer^^
quoi comme site?:P
vip je me osuviens de tout sa je me souviens même si sa fais giga lontemps les choses ont changé lolo :)
joyeux noël et bonne année a toi aussi :)
pourquoi tu la sens pas? moi je la sens bien :) depuis le 25 ( et pas pour noel) je vais archi bien :D
nn je suis pas a toi héhéhé
allé a plus ;)

24-12-2012
JOYEUX NOEL !!! ♥
17-12-2012
bah rien de spéciale et toi ? :)
09-12-2012
Salut !