Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lolotte-ever
avatar de lolotte-ever
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lorène, bouquineuse à ses heures perdues.

voir plus
A propos des livres
« Lire, c'est boire et manger. L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas. »
de Victor Hugo

« Une pièce sans livres, c’est comme un corps sans âme. »
de Cicéron

« Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade. »
de Julien Green

« Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux. »
de Jules Renard

A propos de tout
Lisez, et surtout marrez-vous bien ! x)

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :p.

N'arrête jamais de sourire, même si tu es malheureux, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire. ♥

__________________________________

Né en : 1998
Booknaute Vénérable
54%
Initié en fantastiqueInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec lolotte-ever est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (499)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
YukiNoFuyuko a écrit :
26-10-2015
J'ai un peu l'impression de ne rien avoir à faire ici mais bon ... Tes commentaires sur L'Académie Alice m'ont attirée jusqu'ici. Donc voilà juste pour te dire que tu as de très bon goût. Bonne journée
emmarie a écrit :
22-12-2014
Va voir mon nouveau roman si tu as le temps ;) http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=212483
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
laylamouquet a écrit :
22-02-2014
Voici le lien de mon quizz sur le livre Kiss de Jacqueline Wilson :

Merci d'avance si tu y participe !!!
15-01-2014
Non je m’éclate :D c'est ni trop dur ni trop facile j’adhère completement
14-01-2014
ES et toi ? :)
12-01-2014
En premiere et toi? :)
11-01-2014
Heyyy oui je m'en souviens ^^ ca va et toi?
hihi
dsl
julie
oui
tu t appelles Lauren c ça?
ça va?
08-10-2013
salut♥
Emy-Lou a écrit :
15-06-2013
Coucou ! je poste pleins de jolies images pour vos avatar ! Si sa t'intéresse passe jeter un coup d’œil et dit moi comment tu les trouves ;)
prissou79 a écrit :
20-04-2013
Salut! Je me demandais si tu aurais le temps de jeter un coup d'oeil a ma fiction! Elle s'apelle Shadow, et as actuellement 4 chapitre. Si tu pouvais me donner ton avis sur le forum, ce serai vraiment cool. Je te donne les liens :) : Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Chapitre 4 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3018592#p3018592

Merci, et désolé pour la ''pub''! :/
Ignis a écrit :
16-04-2013
Salut!
J'ai commencé à écrire un texte, une nouvelle dystopique qui se passe dans Paris, j'aimerai avoir des avis, voici le lien si tu veux lire:
Paille-dOr a écrit :
26-03-2013
Bonsoir ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais écrit un début de texte " l'héritage des perles " qui étais là : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863
. J'ai crée une page facebook où j'écrirai des news sur mes étapes d'écritures, je vous demanderai des avis etc... pour créer une participation. Comme je vais plus sur Facebook que sur Booknode ça sera plus pratique pour interagir avec moi !
Voici le lien de la page : http://www.facebook.com/EllipseFox?skip_nax_wizard=true

Et tiens moi au courant ! Merci d'avance, bises !
fantastic-addict a écrit :
16-01-2013
Salut, tu sait quoi ? T'es complètement tarée, jte jure! Tu m'as littéralement tuée avec ton qui suis-je x) franchement si t'es toujours de bonne humeur reste comme ça, change pas ! Et sinon c'était pour te dire que oui, en effet on avait un compatibilité littéraire impressionnante (désolée je me suis pas co depuis trop longtemps..) enfin voilà, j'ai bien ri, à bientôt !
Paille-dOr a écrit :
27-12-2012
Bonjour ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais peut-être te souviens tu de mon texte ! J'ai enfin posté la suite ! Elle est à la fin du topic, enfin à la suite, je ne sais pas à quel moment tu iras la lire donc peut-être que des commentaires auront été postés !
Ça me ferait plaisir que tu viennes lire mon troisième chapitre et que tu me donnes ton avis, tes idées etc... ! Voicile lien du topic : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=117863&p=2345453#p2345453

N'hésites pas à vraiment poster ton ressenti, ça m'aide vraiment dans l'écriture et vos avis sont constructifs !

Bises et Joyeuses fêtes !!
05-12-2012
d'accord j'attends :)
03-12-2012
ha c'est beau 15 *.* moi j'ai 12.30
28-11-2012
et tu penses avoir assez bien reussi ton trimestre ? :)
25-11-2012
Non, mais c'est un hôtel où beaucoup d'anglais vienne, y'a pratiquement que sa! x)
25-11-2012
oui la meme je peux plus lire ni rien ^^ mais moi mon conseil c'etait mardi du coup deja le deuxieme trimestre >< faut faire gaffe le changement est rapide
25-11-2012
Helloooo *.* ca va et toi? ca fait trop longtemps <3 alors alors....que dire a part que je fais le decompte des semaines avant les vacances x) 4 semaines!!!! ca passe mieux que de dire 1 mois ^^ mais 4 semaines chargées helas --' courage
Bisous ♥♥♥
25-11-2012
Ah.. mais sa devait être bien quand même :p Je vais le faire dans un hôtel anglais :p
23-11-2012
Ah c'est cool! :p Je le fait du 10 au 15 décembre ;) tu l'avais fait ou toi?? :)
18-11-2012
Tu galère pas trop?? :)