lolottevoltige
avatar de lolottevoltige
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
lolottevoltige
Livres dans ma bibliothèque : 2

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Novice
45%
Votre compatibilité littéraire avec lolottevoltige est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2019

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

LePetitChaton a écrit :
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
EsaLine a écrit :
30-07-2019
J'ai lu le début de ton histoire... avec pas mal de retard désolée. En tout cas j'ai adoré j'espère avoir le plaisir de lire la suite. Continue comme ça ^^
Hiver a écrit :
27-05-2019
Bonjour,
Tu aimes tout ce qui touche de près ou de loin le surnaturel? Si oui, je te propose « La morsure des orties ». Je te laisse un petit avant-goût :
"Les liens se créent pour être brisés.
Ils sont là pour nous briser.
Ils ne nous laisseront aucune chance."
D'ailleurs, si ça te tente, voici le lien :

Si tu as quelque chose à me faire lire, je suis preneuse! Et désolée pour la pub…
Ladygala a écrit :
03-05-2019
Merci pour votre message et votre confiance.
Pas très disponible actuellement je me trouve dans l'impossibilité de faire une lecture sérieuse de votre histoire.
Toutefois je vous engage à persévérez dans votre projet.
jenifael27 a écrit :
10-04-2019
Salut ! Merci pour ta proposition, malheureusement je ne vais pas avoir le temps en ce moment pour lire ton histoire, désolée :/
En tout cas je te souhaite une bonne continuation ! ;-)
Mishakal-Yveldir a écrit :
09-04-2019
Je ne dis pas que c'est du bit-lit, je parle de la plume en elle-même. C'est un style littéraire utilisé couramment pour ce genre-là.
N'y vois pas de critique négative surtout. Je respecte chaque auteur et je souhaite que chacun s'exprime selon son envie. Tu écris depuis longtemps ?
Mishakal-Yveldir a écrit :
08-04-2019
Hello, j'ai juste survolé. Des fautes, des soucis de tournures de phrases. La plume assez bit-lit n'est pas mon genre. Il en faut pour tous les goûts.
Prends le temps de bien te relire. Bonne chance pour la suite !
Carmuone a écrit :
07-04-2019
Salut!
Ne t'inquiète pas, ça ne me pose aucun problèmes.
J'ai lu le prologue de ton histoire sur ton petit blog et je t'ai laissé un petit commentaire.
Ton histoire va être intéressante et bouleversante.
Encore bonne chance pour ton livre
Xoxo
Nyrea a écrit :
05-04-2019
Bonjour!
Ça ne me pose aucun souci :) bien au contraire!
je vais de ce pas y jeter un œil ^^
Eleana2731 a écrit :
04-04-2019
Hey,
Pas de probleme d'ailleurs je l'ai lu et je t'ai laissée un p'tit comm' (je te le remet ici ^^)
"Hey!
je t'avoue qu'au début j'ai pas trés bien compris ou tu voulais en venir ^^ mais la avec la fin j'ai toute suite compris et ca m'a l'air interessant parce qu'on parle beaucooup de la maltraitance infantil mais tres peu des repercussions qu'elles peut engendrer sur l'individu concerné. je t'avoue que l'histoire du bébé secoué ma directement fait penser à "L'histoire de Brianna Lopez" (un fait reel) du coup, ton histoire m'interesse ^^"

En tous cas ton histoire m'a l'air vraiment interessante ^^ est ce que je peux savoir d'ou t'es venue cette idée ? :)

Bonne soirée
LucieP a écrit :
04-04-2019
Bonjour,
Votre message ne me dérange absolument pas mais étant donné que j'écris, que j'étudie à fond en ce moment et que je suis partie à gauche et à droite, je n'ai que très peu de temps à moi. Donc, pour le moment, je ne saurai pas lire votre écrit (en tout cas, pas prochainement.)
Bon continuité.
Lucie