Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MarieFlowerPanda 2021-07-08T15:30:49+02:00

Certains se faisaient à demi bestiaux, d'autres se livraient sans réserve à une bestialité totale. D'autres encore unissaient leur âme à celle de la créature qui avait fait serment de les protéger. Ils n'étaient plus une confrérie, ils n'étaient plus un peuple. Ils étaient une horde sans chef, sans autre loi et foi que celle de la mort du bourreau.

Nul dieu, fût il une divinité originelle, nul ange, premier fils de la Grande Déesse, n'aurait sur l'heure pu contenir les assauts de la bête. De la queue elle le fauchait, le frappait en plein hypogastre et contre la falaise le laissait pantelant, le corps désarticulé. Dans la roche l'ophax imprimait la silhouette du tourmenteur, fracassait la roche, jetait le bourreau au fond des antres où la bête déversait les rages élémentaires. Et le faiseur de trépas, malgré la douleur et la mort qui le venait prendre toujours riait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode