L'Oméga et sa licorne

Description ajoutée par Valfe 2019-03-04T21:10:18+01:00

Un ours brisé. Une licorne sexy. Une maison invisible. Beaucoup de magie et de sensualité.

Un ours brisé

Adrian se pointe à Trois-Rivières, espérant guérir l’ours qui sommeille en lui. Au lieu, il trouve un mentor et sa voie. Or, une tragédie se produit et Adrian ne peut qu’avoir peur que le temps qu’il a à passer dans la maison qu’il a appris à aimer ne soit compté.

Une licorne sexy

Justin’s in Three Rivers to take care of family business and finds himself immediately drawn to the bear currently squatting in his great-aunt's invisible cottage. He realizes instantly that Adrian is his omega, but Adrian does not trust easily. Justin se trouve à Trois-Rivières pour des raisons familiales et se sent immédiatement attiré par l’ours qui habite le cottage de sa grande tante.

La magie se produit…

Adrian et Justin apprennent à peine à se connaître et à apprivoiser leurs mondes respectifs, quand la magie leur rend visite et qu’ils réalisent que Justin n’est pas le seul nouvel arrivant à Trois-Rivières. Ils comprennent bientôt qu’il y d’autres gens qui ont besoin de protection, incluant une adorable, mais terrifiante et puissante, petite fille

L’Oméga et sa licorne est un roman érotique, MM Mpreg, avec un ours qui aime se cacher, une licorne millionnaire et quelques sorcières qui deviennent rapidement une part importante de leur famille.

Extrait ajouté par Velandra 2019-05-26T22:16:12+02:00

– Attends, tu n'es pas vraiment humain, pas vrai ? demanda Adrian.

Il ne pouvait pas l’être… Et pourtant Justin semblait vraiment si humain qu'il l'était peut-être.

– Je n’ai jamais prétendu l’être.

Eh bien. C’était assez vague, non ?

– Tu ne m'as jamais dit que tu ne l'étais pas non plus.

Adrian ne voulait pas vraiment jouer aux devinettes mais il était sur les nerfs à cause de la tempête.

– C'est vrai, mais pour être honnête, ça aurait été un peu gênant de dire : « Bonjour, je suis Justin. Ravi de vous rencontrer. Je suis une licorne ».

– Une quoi ?

Commentaire ajouté par Pegh 2023-06-26T11:58:08+02:00

Gros flop en ce qui me concerne...

Le scénario est vide, l'originalité ne matche pas, les personnages pas du tout assez travaillés, et je ne parle pas de la traduction déplorable et du travail d'édition inexistant...

Next...

Commentaire ajouté par Velandra 2019-05-26T22:11:44+02:00

Un livre sympathique.

L’histoire est mignonne et même si elle ne restera pas dans les anales, ça reste une lecture plaisante.

Je pense avoir bénéficié d'une version de l'histoire corrigée car je n'ai trouvé aucune grosse erreur de traduction, ni de passage en anglais.

Une petite histoire, chaude et légère, idéale pour se vider la tête.

Commentaire ajouté par chivas 2019-05-07T09:50:06+02:00

l'histoire est mignonne et relativement originale par les personnages metamorphes mais misere de misere ne l'achetez surtout pas empruntez le car le livre souffre d'un tres grand problème de traduction et de cohérence dans la mise en page ce qui nuit à la compréhension de l'histoire. On se demande si le livre à été relu avant d'être vendu (je parle pour la version numérique). En dehors de tout ça j'ai bien aimé et Justin et Adrian sont adorables.

Commentaire ajouté par mounsch 2019-03-12T10:29:22+01:00

Une petite histoire toute douce, entre un ours garou qui n’arrive pas à se transformer, et une licorne milliardaire qui d’un seul coup d’œil parvient à réveiller l’ours qui sommeillait en plein cœur du premier depuis de nombreuses années...

J’adhère de plus en plus à ces petites histoire d’omégaverse... ça se lit tout seul, sans prise de tête !

Ça me donnerait presque envie d’en écrire une, juste pour rire, avec un couple totalement improbable ! ?

L'Oméga et sa licorne

• France : 2019-05-30 - Poche (Français)