L'Onde, Tome 1

Description ajoutée par morganed 2015-04-17T20:39:49+02:00

L Onde, récit délicieusement écrit à la première personne, raconte l initiation de Laura Knight-Jadczyk entre les mains des Cassiopéens et démontre la nature unique de l Expérience Cassiopéenne. Werner Heisenberg, le fondateur de la mécanique quantique, déclarait: « En général il est probablement vrai que dans l histoire de la pensée humaine les développements les plus fructueux ont souvent lieu aux moments où deux lignes de pensée se rencontrent. Il est possible que l origine de ces lignes se trouve dans des parties différentes de la nature humaine, à des époques différentes, dans des environnements culturels différents ou dans des traditions religieuses différentes : donc, si elles arrivent effectivement à se rencontrer, c est-à-dire, si elles ont au moins suffisamment de rapport pour qu une réelle interaction ait lieu, c est à ce moment-là que l on peut espérer que des développements intéressants se suivront. » Le Tome I de l Onde est une introduction à l Expérience Cassiopéenne, et une tentative de marier simplement deux aspects: la science et le mysticisme. Commençant par un exercice de « channeling critique », le récit nous fait comprendre comment a commencé l expérience, et pose ensuite la question : « Qu est-ce que l Onde ? » Le Tome I explore certains des catalyseurs dans la quête de Laura à la recherche de la signification profonde de notre réalité - ces anomalies qui indiquent combien la sagesse conventionnelle reste problématique : La question des OVNIs/extraterrestres, des changements climatiques, politiques ; les questions obstinées qui ne disparaîtront pas : Qu est-ce qui se passe et pourquoi ? Ceci fonde les premiers pas d une exploration du territoire profond et inconnu d une histoire falsifiée, du mythe puissant des catastrophes cycliques, et plus avant vers le royaume de l invisible : la gravité, les réalités hyperdimensionnelles, et la possibilité que « nous vivions et bougions parmi des êtres que nous ne pouvons pas percevoir. » Le concept de l Onde est vital pour toute personne désirant comprendre la signification la plus profonde de la réalité et de l expérience humaine, et de ce que le futur proche peut tenir en réserve pour nous. C est notre responsabilité collective que d acquérir les connaissances nécessaires à surmonter la crise à venir l Onde vous fournira ces connaissances.

Commentaire ajouté par trang 2014-03-23T01:17:26+01:00

Ce livre, prêté par un ami, a bouleversé mes croyances comme ma vision sur le sens de la vie. L'ami en question me l'avait prévenu et a ajouté que c'est un livre à ne pas mettre en toutes les mains...

L'Onde, Tome 1

• France : 2007-04-01 - Poche (Français)