London Brothers

Description ajoutée par lelette1610 2019-01-04T09:43:18+01:00

« Les Beatles et les Rolling Stones gouvernaient la pop, Carnaby Street gouvernait le monde de la mode... Et mon frère et moi gouvernions Londres. Intouchables.»

Si les États-Unis ont eu Al Capone, la France, Jacques Mesrine, les frères Kray se sont imposés comme les caïds londoniens. Nés dans les années 30 à Londres, les jumeaux Kray font leurs premiers pas professionnels sur des rings de boxe. Mais rapidement c’est dans la rue qu’ils choisiront d’exercer leur talent et les voici à la tête de « la firme », bande de voyous qui s’illustre dans les braquages, le racket et le meurtre. Ils jouent sans limite de cette violence qui leur permet de s’imposer dans Londres et d’accéder à la grande vie. Ainsi entrent dans l’histoire Reggie, l’organisateur, l’homme d’affaires, l’habile stratège politique et Ronnie, schizophrène paranoïaque, plusieurs fois interné ou emprisonné, passionné par les armes, homosexuel, figure du Londres artistique et mondain.

London Brothers est l’histoire exceptionnelle des frères Kray qui nous révèle la part d’ombre du Londres des années 60.

source : La Manufacture de livres

Classement en biblio

"London Brothers" est sorti 2019-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

London Brothers

• France : 2019-01-10 (Français)