London Fashion, Tome 1 : Journal stylé d'une accro de la mode

Savannah, 14 ans, débarque à Londres avec sa mère qui a décidé de changer de vie. Le rêve de Savannah ne peut que se réaliser dans cette ville où la mode est comme le thé : une institution ! Car Savannah veut devenir styliste. Avec son talent, son caractère bien trempé et ses deux nouveaux amis, Savannah part à la conquête des podiums ! Surtout lorsqu’elle gagne le premier prix d’un célèbre concours londonien : passer une semaine chez le plus fameux des famous créateurs, Jean-Paul Roger…

Séance "fantasmes sous la couette".

Fantasme 1 : Anthony, le regard épris, se prosterne à mes pieds et me déclare sa flamme. Sauf que s'il a le nez sur mes pompes, il s'apercevra que je chausse du 41 et il partira en courant. Mauvais plan.

Fantasme 2 : Anthony m'emmène en balade sur sa moto - j'ai aperçu un casque sur son bureau. J'imagine très bien la scène : moi collée contre le corps d'Anthony comme une moule sur un rocher. Ah non, pas possible. Quand on descendra de moto, Anthony va hurler en apercevant ma touffe atrocement ébouriffée par le vent. Pas bon.

Fantasme 3 : Anthony, épaté par la robe que j'ai créée pour la princesse Emmy, m'embauche comme assistante de l'assistant du directeur de studio. Bon plan : je réalise tous mes rêves d'un coup. Je sens que je vais m'endormir sur celui-là...

Un livre divertissant mais non littéraire . J'ai lu ce livre car la mode est très présente dans se livre et c'est une de mes passions et je n'ai pas été déçue . Le style d'écriture est léger , mais il y a peu ou absence de sentiment donnés par la lecture dans se livre . Les croquis de mode sont là pour meubler le texte qui est pour moi insufisant .

j'ai tout simplement adorer ce livre, il est genial... si vou vous interresser a la mode il faut vraiment le lire !!!!!! et les personnages sont tres attachants

C’est un livre assez marrant, divertissant. De quoi se détendre quelques instants

Un très bon livre jeunesse. L'histoire est intéressante et prenante. J'ai vraiment apprécié.

Livre lu il y a longtemps. Je la'avis apprécié pour les dessins qui permettaient de visualiser les tenues de Savannah.

J'ai bien aimé ce livre car j'aime assez la mode y surtout l'Angleterre. Même si Savannah n'est pas vraiment le type de personnage que j'aime particulièrement, j'ai tout de même aimé l'histoire et surtout les dessins dans le livre !

Une histoire parfaite pour ceux qui adorent la mode. J'ai adoré. J'ai vraiment hâte de lire le deux.

Bof, bof... Savanah n'est pas très chanceuse : elle a gagné le concours mais en fait je pense plutôt qu'elle a permis aux autres participants de ne pas se ridiculiser.

Ce n'est pas un de mes coups de coeur.

Ce livre est plutôt bien pour se changer les idées, il est plutôt bien écrit. Je pense lire le deuxième.

Comme le disent les autres commentaires, London Fashion est une très bonne lecture, divertissente et très drôle ! Très bon livre pour se détendre!

C'est frais, ça se lit facilement, c'est de la chick-lit pour ados mais lorsqu'on aime ce genre et qu'on est dans la tranche d'âge du roman on passe vraiment un bon moment !

Petit livre sympathique qui se lit rapidement. Il fait passer le temps, il n'y a pas de grosses erreurs notables. Un bon bouquin pour filles!

London Fashion, Tome 1 : Journal stylé d'une accro de la mode

• France : 2011-04-27 - Poche (Français)

missy1 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-16T17:01:33+01:00