London Thrills, tome 1 : Lovefully

Description ajoutée par Sydney1378 2016-12-01T18:12:50+01:00

À 24 ans, Lynn prend enfin son envol. Ambitieuse et épanouie, elle quitte la France pour douze mois de stage professionnel dans un des plus grands musées londoniens. Cette belle capitale semblait être une évidence, comme il l’avait été il y a sept ans. Lui, cet homme dont elle n’oubliera jamais le regard. Puis le destin, ce pub, cette soirée… Elle était prête pour une nouvelle aventure, pour un nouveau grand chapitre de sa vie. Le sera-t-elle pour tout ce que lui viendra bouleverser ?

Extrait ajouté par vivi 2018-03-29T10:37:51+02:00

Ma respiration accélère durement... Je dois rêver, il ne peut pas être là, c’est juste impossible !... Mon cœur s’emballe à l’instant où ses yeux se posent sur moi, et que son sourire s’agrandit... Tenez-moi bordel, je tombe ! La musique n’est plus qu’un bruit lointain, et la lumière s’est tamisée pour n’éclairer qu’une seule personne dans la pièce. Le temps semble s’être arrêté, comme les scènes au ralenti dans les films hollywoodiens. Putain, il est magnifique...

Commentaire ajouté par mlles007 2022-02-15T22:55:33+01:00

Les musiques à répétition tout le temps m'ont vraiment saoulé. Lynn a un côté un peu gamine qui ressort parfois et qui est agaçant.

Par contre je m'attendais à une lecture légère et c'est effectivement le cas mais il y a plus ce qui nous pousse à vouloir connaître la suite par contre j'ai trouvé l'histoire un peu longue, des passages auraient pu être supprimer pour moi.

Bref je lirais la suite par curiosité malgré ma lecture en demi teinte

Un vrai régal encore en compagnie de Lynn et Josh !

Une belle découverte livresque. J'avais déjà lu un premier tome mais quel bonheur celui ci ! Gros pavé de plus de 600 pages qui au début m'a fait peur mais vraiment pas déçu. J'ai eu des moments de mou pour continuer et dès que je changeais de chapitre l'addiction à reprit !

J'ai hâte de connaître la suite en tout cas et de savoir ce que vont devenir cette petite bande d'amis...

Commentaire ajouté par Lamalassa 2020-10-19T19:39:30+02:00

Serie génial à lire absolument si vous aimez avoir le cœur qui tambourine plus vite....

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-10-19T07:25:38+02:00

Dommage que ce soit trop long, qu'on retrouve les même schémas sur les sentiments des personnages trop souvent "je t'aime" "J'ai peur" "tu mérites mieux" "Je suis jaloux(se)"... ça alourdie la lecture.

Commentaire ajouté par allie 2017-07-16T11:22:51+02:00

Beaucoup de potentiel dans ce roman. J'ai aimé les personnages qui sont vraiment biens construit, avec du caractére. J'ai trouvé les différentes "scénes" de l'histoire vraiment biens, même si elles n'étaient pas original elles font toujours leurs effets, tel que Spoiler(cliquez pour révéler)l'agression de Lynn, la photo envoyé par Shanna ou le braquage à la fin de ce premier tome, malheureusement les passages entre ces "scénes" étaient vraiment long, quand au contraire les vies des peronnages principaux et secondaires avancent beaucoup trop vite Spoiler(cliquez pour révéler)Max et Emily, Alice et Aedan qui se mettent ensemble en 30 secondes,

je trouve que leurs histoires allaient vraiment trop vite.

Je vais tout de même lire la suite car on s'attache quand même aux personnages principaux et j'ai envie de suivre l'avancée de leur histoire d'amour.

Une lecture coup de cœur pour ce roman mais aussi pour cette jeune auteure.

En effet, l'histoire est tout de suite prenante et on se rend vite compte que l'on ressent exactement ce que vivent nos personnages.

Que dire des personnages principaux, Lynn et son amour de jeunesse Josh... Si ce n'est que leur couple est attachant, explosif et qu'il nous fait rêver même si chacun d'eux est marqué par des épreuves passées ou présentes.

Lynn est une jeune femme qui a idéalisé son 1er amour, bien qu'il fût "éphémère" à cause de la distance et qu'elle n'a plus vu depuis 5 longues années. Elle est brillante et décide de suivre un stage à Londres pour devenir conservatrice de musée. On la sent passionnée par son futur métier et d'ailleurs quand elle commence à en parler elle ne peut plus s'arrêter. Elle est assez extravertie et noue facilement des amitiés... C'est en allant fêter sa nouvelle colocation avec sa collègue Abi et son arrivée à Londres que cette dernière tombe par hasard sur Josh, celui qui hante ses rêves depuis tant d'années. Le destin jouera-t'il en leur faveur ? Josh éprouve-t'il la même joie de revoir Lynn ?

Josh, lui est un beau rugbyman qui bosse dans la communication. Il traîne souvent avec sa bande d'amis et jusqu'à présent il papillonne de filles en filles ce qui donne l'impression qu'il est sûre de lui et de son pouvoir de séduction. Mais derrière cette carapace se trouve un homme fragile avec un passé qui le hante et une bonne dose de culpabilité qu'il n'arrive pas à surmonter. Saura-t-il enfin ouvrir son cœur à quelqu'un ? Arrivera-t'il à aller de l'avant et penser au présent, voir au futur, et non plus à ce passé qui le tourmente.

Les personnages secondaires ont aussi une place importante car ils font partie de la vie de nos "héros". J'ai beaucoup apprécié Matt qui est le meilleur ami idéal, toujours là pour veiller sur nous quand tout va mal... Abi et Jess m'ont beaucoup touchée par leur gentillesse, leur tendresse et l'amour qu'elles ont en elles. Que dire d'Alice qui m'a fait beaucoup de peine au début pour ensuite se révéler lumineuse elle aussi !!! Enfin bref vous l'aurez compris j'ai autant été touché par les personnages principaux que par leur bande d'amis ou leur famille.

Mais attention cette histoire n'est pas un roman à l'eau de rose ou tout va bien dans le meilleur des mondes car l'auteure nous sert une série d'épreuves que nos personnages devront affronter et surmonter et qui nous font passer par toute une palette d'émotions : j'ai ri, j'ai aussi pleur, j'ai eu envie de crier et parfois même de taper certains personnages (mais non je ne suis pas violente mdr), j'ai bien souvent stresser et surtout j'ai fini par être époustouflé par ma lecture mais, car il y a un mais, pourquoi finir comme ça Sonia ???!!!

J'ai plus que hâte de découvrir le tome 2 et je suis sûre qu'il sera encore en accord avec mes attentes.

La plume de l'auteure Sonia Eska est moderne, magnifique et profonde et devient sans que l'on s'en rende vraiment compte addictive au fur de notre lecture.

Lovefully... une superbe découverte à l'époque sur wattpad, mon 1er coup de cœur à vrai dire.. alors le redécouvrir c'est juste magnifique. Cette histoire m'a une nouvelle fois transportée, les personnages principaux Lynn et Josh sont époustouflants, ils nous entraînent dans leur univers, avec toute un série d'épreuves passées et actuelles qui nous font ressentir tellement de choses. Toute une palette d'émotions: on rit, on pleure, on crie, on s'énerve, on s'émerveille... c'est juste tout ce que j'adore dans une histoire.. les personnages n'évoluent pas seuls, tous leurs potes et familles ont un rôle ultra important dans leur vie ensemble et séparément et apportent tellement à l'histoire. Un coup de cœur de nouveau pour cette fabuleuse histoire. A lire sans modération... merci pour cette histoire qui me touche énormément

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-19T20:39:55+02:00

J'ai bien aimé. Les personnages sont sympas, attachants.

Je vais lire la suite.

Commentaire ajouté par patoche60 2017-03-28T21:20:41+02:00

pas mal pour un premier roman, je vais lire les autres je pense que l'écriture va s'améliorer au fil de l'écriture; je souhaite beaucoup de succès à cette jeune auteure

Commentaire ajouté par wildstef 2017-01-29T08:32:58+01:00

Alors comment dire...Ce livre m'a donné mal à la tête à de nombreuses reprises, trop long, trop de lenteurs, trop de détails, et pas vraiment d'action...Une histoire un peu plate qui se laisse lire néanmoins car addictive, et les personnages étant attachants, j'aime beaucoup Londres donc c'était sympa pour moi je me projeter dans cette Ville magnifique mais sinon au final pas grand intérêt.

London Thrills, tome 1 : Lovefully

• France : 2016-12-07 (Français)