Lone Star Country Club, Tomes 7 & 8 : L'Héritière apprivoisée / Une dette d'honneur

L'héritière apprivoisée, Peggy Moreland

Désespéré par les incartades de sa fille Fiona qui continue, à l'âge adulte, à se conduire comme une adolescente irresponsable, Ford Carson a décidé de lui couper les vivres et de lui trouver un mari. A vrai dire, il a même quelqu'un en vue. Non pas un de ces fils à papa que fréquente ordinairement Fiona, mais un homme, un vrai, volontaire, travailleur, auquel il est prêt à offrir une fortune s'il réussit à « dresser » sa fille. Reste à trouver le moyen d'inciter ces deux fortes têtes à accepter un mariage dont ils n'ont nulle envie...

Une dette d'honneur, Allison Leigh

Lorsqu'il apprend que son ami Philipp Westin est porté disparu dans un petit pays d'Amérique Latine, Tyler Murdoch n'hésite pas une seconde, et part à sa recherche. Westin ne la-t-il pas lui-même déjà sauvé d'une mort certaine ? Mais sa tâche s'avère plus difficile que prévu. Car lorsqu'il arrive au Mezcaya, Tyler découvre que la personne chargée de l'aider dans son enquête est en fait une femme. Certes native du pays, Marisa Rodriguez est plus capable que d'autres de le guider dans cette région hostile, mais elle est aussi beaucoup trop jolie. Et son instinct lui souffle que Marisa lui cache la véritable raison de sa présence auprès de lui...

4e tome de la saga Lone Star Country Club !

*** L'héritière apprivoisée - Peggy Moreland ***

Bof, bof, bof...

Honnêtement, cette histoire est sans grand intérêt.

Déjà, elle fait partie d'une série (volume 15 de "Lone Star Country Club") donc si vous n'avez pas lu les autres, vous serez perdus dans les personnages et le récit de fond.

Ensuite, si le héros était plutôt sympa, ça n'a pas été le cas de l'héroïne, totalement insupportable, capricieuse, assez cruche et surtout qui ne sait rien faire de ses dix doigts (et trouve ça parfaitement normal).

Leur histoire d'amour ne tient pas la route, à part s'envoyer en l'air, ils n'ont rien en commun et ne passent pas assez de temps ensemble à faire autre chose pour construire une relation solide.

Je ne le recommande pas.

*** Une dette d'honneur - Allison Leigh ***

Celui-ci est le volume suivant (16) de la série précitée.

Comme je n'avais pas trop aimé ce dernier, je vais passer pour ce tome.

• France : 2008-02-15 - Poche (Français)

• Lone Star Country Club (Double), Tome 4 : L'héritière apprivoisée / Une dette d'honneur - Français
  • Saga Lone Star Country Club, Tome 4 : L'héritière apprivoisée / Une dette d'honneur - Français