Commentaires

Lonely

Commentaire ajouté par sarnia 2022-10-23T11:00:16+02:00

Comme d’habitude avec NM Mass c’est du rêve.

J’ai adoré du début à la fin! Quelle belle chevauchée au gré des sentiments exacerbés lors de la lecture.

L’humour est très présent ce que j’adore pour nous changer un peu de notre monde morose.

Un homme taciturne et solitaire avec une sœur très invasive rencontre une grand-mère très sympathique; bien que l’on se demande au début si elle a toute sa tête, lors d’une soirée caritative de la quelle il est mis aux enchères. Dès lors, il va faire la connaissance du petit-fils de la-dit grand-mère. Un homme à l’humour fracassant qui va s’insinuer petit à petit de son monde et dans son cœur. Mais… Car il y a un mais, doit-il lui révéler quelle est sa particularité? Va-t-il rester? va-t-il le rejeter?

Je recommande vivement ce livre!

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-08-26T22:08:56+02:00

Une magnifique surprise. Et un bonus qui termine parfaitement cette histoire. J'ai adoré les personnages et l'histoire est certes courte mais très bien ficelée. Le thème, nouveau pour l'auteure, est bien maîtrisé. Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise aux futurs lecteurs

Commentaire ajouté par Folize 2022-07-28T18:59:02+02:00

Algueran s’est encore fait avoir par sa sœur en devenant l’un des lots de la tombola du Noël des orphelins de Bosselcrick. Lui si solitaire vivant dans sa montagne, se fait violence pour y participer. Contre toute attente, c’est une femme âgée qui fait la plus belle offre mais le soir du diner gagné, c’est une autre personne qui prend la place. Algueran va voir sa vie basculer lorsqu’il fait la connaissance de Morphée et est surpris des réactions qu’il ressent puisqu’il n’a jamais été attiré par un homme… Une histoire sympa où on devine assez rapidement le secret d’Algueran. Rien n’est dévoilé pour garder le suspens mais je peux comprendre les personnes qui ont moins accroché n’aimant pas le paranormal ou la bit-lit.

Commentaire ajouté par Mine1205 2022-06-05T06:37:39+02:00

Un roman très sympa à lire un autre style plus doux que les motards. Mais j ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Pegh 2022-04-09T17:01:48+02:00

Un petit moment de lecture sympa et surprenant.

On se laisse porter sans peine par les pages qui défilent et par la découverte de ce personnage intriguant qu'est Algueran.

À découvrir...

Commentaire ajouté par chivas 2022-04-06T19:47:04+02:00

J'avoue que comme beaucoup j'étais intriguée par le résumé quelque peu mystérieux de ce livre.

Etant fan de l'auteur je n'ai pas hésité. Le début de l'histoire m'a emballé, j'ai bien aimé Algueran et Morphée ils sont touchants et adorables. La sœur envahissante je l'ai détesté d'emblée. J'ai donc adoré ma lecture sur plus de la moitié du livre, car ensuite le glissement vers le changement de genre d'histoire que j'avais soupçonné me semble maladroit et peu développé, tout cela va trop vite, j'aurais préféré que l'auteur s'attarde sur les souffrances psychologique de Morphée et D'algueran.

L'auteur s'essaye à un nouveau genre et bien entendu les maladresses et les clichés sont au rendez-vous d'autant plus que le genre n'et pas en reste d'histoires mieux élaborées. Le déroulement de l'histoire une fois le secret dévoilé est quelque peu précipité et j'avoue que l'arrivée d'un personnage en plus dans la vie d'Algueran est alambiquée et en plus pas développée du tout un pschitt et plus personne ensuite. Je trouve un peu beaucoup bisounoursé le fait que l'entourage de Morphée ne soit pas surpris et fort de café aussi la confession de la vendeuse et néanmoins amie de Alguerian. Tout cela rend le récit bancal. L'histoire est mignonne mais sans plus je pense que l'auteur devrait rester dans son style ou alors améliorer celui-ci c'est selon. Lecture en demi-teinte pour moi.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-03-16T09:14:34+01:00

Inattendu !

J'ai commencé ce livre en me questionnant sur le mystère entourant le résumé présenté...je me suis dit que c'était quand même bizarre d'avoir si peu d'informations.

Je me suis joyeusement lancée dans ma lecture et j'ai beaucoup apprécié la première partie de l'histoire...jusqu'à la révélation.

A ce moment là, je ne cache pas que j'ai été un peu déçue par le tournant pris par l'auteure. C'est très bien écris mais ce n'est pas mon style. Je me suis quand même forcée à continuer car je m'étais attachée aux personnages et je voulais savoir la suite et fin. Et franchement...très agréable surprise! Les émotions ont été fortes, j'ai été carrément ré-aspirée dans l'intrigue car au final, les sentiments étaient beaux et bien présents.

Je dis à ceux qui auraient, comme moi, un petit coup de mou : accrochez vous car ce livre en vaut vraiment la peine, même si au final, le thème abordé n'est pas celui que vous affectionnez !

Et petit clin d'oeil au bonus qui m'a fait sourire.

Commentaire ajouté par morelsabine 2022-03-11T13:18:47+01:00

Comment ne pas aimer la plume de Marie,arffff sacrilége ;)

A chaque roman ,je m'investit à fond,que du bonheur :)

Vivement le prochain.

En dire plus sur ce roman,euh nan nan Chuttttttttttttt !!!!!Foncez,Lisez go,go go............

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-03-04T15:31:48+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre qui m'a surpris. Je ne m'attendais pas à la tournure qu'il a pris mais j'ai été surprise dans le bon sens du terme. C'est une des choses que j'ai apprécié, le fait de ne pas avoir su ou j'allais aller et j'ai adoré. Les personnages sont top, j'ai aimé les personnages secondaires, une un peu moins ah ah... mais je ne voulais pas lâcher le livre je voulais la suite. A la fin cependant j'aurais voulu plus de détails sur les événements de fin. Sinon vraiment top.