Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Qui aurait pu prédire combien d’entre nous reverraient l’Angleterre ?

Afficher en entier

- My Lady, je vous promets la meilleure palanquée de marins de tout Bristol ! Sur ma foi, tous ont déjà vaincu le Horn ! Les lames des tempêtes les font rire, les hauts vents les réjouissent. Croyez-moi, de votre navire ils feront un carrosse. Non, ne vous inquiétez pas my Lady. Ceux-là ont peut-être des trognes de fonds de cachot, mais j'en réponds comme de mes frères. Parlez devant eux comme devant moi. Vous ne prenez rien ?

- Je n'ai pas été servie.

- Et vous ne le serez pas, my Lady. Ici, chacun est maître de son assiette.

Afficher en entier

"Elle s'est pliée à sa volonté mais parfois il semble que...à force de plier, certains roseaux deviennent des chênes."

Afficher en entier

- La discrétion, My Lady, l'apanage de toute personne dûment éduquée... croyez-moi, vous apprécierez que tout ceci reste entre nous...

Afficher en entier

Guyanacapac existe my Lady. Moxtechica a vu la cité. La canne de mon frère en a foulé le sol. Il y a longtemps déjà, Don Almeda racontait « L'Inca Atahualpa aurait pu payer cent fois sa rançon d'or à Cortès s'il avait connu l'existence de cette cité. » Cent fois un temple rempli d'or... Lord Byron a réussi my Lady, et voici la preuve : cette carte est une voie toute tracée vers la plus fabuleuse cité perdue...

Afficher en entier

Le philosophe Antonin prétendait qu’on ne pouvait connaître la vérité sur un homme que lorsqu’il était sur le point de perdre la vie. J’ai suffisamment côtoyé la mort pour savoir qu’il disait vrai.

Afficher en entier

[Mr. Olaf] - Qu'est-ce qui lui prend ? Je croyais qu'il l'aimait bien, le Samir ?...

[Mr. Bonnet] - Peut-être, mais avec Silver, y'a une règle... JAMAIS d'esclaves, jamais.

Afficher en entier

[Docteur Livesey] Croyez-moi, quel que soit votre problème, ce forban ne pourra pas en être la solution. Il se méfie de tout et de tous. Avec lui, les curieux ont les yeux crevés, les bavards, la langue arrachée... Aucun d'eux ne s'embarquerait si l'on évoquait le nom de notre marin dans l'équipage.

Afficher en entier

- Qu'y a-t-il de vrai sur ces pirates ?

- On sait comment ils finissent.

Afficher en entier

Ce que Byron a découvert dépasse de loin les richesses du mont Potosi. Mon frère a fait du mythe de l'eldorado une réalité.

Il a réussi pour la plus grande gloire de l'Angleteree...

Il a trouvé la cité de Guyanacapac !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode