Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 761
Membres
1 218 635

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Long Live the Beautiful Hearts



Description ajoutée par Mayurin 2018-12-16T23:40:49+01:00

Résumé

Bring Down the Stars Tome 2

Never again would I allow my heart to become the plaything of someone else.

Never again would I let a man (or men) come between me and my goals.

Never again would I love without feeling the fullness of that love in return.

Not until I knew it was real. And if that took me a lifetime to find, so be it.

Those were my vows, and after all that had happened with Connor and Weston, I was determined to keep them. To protect my heart.

And then he came home, and my vows became his promises.

He held my heart in his hands with reverence and care.

He helped me find my soul’s greatest purpose in life.

He loved me with a love so pure and vibrant, I knew I’d never feel anything like it in a hundred lifetimes.

It was real.

Until it wasn’t.

Until it all came crashing down when I discovered the deep love I thought I’d found was nestled in a web of lies—so soft and silken I hadn’t noticed it was there.

Until it was too late.

Afficher en entier

Classement en biblio - 6 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par seriallectrice 2020-05-31T20:05:41+02:00

"Bats-toi pour toi. Pour qui tu es. Bats-toi pour toi-même et pour ce que tu aimes. Qui tu aimes."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SDS75 2023-10-12T23:00:42+02:00
Diamant

Weston & Autumn & Connor

Trois personnes

Trois âmes

Trois destins

Trois sentiments

Trois chagrins

"Seigneur Jésus explique moi comment Autumn peut être aussi aveugle et paumé, car il n'y a rien qui puisse expliquer un tel aveuglement. "

C'est ce que j'ai pensé tout au long du premier tome de la duologie.

Les mots sont bloqués dans mon esprit, toute l'émotion que cette duologie m'a procurée, quelle que soit l'émotion, elle ne veut pas partir, elle est toujours là, les pensées contradictoires sur le déroulement de l'histoire de Weston.

Wes aura une place à part dans mon univers littéraire comme " le garçon le moins égoïste "

Renoncer au bonheur, à l'amour, à la victoire, renoncer simplement à ce qu'il veut le plus, pour l'amour extraordinaire qu'il porte à Connor, c'est le sacrifice le plus désintéressé du monde littéraire que j'ai lu jusqu'à présent.

Wes mérite ce qu'il y a de mieux au monde, Wes mérite le bonheur

Wes mérite l'amour

Wes mérite la vie.

Et la vie de Wes se résume à rendre Connor et Autumn heureux, indépendamment de ce qu'il veut pour lui-même.

Cette duologie n'a rien à voir avec ce à quoi je m'attendais, oui, je m'attendais à une duologie émotionnelle, après tout, Emma Scott en est l'auteure, mais je ne m'attendais pas à Wes, Autumn et Connor.

J'ai tenu la main de Connor, j'ai tenu la main d'Autumn mais j'ai pris Wes sur mes genoux et je ne voulais pas le laisser partir, je voulais le protéger pour le garder loin de la douleur, de la "prison"

Je voulais qu'il continue à courir toute sa vie, qu'il continue à être le plus rapide, qu'il continue à vivre sans restrictions.

A la fin de la duologie, mon cœur était si serré et en même temps si léger pour Wes, Autumn et Connor.

Je recommande vivement cette magnifique duologie.

Si vous ne l'avez pas encore lue, faites-le, ce n'est pas du polyamour ou un trouple et, surtout, il n'y a pas de sexe à trois, mais il y a beaucoup d'amour entre trois personnes qui s'aiment au-delà de leur corps, un amour pour leurs âmes respectives.

Afficher en entier
Or

Rien que pour ce tome, la lecture du tome 1 avec son triangle amoureux valait le coup! Emma Scott nous offre encore un condensé d'émotions brutes: colère, tristesse, passion, amour, espoir. Comme pour le 1er tome, on vit ces montagnes russes émotionnelles avec les personnages, certains passages serrent la gorge et on en tombe un peu plus amoureux d'eux.

Il ne s'agit pas d'une simple romance, car l'auteur aborde des sujets difficiles et s'intéresse aux laissés-pour-compte. Quant à l'histoire d'amour, elle se construit lentement, inexorablement. C'était beau à lire.

J'avais aimé le tome 1, j'ai adoré le tome 2. Vraiment, il n'y a pas à dire, rien ne vaut une romance qui n'implique que 2 personnes!

Afficher en entier

Activité récente

Djoury l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-07T17:17:23+02:00

Les chiffres

lecteurs 6
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8.5 / 10