Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de loona10 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Les dynasties de l'ombre,Tome 1 : Le réveil d'une dynastie Les dynasties de l'ombre,Tome 1 : Le réveil d'une dynastie
Kendra Leigh Castle   
Une bonne surprise.
J'ai beaucoup aimé ce livre. Différentes races de vampires avec différents pouvoirs, des complots et des menaces de guerre. Les personnages sont intéressants, ce qui nous donnent envie de lire la suite pour connaitre leur propre histoire.
lancez vous...

par Adèle
Les aventures de Skye Snow, Tome 2 : Toutes griffes dehors! Les aventures de Skye Snow, Tome 2 : Toutes griffes dehors!
Laurence Gilson   
Bon. Je suis moins enthousiaste que pour le premier tome c'est clair.
Déja, l'écriture ne s'est pas améliorée et les bémols qui ternissaient le recit n'ont pas disparus.
Exemple, il y a beaucoup de répétitions, et des passages qui sont pratiquement copiés-collés du premier tome.
Le fait le plus marquand et génant [spoiler]C'est le brusque changement de relation entre Calum et Skye.Pendant pratiquement les deux tomes, il ne se passe absolument rien entre eux et la, pouf elle le revendique et ils deviennent tout mielleux. De plus, meme si c'est a Skye de le revendiquer, rien ne l'empeche de la séduire ou de la mettre sur la voie or il ne fait rien.Aussi ce qui passe ensuite est assez flou puisqu'on passe de rien à prendre un bain ensemble.En ce qui concerne Jonathan, j'etais dans le vrai et ma deuxième théorie se confirme, bien qu'un peu différente de ce que j'imaginais[/spoiler]
Bref, un récit plein d'incohérences et de fautes d'écritures qui me font penser que l'auteur doit etre jeune et ne pas avoir beaucoup d'experience dans l'ecriture de romans.
Pour ma part, je m'arreterais ici et ne suivrait plus cette série.

par Erza1600
Mysterious Eyes Mysterious Eyes
Tessa LL. Wolf   
Je n'ai pas du tout aimé le livre, je n'ai pas vraiment comprit comment fonctionnait ce monde... Cet univers est compliqué à suivre parce que les bouts arrivent les uns après les autres, les personnages sont mal traité je trouve, pas assez approfondis.
Tous n'est vu qu'en surface, c'est cliché aussi.
Bref, je n'ai pas accroché et pas comprit l'intérêt de ce livre.

par ninon64
Mysterious Eyes, Tome 1 : Genèse Mysterious Eyes, Tome 1 : Genèse
Tessa LL. Wolf   
J'ai adoré ce premier tome ! Malheureusement plusieurs points m'empêchent de le classer en diamant... Notamment l'absence de descriptions des sentiments, hors ceux répétés en boucle, et dans les relations. Ces points qui sont amorcés mais non développés me laissent sur ma fin et enferme l'histoire.
Mais j'ai hâte de lire le tome 2, en espérant qu'il soit plus long que ce premier et donc plus complet !
Combat d'amour, Tome 1 : De la haine au désir Combat d'amour, Tome 1 : De la haine au désir
Loraline Bradern   
Quelle agréable surprise !
L’écriture est fluide, vivante, sur fond de guerre et de sa dure réalité, les personnages sont décrits de façon convaincante, le scénario est travaillé, le duo est explosif, charismatique.
Alinor est percutante, Gauthier est son homologue.
J’ai vraiment aimé leur caractère, leurs réparties, leurs combats. La dualité de leur loyauté est dépeinte judicieusement.
Je n’ai pas vu les pages défiler, car les rebondissements proposés nous tiennent en haleine.
Par contre, je n’ai pas vu qu’il s’agissait d’un 1 er tome, il s’arrête brutalement. De ce fait, va falloir patienter pour la suite... j’espère que l’attente ne sera pas longue.

En bref, une écriture dynamique, des protagonistes recherchés, un couple bouillant, fougueux, une trame solide.
Un vrai régal pour moi.
Vivement le suite.
Bonne lecture
Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé Covenant, Tome 1 : Sang-mêlé
Jennifer L. Armentrout   
Pffffff je l'ai déjà fini :( et pourtant j'ai ralenti ma lecture pour pouvoir le garder un peu plus longtemps.
En lisant la quatrième de couverture je m'attendais a une bonne petite histoire a lire entre 2 grosses lectures.
Hé ben je dois dire que je ne m'attendais pas du tout a ce que ce soit un coup de coeur et pourtant s'en ai un!!
Je suis tout simplement tomber amoureuse des personnages et de cette histoire remplis d'amour, de drame et d'action.
En gros il relie tout ce qui fait un bon livre!
Alex est super attachante et on arrive facilement a ce mettre a sa place, on a l'impression de ressentir toutes les émotions qu'elle éprouve.
Et Aiden le beau mec avec qui tout avenir est interdit.
Rolala j'ai vraiment adoré lire chaque passages ou ils étaient a deux, ou on sent qu'il ce passe quelque chose mais qu'aucun des deux n'ose franchir le pas.

Un livre qui ce lis extrêmement vite tellement l'histoire est prenante.
Je le recommande vivement a tout ceux qui lisent en VO car je ne sais pas s'il sortira en Français.





Un jour trop tard, Tome 1 Un jour trop tard, Tome 1
Amandine Ré   
Mon dieu si j'avais su... Au début je trouvais que l'histoire evoluait trop rabidement... Mais au fil des pages je me suis prise d'affection pour ce couple original... Et vers la fin j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps j'ai chialer comme une gamine et je continue d'avoir mal au cœur en constatant que je vais devoir attendre longtemps avant d'avoir la suite... Je ne commence jamais un livre sans etre sure de pouvoir me procurer sa suite mais là je ne savais pas qu'il y en avait une

par selmousha
Colocataires Tome 1 Colocataires Tome 1
Maryse Montreuil   
livre très addictif; impossible d'arrêter !!!! Merci à son auteure qui nous fait vivre beaucoup de sentiments : colère, énervement…… Vivement que le tome 2 sorte!!!!!

par del76
Forever, Tome 1 : Souviens-toi Forever, Tome 1 : Souviens-toi
Stefany Thorne   
Mais vraiment très déçue! Comment faire d'une idée de départ vraiment géniale une histoire bancale et incohérente.
Cette histoire est vraiment too much, trop de scènes surréalistes, trop de je t'aime au bout de 2 jours, trop d'incohérences, trop de scène surjouer ou au contraire pour celles où on s'attend à un minimum de réaction, trop de mutisme et surtout beaucoup mais beaucoup trop de rose blanche sorties de nulle part.
J'ai abandonné ma lecture en court de route saoulée et énervée contre l'auteur qui a gâché une super histoire d'amour....
Bref vraiment TROP déçue... Le tome 2 se sera sans moi.
Forever, Tome 2 : Reviens-moi Forever, Tome 2 : Reviens-moi
Stefany Thorne   
Tout d'abord un grand merci à Stefany Thorne pour ma nuit blanche car moi qui pensait lire juste quelques chapitres avant de me coucher (vers 23h) je n'ai réussi à arrêter de lire qu'une fois que le livre était fini soit vers les 4h30 du mat' lol
J'ai attendu avec impatience ce tome 2 et j'ai été comblée. J'ai retrouvé tous les personnages, personnages auxquels je m'étais déjà attaché dans le tome 1.
En commence l'histoire juste après le départ de Melinda de Forever. On voit qu'elle n'est vraiment pas heureuse de retourner dans le manoir de ses parents et que ses relations avec son père sont très tendus.
D'ailleurs, ce dernier, lui fait une sorte de lavage de cerveau concernant Aïden et il s'y prend tellement bien que Melinda est assailli par les doutes...
Aïden et son équipe de sécurité font une arrivée musclée au manoir pour essayer de ramener "sa femme" à Forever mais c'est une Melinda qui se veut forte, froide et sûre d'elle (enfin ce qu'elle essaye de montrer) qui lui tiendra tête !!!
Melinda essaye plus que toujours de recouvrer les pans de sa mémoire qui lui fait défaut et c'est ce qui va arriver face à certaines situations, certaines paroles.
On verra bien que son père n'est pas l'homme qu'il veut paraître et que c'est quelqu'un sans cœur que nous découvrons dans ce tome...
Tout au long de ce 2ème volet, l'intrigue est toujours aussi bien menée et ficelée, de nombreux rebondissements vont avoir lieu et on se prendra à ressentir les émotions et les attentes de Melinda.
Bon j'avoue que j'ai tout de même été frustrée par cette fin mais heureusement qu'il y aura un tome 3.... mais ça va être long de l'attendre !!!
Bravo à Stefany Thorne pour ce 2ème tome car sa plume est toujours autant addictive.