Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de loona10 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 4 Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 4
Nina Marx   
Un bon tome. Les personnages sont sympas.

par vivi
Bad Love, Captive mais insoumise Tome 6 Bad Love, Captive mais insoumise Tome 6
Nina Marx   
Une Belle série qui nous tient en haleine tout le long de ces six tomes. On pouvait se douter de l’histoire d’Amour entre nos deux protagonistes mais pas de tous les rebondissements qui se trouvaient dans cette intrigue. Ce que j’ai moins aimé dans cette série fut les voix intérieures d’Elsa, on a un peu de mal à comprendre que les dialogues ne sont pas les vrais mais ceux de sa voix. C’est un peu déconcertant.

par lou02
Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 5 Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 5
Nina Marx   
Je viens de finir les 5livres en 2jours j adore maintement je suis impatiente de lire le tome 6 une histoire qui sort un peu du commun jadore je me suis laisser transporté par oscar et elsa...

par dodoll
Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 3 Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 3
Nina Marx   
Super tome!
Malgré quelques fois où on a envie de secouer Elsa a cause de sa jalousie, ce tome est aussi bien que les autres.
On ne sait toujours pas ce qui est vraiment arrivé dans le passé à nos deux personnages ni pourquoi exactement ils sont menacés de mort mais c'est ce qui fait toute l'addictivité de cette histoire. Et... quelle fin! Aaah ce suspens! Comme à chaque fin d'épisode, l'auteur nous laisse en haleine, on ne peut qu'espérer pouvoir lire la suite... et vite!

En bref, j'aime beaucoup cette histoire d'amour/d'enquête/de chevaux, très simple mais qui arrive à nous transporter jusqu'au Haras d'Oscar.
Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 2 Bad Love - Captive, mais insoumise Tome 2
Nina Marx   
lecture facile sans prise de tete.
meme si l’imagination de l'auteur me fait bien rire.

par vivi
Beyond Love, Tome 1 Beyond Love, Tome 1
Mary Ves   
Un premier tome qui m’a vraiment conquise, je me suis tout de suite sentie à l’aise avec les personnages.

Léa est une jeune femme qui n’a plus trop goût en l’avenir, depuis le décès de son mari et de son fils, c’est comme si tout le bonheur en elle l’avait déserté, elle ne se l’autorise pas. Ses proches s’inquiètent pour elle, ils aimeraient la revoir sourire, un vrai sourire pas celui de façade qu’elle se force à montrer pour faire croire aux autres qu’elle va bien.

Joshua lui, est le nouvel acteur vedette d’une série télé qui fait un tabac dans le monde entier, il est beau, drôle et doué dans son métier de comédien, adulé par ses fans, surtout la gente féminine, qui ferait n’importe quoi pour passer une nuit avec lui. Ce à quoi il ne se gêne aucunement, il a aussi une réputation de tombeur, mais bien qu’il mette toutes ses conquêtes au courant dès le départ de ne pas s’attacher car lui ne cherche que du sexe, quelques scandales ont tout de même eu lieu. C’est ainsi qu’il se retrouve sans assistante, car la dernière en date n’a pas apprécié de se faire « larguer ». C’est donc le destin et surtout Morgan : la meilleure amie de Léa et petite amie de Grant qui n’est autre que le collègue de Joshua dans la série et son meilleur ami dans la vie de tous les jours qui va les mettre en relation. Celle-ci va proposer le poste d’assistante à son amie qui au départ ne sera pas très partante, mais parfois un bon coup de pied au derrière ne fait pas de mal et c’est comme ça que quelques jours après elle se retrouve face à cet acteur beau à se damner .

Tous les deux vont être troublés par cette première rencontre, Léa qui n’avait plus rien ressenti depuis deux ans se retrouve toute chamboulée face à Joshua, qui lui aussi va ressentir une forte attraction, la fragilité qu’elle dégage l’intrigue, sa beauté et son regard perdu lui donne envie de prendre soin d’elle, mais il a promis à son meilleur ami de ne pas la toucher et encore moins de lui faire du mal, les jours à venir pour lui risque d’être tendu. Léa quant à elle, va tout faire pour mettre des barrières entre eux, elle ne veut pas se sentir attirée par lui, elle ne veut plus être heureuse, le peur et la culpabilité la rongent et l’empêchent de se laisser vivre. Mais l’acteur n’a pas pour autant dit son dernier mot, il va subtilement se rapprocher d’elle et se montrer sans le vouloir prévenant et très réconfortant : ensemble ils vont lier un lien fort. Bien que rassurer en la présence de Joshua, elle continue à se méfier, bien que parfois elle se laisse aller à être celle qu’elle était avant le drame, ce qu’il commence à lui faire peur.

Cette histoire est vraiment touchante, Léa et si fragile, si triste et pleine de culpabilité, par moment, j’ai eu les lames aux yeux, le fait de lire la perte d’un enfant quand on est soit même parent rend le récit peut être plus poignant voir douloureux. J’ai vraiment aimé tous les personnages, le contexte et l’environnement dans lequel ils évoluent sont vraiment agréables à lire, j’ai avancé dans ma lecture sans vraiment me rendre compte que je le terminais. Un très bon premier tome qui me donne très envie de lire le suivant, l’attente ne sera pas très longue, donc je vais patienter tranquillement et me remémorer certains passages en attendant.

http://www.livresavie.com/beyond-love-le-tome-1-de-mary-ves/#more-7074

par Natoche
Beyond Love, Tome 2 Beyond Love, Tome 2
Mary Ves   
C’est avec beaucoup de plaisir, mais aussi de crainte que j’ai commencé cette lecture, ayant beaucoup aimé le premier tome. Je trouve qu’il est toujours dur de retrouver des personnages qui vous ont touché, l’auteur doit réussir encore une fois à nous captiver, ce qui n’est pas toujours évident.

On retrouve un Joshua dévasté par le départ de Léa, il a beau se faire une raison et avoir compris la cause de cette fuite, il n’arrive cependant pas à s’imaginer vivre sans elle. Il s’est donc donner quelques jours avant de la rejoindre en France (enfin ce sont surtout ses amis qui lui on fait comprendre qu’il valait mieux attendre) et de la convaincre que quoi qu’il arrive, il l’aime et rien ne pourra l’empêcher de faire sa vie avec elle.

Léa quand à elle, souffre aussi beaucoup de cet éloignement, bien qu’au fond d’elle, elle sait à quel point elle tient à Joshua. Même si ses sentiments lui font peur, elle va devoir prendre sur elle et essayer de donner une chance à cet amour, qui elle espère ne la fera pas souffrir et lui non plus. Ce qui lui fait le plus peur c’est qu’un jour il regrette le fait qu’elle ne puisse pas lui donner ce qu’il souhaite.

C’est donc un couple complètement perdu que nous retrouvons, ils vont essayer de se rapprivoiser, de réapprendre à se faire confiance et mettre leur passé de coté pour pouvoir donner une chance à leur couple. Mais si tout pouvait être aussi simple, et bien non, les doutes mais aussi les mauvaises interprétations vont venir mettre la pagaille dans les esprits de nos deux amoureux.

Il ne faut pas oublier que Joshua n’a pas confiance en l’amour, il a vu le couple de ses parents prendre l’eau et depuis, émet beaucoup de doute en la force de l’amour, quant à Léa son passé n’est pas l’un des meilleurs exemples en matière de relation. Après ce qu’elle a vécu elle a peur que tout ceci se reproduise avec sa star. Lui se dit prés à mettre ses espérances de coté du moment qu’elle reste prés de lui. Le fait d’avoir cette peur de revivre ce genre d’expérience va encore ajouter de la frustration et beaucoup de craintes. Ils vont devoir se battre pour ne pas se perdre.

Encore une fois Mary Ves a réussie à m’émouvoir avec ses mots, j’ai dès le début retrouvé le coté touchant de cette histoire, les larmes me sont rapidement montées aux yeux, mais aussi l’espoir de la voir se sortir de cet enfer qu’elle s’oblige à vivre. Ce livre est une bouffée d’espoir, la bataille que Léa mène contre elle-même est surprenante, on la voit évoluer aux fils des pages et reprendre confiance en la vie sans pour autant se détacher de son chagrin, cette peine qu’elle porte sur elle chaque jour la rend plus attachante encore, quand on voit de quelle façon elle se bat pour pouvoir retrouver ne serait-ce qu’une pointe de bonheur.

Il y a un passage qui m’a particulièrement émue, je ne vous en parlerais pas de peur de vous gâcher le ressenti, mais j’ai juste fondu en larme en le découvrant. Encore une fois je n’ai pas réussi à me détacher de ma lecture, il m’en fallait toujours plus, je voulais tout savoir d’eux et de leur relation. J’ai eu beaucoup de mal à la fin, de me dire que je ne pourrais pas continuer à vivre avec eux. Le prologue est très touchant, je ne m’attends pas à autant de bouleversements.

Je suis ravie d’avoir pu lire ces deux tomes qui m’ont conquise.

http://www.livresavie.com/beyond-love-le-tome-2-de-mary-ves/#more-7732

par Natoche
Broken Soulmates, Tome 3 Broken Soulmates, Tome 3
Amy Hopper   
Ce 3ème tome apporte toutes les réponses. Les problèmes que l'on pensait insurmontables sont résolus un peu "facilement", mais dans l'ensemble ce livre reste agréable à lire.

par loona10
Broken Soulmates, Tome 2 Broken Soulmates, Tome 2
Amy Hopper   
On obtient beaucoup de réponses dans ce 2ème tome. Même si les réactions de Beth sont parfois agaçantes, elles sont compréhensibles.
Vivement le 3ème tome.

par loona10