Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de loraly : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Fascination Fascination
Nicki Bennett    Ariel Tachna   
J'étais super impatiente de lire ce livre. Dès le début, les personnages m'ont intriguée. Une histoire entre un flic et un mafioso ? Cela ne pouvait que m'intéresser. Malheureusement , l'enchainement de scènes sexuelles a eu raison de cette envie. Le livre est bien écrit, l'histoire est sympa et les personnages sont attachants pourtant, au bout de 120 pages dont 60 de sexe, j'ai abandonné. J'aime quand c'est chaud et les scènes remplissent bien leur rôle seulement, trop de sexe tue le sexe. J'ai mis ce livre sur le côté, peut-être que j'irai au bout plus tard car je suis certaine qu'il en vaut la peine.

par loraly
Un été au camp Laguna Un été au camp Laguna
Ariel Tachna   
alors comment dire c'est une déception !!!! et ça m'énerve car il avait tout pour être sublime !!! Zut alors !!!! grrrr
Je me suis ennuyée pendant la première partie du roman, jusqu'à me demander si vraiment il allait se passer quelque chose dans ce camp ! en plus de cela on est noyer sous trop trop de détails, qui à la longue plombent l'histoire principale;
Ensuite beaucoup de trop de persos secondaires ! de ce fait, on ne sait plus qui est qui ....
Heureusement il y a quand même une mignonne petite romance .... qui pareil aurait pu être sublime, si les personnages étaient moins lisses, si on avait leur ressenti, leurs emois ... j'aurai voulu l'avis des deux protagonistes ! car CC est quasiment absent...
Malheureusement la mayonnaise n'a pas prise pour ma part !
Nuages et Pluie, Tome 2 : Entre Ciel et Terre Nuages et Pluie, Tome 2 : Entre Ciel et Terre
Zahra Owens   
J’ai lu le premier tome de cette série le mois dernier et la curiosité étant trop forte, je n’ai pas résisté à commencer celui-ci rapidement. Et dès les premières pages, j’ai été conquise.

Hunter n’apprécie pas de voir Grant, l’homme qui a lâchement abandonné son meilleur ami après son accident, travailler dans son ranch. Il n’a pas confiance en lui et ne l’aime pas, et il ne se gène pas pour le lui faire comprendre. Mais, peu à peu et bien malgré lui, Hunter se sent attiré par le cowboy… Les deux hommes parviendront-ils à surmonter le passé et les préjugés ? Cèderont-ils à la tentation que représente l’autre ?

Je le dis tout de suite, ce second tome est un coup de cœur ! J’avais déjà bien aimé le premier, mais celui-là, il est juste fabuleux ! L’histoire est bien écrite et j’ai beaucoup aimé la psychologie des personnages et la façon dont l’auteur aborde leur relation.

Si au départ je n’étais pas fan de Grant du tout, j’ai peu à peu appris à l’apprécier tout au long de ma lecture. L’homme que l’on a entraperçu dans le premier tome dissimule en réalité une toute autre personnalité et s’avère être un homme droit et intègre.

Cependant, j’avoue avoir une petite préférence pour le personnage de Hunter. Il m’avait déjà plu dans le premier tome, mais là, l’auteur nous dévoile un personnage complexe. Un homme seul et malheureux. J’ai aimé voir la façon dont l’auteur le fait lentement prendre confiance en lui et accepter le fait qu’il soit homosexuel, une chose qu’il avait toujours refusée. Son attirance pour Grant lui a fait ouvrir les yeux sur ce qu’il souhaite vraiment dans la vie, sur ses attentes et ses désirs et malgré une certaine hésitation, il finit par se laisser tenter.

Lentement, l’histoire entre Grant et Hunter dépasse le stade de simple histoire de cul pour peu à peu, devenir ce qui se rapproche le plus d’une histoire d’amour. Les deux hommes s’attachent l’un à l’autre, et apprennent à se faire confiance et à s’accepter. Lentement, ils apprennent à se confier, sur leur passé, leur vie, leurs doutes, et leurs sentiments. Ensemble, ils vont surmonter la peur de l’inconnu et du rejet des autres pour pouvoir vivre pleinement leur histoire et créer leur bonheur.
Avec Entre ciel et terre, l’auteur nous offre une histoire vraiment très belle, toute en douceur et en émotion. Certains passages m’ont quasiment amené les larmes aux yeux. Et si la fin peut paraître un peu clichée, c’est le cadet de nos soucis. C’est une fin parfaite pour cette magnifique histoire et elle n’aurait pu terminer autrement.

Si vous ne connaissez pas encore cette série, je vous conseille vivement de ne plus tarder ! Je ne peux que vous inciter à découvrir au plus vite cette fabuleuse auteur et ses histoires toutes plus belles les unes que les autres !

par Fantasyae
Housemates, Tome 1 : Main Tendue Housemates, Tome 1 : Main Tendue
Jay Northcote   
C'est une histoire sympathique bien que beaucoup trop courte.

J'ai trouvé les personnages attendrissant. Dommage qu'on ne sache pas ce qui ce passe dans la tête de Mac. Mais c'était vraiment sympa.
Esclaves de sang, Tome 1 : Ice Man Esclaves de sang, Tome 1 : Ice Man
KyAnn Waters   
Je ressors de cette lecture un peu perplexe... Avec l'impression d'être passé à côté de quelque chose... Une sensation indescriptible... Et, je me demande si ce n'est pas la longueur du roman ou mon impatience à le lire qui me donne cet effet.

C'est assez court, chaud, sexy... Mais cela manque de vampire et surtout de BDSM pour moi. Et je crois que c'est cela qui me chiffonne... (Bon, je dois aussi avouer que je lis les résumés en diagonal… oui, oui, je sais… Mais il y a tellement de spoile dans les synopsis que du coup, je les parcours vite.)

D'un autre côté, nous rencontrons Rowan et Brett. Nous apercevons le mystérieux maitre vampire, Theron... Qui lui est loin d'être "Édouard ou Stephen"! Et ça c'est plutôt cool ! Les deux hommes sont attachants et touchants.

Une histoire sympathique, parsemée de scènes sensuelles. On a le point de vue des deux hommes. C'est assez fluide et addictif, le style et la plume de l'auteure sont, ma foi, assez doux mais en même temps chaud et brutal quand le récit le nécessite ... Un bon dosage.

Cependant, j'ai eu une impression de flotter au-dessus du récit, mais sans vraiment être embarqué par les personnages, comme si ceux-ci étaient plus survolés que tangibles ou fouillés... Je n'arrive pas à mettre les doigts dessus et encore moins les mots... Je sais, et je suis sûre de cela, que je veux lire les prochains tomes... Je veux découvrir l'histoire d'un vampire, d'être dans sa tête et comprendre son fonctionnement, sa violence et son besoin de sang...

Je pense que vous seul pourrez vous faire un avis propre de ce court roman. Cela se lit vite et sans prise de tête...

J'ai néanmoins passant un bon moment de lecture, même si je reste un peu sur ma faim....vampirique. J'espère que le second opus résoudra cet appétit ;-)

par ElsReader
Musher, Tome 1 : Jusqu'à toi Musher, Tome 1 : Jusqu'à toi
Eva Justine   
Comment vous dire qu’Eva Justine sait vous mettre dans son histoire « les doigts dans le nez », oui , elle le fait largement, car c’est le cas avec « Musher » ; un voyage à vous faire aimer les lieux qu’elle décrit. L'ambiance, le langage, les expressions, un panel d’émotions excellent !!. C'était un vrai dépaysement , car nous avons l’impression d’y être. J'ai pu visualiser les paysages dans ma tête. Ils défilaient devant mes yeux. C'était génial !!
Anthony et Adam, nos deux héros poursuivent les mêmes buts : l'amour et le bonheur. Le destin va décider pour eux…..L’un , Adam, a l’amour de la nature et le respect de sa meute car il est Musher et l’autre, Anthony, « chercheur d’héritiers » part à la recherche justement d’Adam pour l’informer d’un héritage. Leur rencontre joue aux chassés croisés et prendra un joli tournant. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants, notamment Mikado (qui m’a donné faim hihi !! Même si j’avais ma boîte de gâteaux à porter de main ) sans oublier Lédonias (à ne pas confondre avec le fameux chocolat !! D’ailleurs, je soupçonne très fortement l’auteure d’être une gourmande cachée !!) .Bon, sinon, J’ai hâte ‘avoir le prochain tome , une telle intensité venant d’une plume addictive et fluide, le troisième récit dont j’ai eu l’occasion de lire de l’auteure ; je peux vous dire que l’histoire et l’auteure je les surkiffe c’est un bonheur de lire ces aventures !!
Allez, moi je suis déjà en route vers de nouvelles, merci à fond les bananes Eva !!

par astonDB9
Trouver, Tome 3 : Trouver la paix Trouver, Tome 3 : Trouver la paix
Sloane Kennedy   
Une histoire que j’ai trouvé très touchante même si ce n’est pas mon préféré de la série.

Nos deux hommes sont en souffrance, d’une manière toutefois différente, et j’ai aimé leur rapprochement en douceur, une amitié quasi immédiate se transformant en quelque chose de plus au fil des jours. Le sujet abordé est difficile, mais traité avec beaucoup de pudeur. Gray est donc mon coup de cœur pour ce livre, pour sa façon de se remettre en question, de se battre pour lui et pour Luke, alors que le destin s’acharne un peu sur lui.

Bon comme dans le tome 2, la résolution se fait un peu facilement, surtout que j’aurais aimé voir plus de Rhys/Luke, mais je comprends aussi le choix de l’auteur du quasi huit-clos.

par Oxanes
Confiance Aveugle, Tome 2 : A travers ces yeux Confiance Aveugle, Tome 2 : A travers ces yeux
N. R. Walker   
Pfiouuuu . Je ne sais pas par quoi commencé ! C'était intense et un vrai cocktail d'émotion. Ce seconde tome on ne s'ennuie pas. De rire aux larmes.... C'était plus que génial. J'ai pas de mot car ce tome, c'est vraiment mon coup de cœur comparé au premier.

Le premier reste génial et simple car on se base sur une relation naissante.
Pour ce seconde on se base sur l'envie de vouloir protège son aimé, de pas le perdre, agir de façon idiot. Bref

Je me suis pas ennuyez une seule fois. J'ai ris, j'ai ragé contre Isaac qui agit toujours de manière idiote, mais on l'aime. J'ai pleuré et j'ai sourie bêtement devant ses jolie lemon sage comme toujours . j'ai même prié, si, si...

La plume de l'auteur est toujours aussi simple et douce , d'une tel légèreté tout comme j'aime.

Encore bravo pour ce seconde tome. J'ai savouré avec amour.
----

Carter, ce bout d'homme qu'on aurais envie d'épousé! J’avoue que je dirai pas non lol. Bref toujours là quoi qu'il arrive, toujours là a ouvrir les yeux, franc parlé. Toujours aussi méfiant et protecteur. On ne doute pas de sa sincérité de son amour envers Isaac. Dans ce tome j'ai simplement eus envie de le réconforté quand les moment été dur pour lui. UN personnage attachant.

Mark, ah la la alors celui là je l'adore. On s'ennuie pas avec lui. Un vrai " gamin" mais a sa façon d'être! Un vraie p'tit "boostant " . Je trouve même dommage qu'on le vois pas beaucoup dans ce Tom. Pour cela que je compte bien acheté le T3 :).

Hannah, j'adore ce petit bout de femme c'est la sœur parfaite qu'on voudrai avoir. Le genre de sœur qui te foutrai un coup de pied au c**, te remonter les bretelle, soutenir la bonne personne tout de même !

'Fin bon, je vais m'arrêté pour ce soir, me remettre de mes émotions ^^. Je devient facilement émotif.... Donc c'était un vrai régal et je relirai avec plaisir :).

Le carnet secret de Simon Feximal, Tome 1 : The Caldwell Ghost Le carnet secret de Simon Feximal, Tome 1 : The Caldwell Ghost
K. J. Charles   
http://wp.me/p7NXJX-3wy

Une lecture assez déroutante, je dois bien l’avouer. Présentée sous forme d’un journal intime, dont chaque chapitre s’ouvre sur une nouvelle enquête. Enquêtes qui se résolvent parfois assez rapidement, il faut bien le dire.

Pour autant, si au début, la rapidité des enquêtes m’a gêné, en y réfléchissant bien, Robert, l’un des personnages principaux, a voulu écrire ce récit pour mettre en avant sa rencontre et son histoire avec Simon. Une fois ce détail bien ancrée dans ma tête, j’ai pris énormément de plaisir à lire cette histoire !

Dans « Le carnet secret de Simon Feximal » nous découvrons une belle et solide histoire d’amour qui se tisse au fil des années, entre deux hommes qui se complètent parfaitement. Un duo qui fonctionne à merveille dont la relation nous est dévoilée avec beaucoup de pudeur et de passion. Simon et Robert sont deux personnages atypiques dans une société conservatrice.

Un récit sympathique, sans prises de tête avec une plume que je découvre pour la première fois. L’auteur a su créer un univers à l’ambiance Victorienne qui m’a beaucoup plu. C’est une première incursion pour moi dans la romance M/M historique. J’ai beaucoup apprécié surtout que nous avons droit à un côté surnaturel et des éléments occultes qui donnent envie de se plonger dans les fameux romans « Les Affaires » écrit par Robert et dont il en parle brièvement dans le roman.

D‘ailleurs, ce détail m’a quelque peu perdu ! En faisant référence aux romans « Les Affaires », je pensais que « Le carnet secret de Simon Feximal » était une sorte de spin-off ou bien un tome « entre deux » qui met l’accent sur cette fameuse relation. Je suis même allée voir sur internet si je n’étais pas passée à côté du tome un.

Je tiens à souligner que j’ai beaucoup aimé les explications de l’auteur à la fin du roman sur les différents folklores dont il s’est inspiré pour construire l’histoire et l’idée de prendre quelques personnages tirés dans les romans de chez d’autres auteurs est juste excellente et originale. Cela nous donne envie de découvrir les histoires.

En bref, un roman très riche de par son univers et un duo auquel nous nous attachons au fil de notre lecture. Un récit qui se lit rapidement et que je recommande vivement à tous les fans du genre.

par Cassije
Flight HA1710, Tome 1 : Retrograde Flight HA1710, Tome 1 : Retrograde
R. J. Scott   
Une histoire sympa qui change de ce qu'on lit habituellement.
Peu de pages donc qui se lit rapidement.

Je dirais que l'histoire est prenant et intéressante mais sans plus .

Je lui donnerais 3 / 5 <3