Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par loraly

Extraits de livres par loraly

Commentaires de livres appréciés par loraly

Extraits de livres appréciés par loraly

« — Ton cou va enfin dégonfler, ricana Christophe. Pas trop tôt, tu n’arrivais plus à respirer. Ma blessure n’est pas un souci poursuivit-il plus sérieusement, je suis opérationnel. Si j’évite les conneries inutiles, cela devrait aller.
Tristan s’esclaffa. Il saisit son binôme par la nuque.
— Alors, on est foutus ! « Connerie » est ton deuxième prénom. Je surveillerai les fesses de cet imbécile au plus près, ne vous inquiétez pas.
— Je préfèrerais que tu protèges au-dessus de la ceinture, grogna Mika qui s’était hérissé à ses paroles. Ses fesses m’appartiennent !
La tablée se tourna vers l’exécuteur, étonnée de sa répartie. Christophe recracha la gorgée d’eau qu’il était sur le point d’avaler sur le tee-shirt de Manuel, installé en face de lui. Ce dernier ne réagit pas, trop intéressé par la suite de la discussion. La rougeur sur les joues du sergent et son asphyxie momentanée étant trop amusantes pour s’offusquer d’un peu d’eau. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +6


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode