L'Ordre des Ordres

Description ajoutée par petitspock 2012-01-03T11:37:26+01:00

Marc Stone et son androïde Ray sont chargés par le SSPP de faire un rapport sur la planète Sark. La mission commence mal. A peine débarqués, les envoyés de la Terre sont expédiés aux galères pour avoir voulu secourir un enfant malade, condamné par l'Ordre tout-puissant. Et ils n'ont pas fini d'en avoir. En découvrant une mystérieuse substance appelée lotaphe, les deux agents galactiques vont devoir lutter contre des adversaires beaucoup plus redoutables que des primitifs. Des pirates ou encore... des araignées géantes.

Commentaire ajouté par al61 2020-06-08T09:43:30+02:00

Les aventures de Marc Stone et son fidèle androïde Ray sont toujours palpitantes bien rythmées et aussi attractive. L'auteur sait tenir le lecteur en haleine et rendre agréable n'importe quelle histoire. Dans cet opus des aventures médiévales mais pas seulement ! Un roman offrant un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Gryfondor 2019-11-10T13:02:28+01:00

Cette nouvelle aventure est une fois de plus bien rythmée, et les événements s’enchaînent rapidement. C'est certes prévisible, sans aucun doute manichéen, mais ces histoires sont tellement plaisantes et faciles à lire que l'on se laisse prendre au jeu.

Cette série aurait pu, à une époque, bénéficier d'une adaptation télévisuelle tant les scénarios s'y prêtent.

Dans ce deuxième opus de la série des S.S.P.P (Service de Surveillance des Planètes Primitives), Marc Stone et son fidèle androïde Ray se rendent sur la planète Sark, où la population vivant à l'époque moyenâgeuse se trouve sous le joug de trois ordres dominateurs faisant régner la terreur depuis plusieurs décennies. De nombreux éléments suspects indiquent que le responsable de ces ordres est en étroit contact avec des individus bien plus avancés technologiquement. Bravant une multitude de dangers, nos deux héros ne s'en laissent pas compter et restent bien décidés à éclaircir toutes ces incohérences.

Commentaire ajouté par Fabior 2014-05-23T15:16:47+02:00

Sans grand intérêt, on tourne en rond. Pour collectionneurs

Commentaire ajouté par Siara 2014-02-06T19:46:02+01:00

Encore une fois Jean-Pierre Garen nous emmène dans une aventure trépidante, avec un petit coté anti cléricale... :-)

Les gens aiment aussi

L'Ordre des Ordres

• France : 1998-05-14 - Poche (Français)

missyla l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-05T20:36:04+01:00