Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La puissante déflagration l’avait également rendue sourde et la comtesse n’entendait plus qu’un grondement persistant. Elle avait l’impression que, le crâne envahi par la mer, elle subissait le flux et le reflux des marées.

Elle essaya de s’enfoncer dans la boue fraîche, de fuir l’éclat du soleil.

Soudain, des mains la firent rouler et jetèrent un voile sombre sur elle.

Elle sentit le parfum capiteux d’un manteau en laine et se ratatina sous la maigre étoffe. Peu à peu, ses terribles brûlures devinrent presque supportables. Elle se prit à espérer en réchapper.

Un mugissement aigu retentit près de sa tête :

— Vous êtes vivante ?

Afficher en entier

(extrait du chapitre 1)

"Alors qu'elle finissait d'effacer le tableau avant de congédier ses étudiants, un nuage occulta le soleil et plongea la salle dans la pénombre. Le chiffon se figea. Erin eut un léger vertige, puis elle se sentit dégringoler vers ...

Le noir complet.

Des murs lui comprimaient les épaules. Elle tenta de s'asseoir. Son front heurta violemment la pierre et elle retomba dans un fracas d'éclaboussures. Ses mains affolées fouillèrent un monde de ténèbres. De la pierre tout autour - au dessus, derrière, de chaque côté. Pas de la roche brute,comme si elle était ensevelie sous une montagne. Là, c'était aussi lisse que du verre. Le couvercle était orné d'un motif en argent qui lui brûlait les doigts. Elle tenta d'avaler et du vin lui emplit la bouche. Suffisamment pour la noyer.

Du vin ?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode