L'ordre rouge, Tome 3 : Sans foi

Description ajoutée par Gkone 2018-07-11T07:49:22+02:00

La foi est pour le fou.

L'amour est pour le faible.

L'espoir est pour ceux qui ont des rêves.

Je suis sans foi.

Tu supplies. Je souris.

Tu pleures. Je ris.

Tu nies.

Tu meurs.

La vie est simple quand vous êtes sans foi.

Jusqu'à ce que l'homme qui réécrit les règles et la fille qui est déterminée à briser chacune d'entre elles jettent leur dévolu sur moi.

Ils veulent. Ils prennent.

Je supplie. Ils sourient.

Ils nient.

Qui meurt ?

Déloyal est une Dark romance.

Les lecteurs d’une disposition sensible doivent s’éloigner de ce livre.

Éloignez-vous, rien à voir ici.

Les lecteurs qui aiment danser sur le côté obscur, entrez et profitez de la balade.

Description VO :

Faith is for the foolish.

Love is for the weak.

Hope is for those with dreams.

I am faithless.

I am not weak.

I am your every nightmare.

I want. I take.

You refuse. I take.

You beg. I smile.

You weep. I laugh.

You deny.

You die.

Life is simple when you're faithless.

Until the man who rewrites the rules, and the girl who is determined to break every one of them, set their sights on me.

They want. They take.

I beg. They smile.

They deny.

Who dies?

Book #3 of 'The Red Order' series. Can be read as a standalone, but to understand the full storyline consider beginning the journey with Feyness

Faith is but a mask. Sin is what lies beneath.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-03-28T12:18:19+01:00

« C’était idiot et imprudent de ma part de m’être exposé devant Luke. Je pouvais pratiquement le sentir vibrer devant mon seul mot chuchoté, et je n’arrivais pas à décider de ce qu’il aurait fait si je ne m’étais pas éloigné. M’aurait-il tué ou baisé ?

Ce qui est pire, si je suis sincère avec moi-même, à l’instant où j’étais assez prêt pour respirer son odeur, je m’en fichais.

Mon besoin pour cet homme est délirant.

C’est étourdissant.

C’est mortel. »

Commentaire ajouté par walkyrie 2021-04-01T07:56:49+02:00

pour ceux qui aime l'obscure...lire cette trilogie absolument...geniale !

Commentaire ajouté par Ninachama 2020-03-14T13:58:50+01:00

Tout bonnement génial... découvrir Luke ce monstre intraitable sous cet angle est simplement surprenant ! Entre la mort et l'océan cest le Feu sacré ! ... à découvrir....

Commentaire ajouté par igoline 2019-10-17T21:50:02+02:00

Le 3° tome est dans la lignée des 2 autres, les relations entre les 2 heros nous prend aux tripes encore un excellent moment de lecture

Personnellement je n'ai pas lu les deux premiers c'était celui là qui m'attirait et j'ai donc plonger dans la noirceur de l'âme de Luke. C'est vrai qu'au départ j'ai été un peu perdu mais finalement des rappels sont fait et mette en place l'histoire.

Ce livre m'a beaucoup fait penser a Cruel de Maryrhage. Luke et James sont tout les deux complètement aimanté par le sang et la douleur c'est ce qui les rends si attirant au final. Y a une puissance dans leurs relations malsaine qui est assez prenante.

Enfin bref j'ai adoré ce roman. Et j'espère pouvoir les retrouver un de ces jours.

LUKE HUNTER VA VOUS FAIRE FRISSONNER…

Ce troisième tome je l’attendais avec impatience, et franchement je ne savais pas à l’avance que ce serait une romance M/M. Ce fut donc une très bonne surprise.

Bref, Luke est le frère de Cole… Et il a des goûts particuliers. C’est un homme insaisissable qui m’a donné des frissons dans le dos… Il est effrayant et cela rend son personnage absolument captivant. Après avoir démantelé plusieurs organisations, il va s’attaquer à une autre avec l’aide de Cole et Grim… Pour mener à bien leur mission, un autre se joindra à eux. Je souhaite rester vague, vous découvrirez par vous-même de qui il s’agit.

UNE INTRIGUE HYPNOTIQUE, VIOLENTE ET ADDICTIVE !

E.S. Carter nous offre des récits ahurissants. Attention, on est vraiment dans de la dark romance. C’est sombre, violent, dur et parfois insoutenable. L’histoire est menée avec beaucoup de rythme, les scènes s’enchaînent, entre action, sexe et révélations vous ne verrez pas les pages défiler.

La romance est particulière, comme celles des opus précédents. Ici les émotions sont brutes, c’est violent et cela pourrait vous faire sortir de votre zone de confort. Les personnages rendent l’histoire totalement dingue, c’est hallucinant !

J’ai dévoré ce troisième tome comme si ma vie en dépendait. J’ai aimé les rebondissements et les révélations qui sonnent encore une fois le glas. L’autrice n’y va pas par quatre chemins, elle ne prend pas de gants…

J’ai particulièrement aimé la folie de Luke, c’est un anti-héros fascinant qui m’a énormément plu. Je ressors conquise par ce grand final, et même si j’aurais aimé quelques pages supplémentaires et bien je trouve que ce troisième tome est dans la continuité de la série. On est monté crescendo dans l’enfer de nos personnages pour découvrir des duos absolument fantastiques. Je vous rappelle que c’est une fiction et que pour apprécier ce roman, il faudra mettre vos a priori de côté ^^

EN BREF :

Un troisième opus dans la lignée des précédents. Une intrigue rythmée par le danger, le sexe brut et animal et des révélations de taille. Une saga que je ne cesse de conseiller tellement elle est captivante. Frissons garantis au côté de Luke Hunter…

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2019/03/06/lordre-rouge-tome-3-sans-foi-e-s-carter/

J’attendais ce tome avec impatience car je savais qu’il portait sur Luke, le plus jeune des frères Hunter était le personnage marquant dès le premier tome qui pourtant était centré sur Cole et Faye.

Froid, calculateur, dangereux, sans pitié, on pourrait résumer par : un sociopathe ; mais c’est bien plus que ça. Luke prévoit tout et dans tous les aspects de sa vie, c’est un malade du contrôle et c’est un des personnages que j’aime le moins dans cette saga pourtant j’avoue que son tome est rythmé, surprenant et surtout qu’il lui correspond parfaitement tout en restant dans la veine d’une bonne Dark Romance.

Ce dernier tome va vous emporter encore plus loin dans la noirceur de l’âme humaine et les ruines de l’ordre rouge. C’est aussi une occasion d’apprendre à découvrir James, le frère de Grim (Héros du tome 2).

Comme toujours on début directement dans le vif du sujet, l’auteure ne perd pas de temps à enrober les choses et ça a le mérite de vous mettre immédiatement dans l’ambiance. C’est un récit court et pourtant j’ai trouvé qu’il n’en fallait pas plus pas moins.

James et Luke partent donc en Europe de l’Est pour retrouver un ancien de l’ordre et l’anéantir mais aussi récupérer quelques âmes à sauver. Je ne vous en dis pas plus mais on a le droit à une grosse surprise et je ne m’attendais pas du tout à ce revirement de situation.

Nous sommes dans une configuration romance M/M bien que nos deux héros aient connu des femmes dans leur vie. C’est électrique entre eux et la dynamique est sympa car les personnages sont des alphas et même si l’un cache plus sa nature profonde que l’autre, ce duo est assez équilibré. L’auteure n’abuse pas des scènes entre eux et on apprend à les découvrir plus du côté psychologique.

C’est une fois de plus un roman avec de l’action et des rebondissements important. La fin reste fidèle à la ligné de cette série et j’ai particulièrement apprécié l’épilogue.

Pour résumé un peu tout ça, il faut aimer les univers sombres et un peu glauques. Les héros ne sont pas particulièrement sains d’esprit et ce n’est clairement pas des enfants de coeur. Toutes les relations que nos proposent E.S. Carter sont dysfonctionnelles mais elles sont crédibles et apportent du poids au récit.

J’ai apprécié à chaque fois ma lecture et je vous conseille de découvrir la plume de cette auteure, c’est plaisant, bien construit et on se prend vite au jeu de ces récits.

• Faithless (Red Order #3) - Anglais