Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 622
Membres
1 032 878

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lore Olympus, Tome 4



Description ajoutée par PatateB4 2023-05-29T15:50:54+02:00

Résumé

L’HEURE DES CHOIX ET DES CONFRONTATIONS A SONNÉ !

L’Olympe est officiellement en train de perdre pied : Menthé est violente envers Hadès, Héra et Zeus ont des problèmes de couple qui impactent tous les dieux et Arès débarque et ne trouve rien de mieux à faire que d’aller réveiller la colère de Perséphone… Au milieu de ce chaos, Hadès et Perséphone réussissent tout de même à se retrouver pour faire le point sur leur relation. Vont-ils enfin s’avouer leurs sentiments ? Apollon de son côté harcèle Perséphone et arrive enfin à se retrouver seul à seul avec elle : un affrontement difficile va se jouer. Perséphone va-t-elle en sortir indemne ? Ce quatrième volume met l’accent sur les confrontations nécessaires et délicates qui régissent les relations et permet de nous montrer que les bons choix sont souvent les plus difficiles à faire. Hadès et Perséphone sauront-ils trouver leur voie ? L’interprétation ingénieuse de ce conte intemporel est devenue un classique moderne !

Afficher en entier

Classement en biblio - 538 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fred_09 2023-08-01T23:36:38+02:00

J'ai passé ma vie à prétendre que je ne veux pas de relations ni d'enfants. C'est plus facile de rejeter ces aspirations que d'en être privé.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2024-05-15T18:57:24+02:00
Bronze

Enfin Persephone tient tête à Apollon et lui dit ses quatre vérités ! Même si, au début, les trop nombreux changements de lieux et de contextes m'ont dérangés, les évolutions dans les relations en valaient le coup !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaDidineBouquine 2024-05-14T11:12:13+02:00
Diamant

Encore une fois une excellente lecture ! C'est toujours un régal pour les yeux dès qu'on ouvre ce livre. Les couleurs sont toujours aussi éclatantes et j'adore le jeu des contrastes.

J'ai dévoré ces 25 chapitres en un rien de temps et je peux vous dire que c'était génial. Perséphone avance dans son histoire avec Hadès. Tous les deux sont trop mignons. Ils hésitent, tournent autour l'un de l'autre. Leur approche est vraiment adorable, hésitante et respectueuse.

Hadès ne sait pas comment se comporter avec cette jeune déesse, il est perdu dans cette pseudo relation qui a commencé entre eux. Elle est innocente, elle ne connaît rien des tenant et aboutissant de son rôle, de ses responsabilités et il faut dire que faire le poids contre des millénaires d'expérience est quasi impossible mais les sentiments que le Dieu des enfers ressent en présence de la Déesse du printemps le perturbent plus qu'il ne devrait.

L'auteure met l'accent dans ce quatrième volume le fait de prendre les bonnes décisions, de faire des choix qui auront des conséquences. Ne pas laisser les uns et les autres dans le flou, mettre enfin un nom sur ce qui se passe entre certains et enfin prendre la parole sur des évènements passés.

Je trouve que l'histoire est très bien construite, la chronologie aussi avec ses petits flash-back de temps en temps pour mieux comprendre le déroulement de certains événements ou certaines conversations.

Les dialogues sont fluides, faciles à lire, de belles joutes verbales, des instants touchants, drôles, dramatiques et passionnants.

Des sujets d'actualité sont abordés, la psychologie est fine et parfaitement décrite.

D’ailleurs, j'ai aimé que Rachel Smythe parle enfin de ce qui s'est passé entre Perséphone et Apollon et notre héroïne va pouvoir lui balancer à la figure, tout ce qui lui pesait jusqu'alors.

Je lirai avec plaisir et rapidement le tome 5 !

♣️4,5/5♣️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MrsTagada 2024-05-07T14:55:18+02:00
Diamant

Encore une fois c’est une pépite

Un tome plein de rebondissements

Des illustrations magnifiques

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jade-Books 2024-05-06T18:29:33+02:00
Diamant

Un quatrième tome dans la lignée des précédents, c'est beau, c'est fluide, l'histoire s'étoffe petit à petit et on prend grand plaisir à suivre la romance naissante entre Hadès et Perséphone

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lacrystal 2024-04-28T20:03:12+02:00
Diamant

L'intrigue reprend exactement là où on l'avait laissée. Les choses avancent toujours aussi lentement, bien qu'on devine qu'on se rapproche d'un point de rupture ! En effet, les secrets pèsent de plus en plus lourds sur l'Olympe !

J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage d'Arès. Les dessins sont toujours aussi sublimes et l'autrice prépare petit à petit le terrain pour la romance entre Hadès et Perséphone

Je n'ai qu'une hâte : qu'ils s'avouent enfin leurs sentiments !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ophjus 2024-04-20T11:07:16+02:00
Bronze

Coré grandit et s'affirme en disant non. C'est bien qu'enfin, elle arrive à s'affirmer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TheReadingGhost 2024-04-18T23:10:17+02:00
Diamant

Plus je relis cette histoire, plus je la trouve extraordinaire. Les thèmes sont traités avec justesse et les personnages sont tous si bien construits. Pas tous attachants, on s'entend, mais quand même. L'indécision qui règne entre Hadès et Perséphone et aussi un régale à lire et j'adore qu'ils fassent durer le suspense comme ca.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Reeve 2024-04-04T20:24:38+02:00
Or

Très addictif, l’autrice aborde très bien tous les thèmes difficiles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bbarbara 2024-03-23T15:07:50+01:00
Argent

Dans le quatrième tome de "Lore Olympus", l'auteur Rachel Smythe continue de nous enchanter avec son interprétation moderne et captivante du mythe grec de Perséphone et d'Hadès. Ce tome, tout comme les précédents, nous plonge dans un tourbillon d'intrigues, de passion et de drame.

Le scénario est riche en rebondissements et en développements de l'intrigue, nous offrant une exploration plus approfondie des relations complexes entre les personnages et des enjeux qui les entourent. Smythe parvient à maintenir un équilibre parfait entre romance, suspense et action, captivant ainsi le lecteur dès les premières pages.

L'écriture de Smythe est aussi poétique que puissante, capturant avec brio les émotions intenses des personnages et donnant vie à l'univers enchanteur de "Lore Olympus". Ses dialogues sont vifs et percutants, ajoutant une touche d'authenticité aux interactions entre les personnages.

Le suspense est omniprésent dans ce tome, avec des révélations inattendues et des retournements de situation qui maintiennent le lecteur en haleine. Chaque chapitre apporte son lot de surprises, nous incitant à tourner les pages avec avidité pour découvrir ce qui arrivera ensuite.

L'originalité de "Lore Olympus" réside dans sa réinterprétation moderne et audacieuse des mythes anciens, ainsi que dans sa capacité à aborder des thèmes contemporains tels que l'amour, l'amitié et l'identité de manière réfléchie et nuancée.

En termes d'addictivité, ce tome ne déçoit pas. Les personnages complexes et attachants, combinés à l'intrigue captivante, rendent ce livre difficile à lâcher une fois qu'on y a plongé.

En ce qui concerne les personnages, Smythe les dote d'une profondeur et d'une complexité qui les rendent fascinants à suivre. Leurs motivations, leurs luttes et leurs évolutions sont superbement dépeintes, les rendant plus réels que jamais.

Enfin, l'humour est également présent dans ce tome, ajoutant une touche de légèreté bienvenue à un récit souvent sombre et poignant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lfcpanthere 2024-03-15T12:04:05+01:00
Lu aussi

~ Je poursuis ma découverte des romans graphiques avec cette saga. Si j’aime toujours autant les couleurs et les graphismes, je ne peux pas en dire autant de la l’histoire. Je trouve la Cover un peu plus sombre que les autres. Mais je me suis dit chouette ça va changer, mais pas du tout.

~ J’ai trouvé qu’il y avait énormément de personnages dans ce tome, ce qui fait qu’il y a beaucoup d’histoires différentes. J’ai l’impression d’avoir lu des mini épisodes de chaque personnage, que ce soit les principaux ou les secondaires sans réel lien entre eux. C’est assez dommage je n’ai pas réussi à m’attacher à eux. J’étais parfois même un peu perdu. Je n’ai pas trouvé que la relation entre Hadès et Perséphone avancer réellement, on est sur un rythme tellement lent que l’on a pas l’impression d’avancer. Je suis un peu déçue.

~ Un roman graphique, ou certes, les graphismes, et les couleurs sont vraiment très beau, mais l’histoire ne me convainc pas. Dommage car il y a réellement du potentiel. Mais j’ai trouvé que ce tome partait un peu dans tous les sens. Je lirai quand même le dernier pour avoir la conclusion. Finale car malgré tout ça se lit très vite et que l’objet livre est vraiment très beau.

Afficher en entier

Dates de sortie

Lore Olympus, Tome 4

  • France : 2023-06-07 (Français)
  • Canada : 2023-08-14 (Français)
  • USA : 2023-05-23 (English)

Activité récente

Aleks50 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-21T11:48:43+02:00
Ma-ud le place en liste or
2024-05-21T11:20:31+02:00
Kaktus- l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-16T20:56:22+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 538
Commentaires 50
extraits 9
Evaluations 171
Note globale 8.6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode