Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Lore Olympus, Tome 5

Description ajoutée par Jewels_arianne 2023-06-26T00:51:14+02:00

C’est l’anniversaire de Perséphone et elle reçoit le cadeau ultime : Hadès lui avoue ses sentiments, menant à leur premier baiser. Mais cela ne facilite pas nécessairement les choses pour la déesse du printemps, car Apollon la force à fuir, ne comptant pas la laisser être heureuse avec Hadès…

Et il n’est pas le seul. Menthé veut se venger de sa rupture avec Hadès et fait équipe avec Thanatos et Thétis pour trouver et dévoiler le secret de Perséphone, « celle qui apporte la mort », à Zeus.

Hadès, Artémis, Héra, Eros et Hermès forment à leur tour une autre bande, improbable, pour partir à la recherche de Perséphone et lui éviter d’être jugée. Est-ce trop tard pour la sauver ?

Extrait ajouté par petits_mots_sur_papier 2023-11-18T02:29:05+01:00

Comment la déesse du Printemps devient-elle Celle qui apporte la mort ?

Commentaire ajouté par irisvht 2024-02-19T15:04:28+01:00

Each time I get to read a new volume, I am reminded of how much I enjoy this series. I do feel that I finally picked up where I stopped reading online (because the story was coming out in a physical format). I think Rachel Smythe could make a 100 of these I would still read them.

Commentaire ajouté par maidele 2024-02-13T10:06:29+01:00

Un tome génial, qui nous fait découvrir une autre facette de Perséphone avec une sacrée révélation. J'ai du me retenir de courir chercher la suite avec cette fin. J'espère juste que toute l'histoire avec Menthé va bientôt se finir, je trouve ça un peu redondant...

Commentaire ajouté par magaliB 2024-02-10T15:57:51+01:00

Excellent !!

"Comment la déesse du Printemps devient-elle "Celle" qui apporte la mort ?"

Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin, une grande révélation dans ce tome, le grand secret de Perséphone révélé.

On avance aussi dans la relation entre Perséphone et Hadès. L'intrigue se resserre.

Les graphiques et le scénario toujours excellents et bien construits.

La suite, la suite... Vivement ;)

Commentaire ajouté par callysse 2024-02-04T16:46:23+01:00

Aussi bon que le précédent. LE moment que j'attendais arrive enfin et en prime on a droit à une sacré révélation. L'intrigue est chamboulée, la fin nous tient en haleine. J'ai tout autant apprécié ce tome. Ca avance enfin! Et j'ai trouvé les graphismes tout comme la construction mieux maîtrisés. Alors je dis oui à la suite!

Commentaire ajouté par angele_brgii 2024-02-04T14:17:57+01:00

Une continuité toujours aussi ensorcelante. Je ne m'étonne même plus d'être epoustouflée à chaque fois que je découvre une nouvelle fois cet exellent dénouement que j'affecte tant. Bravo Rachel Smythe sans qui ma vie n'aurait pas beaucoup de passion.

Commentaire ajouté par Aelurus 2024-01-29T21:53:46+01:00

Une fois de plus l'histoire n'est pas basée que sur la mythologie connue. Perséphone et Hadès continuent d'explorer leurs sentiments et alors qu'ils sont sur le point d'enfin les vivre, une terrible révélations vient tout bouleverser.

C'est une histoire intense qui touche des sujets de notre société moderne et qui est terriblement efficace.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2024-01-09T09:21:17+01:00

Lore Olympus, Tome 5 - Rachel Smythe

10/10

Un chef d’œuvre pour moi.

Rien n'est à changer tout est parfait. Les dessins sont sublimes, l'histoire est tellement prenante que je n'arrivais pas à m'arrêter, les personnages sont touchants et bien construits. L'univers est riche et bien ficelé.

Bref je relirais encore et encore cette histoire. Hâte d'avoir tous les tomes en ma possession.

Commentaire ajouté par Challoween 2024-01-02T12:35:45+01:00

Encore une super suite qui vous tient en haleine ! Dévorer en quelques heures un régale. J'aime énormément cette série.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Anne2702 2023-12-26T21:27:02+01:00

On finit ce tome sur une frustration car il faudra attendre pour avoir la suite de cette saga

J'aime toujours cette série mais le fait de devoir attendre entre les tomes est frustrant. On oublie des détails. Le fait que les personnages soient illustrés plus par des couleurs que par leur trait n'aide pas à s'y retrouver

Commentaire ajouté par Fanniversaire 2023-12-14T17:17:41+01:00

Je crois que ce tome ci est mon favori.

Les dessins sont toujours aussi bien exécutés et c'est sublime à regarder. De plus la mise en page de l'annonce d'un nouveau chapitre est bien jolie et travaillée, ce qui est agréable.

Concernant les personnages, je ne m'attendais pas à ce qui est arrivé. J'ai été surprise, mais j'ai adoré les réactions des proches de Persephone, je les trouve tous charmant dans leur façon d'appréhender la situation plus que délicate.

Il a d'autres personnages que je déteste de plus en plus, surement à cause de leur ego surdimensionné (en plus de leurs actions à vomir).

Je n'attends qu'une chose, c'est savoir comment Perséphone va se sortir de se pétrin, et j'ai hâte de voir sa relation avec Hadès devenir sérieuse.

"Lore Olympus, Tome 5" est sorti 2023-10-04T04:51:39+02:00
background Layer 1 04 Octobre

Lore Olympus, Tome 5

• France : 2023-10-04 (Français)
  • Canada : 2023-11-20 (Français)
  • USA : 2023-10-03 (English)

Elora44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-05T14:19:09+01:00
Manouah l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T18:16:28+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !