Commentaire de anvcoco

Lore Olympus, Tome 1

Commentaire ajouté par anvcoco 2022-04-07T14:45:54+02:00

💕 J'ai découvert les premiers slides de l'histoire à travers l'application Webtoon et j'ai tout de suite étais conquise. Quand j'ai appris qu'il existait en papier j'ai de suite su qu'il fallait que je me le procure en papier. Surtout que j'ai fini l'histoire sur l'appli et que la suite n'est que dans 2 à 3 mois.

💕 Lore olympus nous permet de suivre l'aventure entre Hadès, roi des enfers, et Perséphone, déesse du printemps. Leur rencontre, leur amitié naissante et pourquoi pas plus. On voit également plein d'autre aspect de la mythologie grecque, les complots, les alliances et tous les secrets qui relient les dieux

💕 C'est une très belle première partie sur le plan de l'histoire, sur les personnages. Par contre je ne sais pas si j'achèterai le tome 2 car l'impression des dessins rends moins bien qu'en virtuel, mais ceci n'est qu'un détail. Outre l'impression, le graphisme est magnifique, le sens du détails est à tomber. Le changement de décors ou de la forme du personnage quand il y a un moment drôle, ajoute un plus.

💕 J'ai beaucoup apprécié que chaque personne possède sa couleur de peau, une même couleur parfois est attribuée à différents personnages et cela a son importance. Pour ce qui est de l'histoire en elle même elle est captivante avec des péripéties dont je ne me serais pas douté et qui rendent la trame très complexe

💕 Pour les caractères des personnages, bien qu'on soit dans une bd donc moins de description narrative, on les comprend très bien. On compatis pour certain d'entre eux tandis qu'on aimerait casser la gueule de quelques uns

💕 Je recommande énormément cette lecture à tous ceux qui aiment la mythologie grecque ce remix pourrait bien vous plaire. Et si comme moi vous êtes impatient, on se retrouve sur l'appli

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de anvcoco