Commentaire de Fred_09

Lore Olympus, Tome 3

Commentaire ajouté par Fred_09 2022-11-09T19:29:10+01:00

En réalité, je n’ai pas grand-chose à vous dire, si ce n’est qu’il est parfait, comme les autres volumes. Et que, comme avec les autres volumes, je me suis empressée de relire la suite sur Webtoon… Inutile de compter le nombre de fois que j’ai lu ce Webtoon, moi-même j’ai arrêté…

On retrouve Hadès et Perséphone, leurs interactions adorables, leurs questionnements et leur rapprochement (lentement mais sûrement). On retrouve aussi des personnages secondaires qui s’étoffent, s’épanchent sur leur vie et évoluent en parallèle des deux protagonistes. Les les aime tous tout autant.

L’histoire continue d’aborder des thèmes parfois plus durs (tw : viol) mais d’une manière très « douce » et très touchante. Ce que je retiens aussi de manière générale pour cette saga, c’est que les personnages ne sont ni tout blancs ni tout noirs (ils sont plutôt de toutes les couleurs, lol… oh excusez-moi, je sors), ni cliché, ils sont au contraire très justes, très cohérents et tous bien travaillés, qu’ils soient protagonistes ou secondaires.

Je vais vous laisser ici parce que je vais encore répéter ce que je dis depuis déjà 2 tomes (des dessins incroyables, de l’humour, du scandale, des déités…). Bref, lisez-leeeeeeeeeeeeee !

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fred_09