Commentaire de JuliaFPH

Lore Olympus, Tome 3

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2022-11-24T14:32:24+01:00

🧡 C’est un plaisir de retrouver cette saga, seulement je dois avoué que j’ai eu quelques soucis de temporalité…J’ai eu la sensation de passer d’une scène à une autre sans aucune logique, vue qu’on passe du passé au présent ce qui rendait l’intrigue moins fluide, j’ai trouvé. Mais les graphiques sont toujours magnifique.

💛 Cette fois-ci, le tome est un peu plus sombre, car il va y avoir des thèmes abordés vraiment importants. On va être plus du côté psychologique. Mais tout ça de manière assez douce et touchante.

💚 J’ai trouvé aussi dans ce tome que les personnages, secondaires ou non, sont beaucoup plus approfondis. Même si je dois avouer que Perséphone, m’agace encore par moment, j’ai envie de la secouer ! Mais c’est aussi ce qui fait son personnage puisqu’elle est complètement innocente au monde extérieur en vue de son éducation dans une bulle, mais nous avons des aperçus de son caractère qui commence à se développer. J’ai beaucoup aimé Hadès dans ce tome, il se dévoile et on y découvre un homme qui a peur de ses sentiments, et donc préfère prendre des distances plutôt que déclencher des guerres. Et il se cache derrière une relation qu’il ne souhaite pas vraiment…

💙 On retrouve donc Hadès et Perséphone, ils ont des interactions toutes mignonnes; ils ont un début de rapprochement (ENFIN ! Doucement mais sûrement 😂). Après de grosses questions reste en suspens… va-t-il se passer quelque chose entre eux deux ? Comment tout ça va tourner ? La suite au prochain volume ! 😂

💜 Quoi dire de plus ? Je trouve que le tome 2 jusqu’ici est le meilleur, celui-ci aurait pu être génial, si il n’y avait pas tout ces aller et venu dans le temps, au point de nous perdre par moment… ou c’est uniquement moi ?  Mais j’en suis quand-même devenue accro, vu que je lis sur Webtoon maintenant 🤦🏽‍♀️. Par contre, j’espère que ça va un peu plus évoluer… j’ai peur de finir par tourner en rond.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de JuliaFPH