Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Quelle conclusion !

Un troisième tome que j’attendais avec impatience et quelle surprise de découvrir qu’il s’agit en fait de la conclusion. Un dernier tome qui répond aux questions, conclu l’intrigue et aux révélations fracassantes !

Loren, toujours aussi forte, va devoir se battre contre elle-même et de nombreux ennemis pour enfin vivre. Entre ses pouvoirs, ses choix, ses alliés et ce qu’on attend d’elle, elle doit mener plusieurs combats simultanément pour enfin voir la lumière derrière les ténèbres. Une lutte qu’elle mène difficilement mais malgré les difficultés, elle ne se laisse pas abattre.

Toujours aidée de ses amis et d’alliés, plus ou moins, désirables, Loren continue la lutte contre ses ennemis toujours plus nombreux et surtout, le chef de l’organisation à l’identité enfin révélée. L'ombre de la trahison plane tout au long de l'aventure et on ne sait pas trop de quel côté elle va apparaitre.

Impossible de s’ennuyée une seule seconde dans ce décor français très graphique.

Une très bonne trilogie qui nous tient en haleine et nous fait vibrer avec ses personnages !